Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi un gamin ? Tu veux que te fasse un rappel des caisses que je conduis ? Oublies pas que le "gamin" roule en Golf IV 1.9 TDI 110 préparée qui ne fait pas un bruit (échappement full origine) et qui n'a aucune modif extérieure (à part les jantes à venir pour faire passer la puissance au sol...) !!!

Et niveau kikalaplusgrosse avec ma Golf moche toute grise je la ramène pas ! Par contre au premier virage venu je mets tout le monde d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Renult :

;) Delux en rade avec l'électronique de la gestion moteur de sa Clio ou ses feux de reculs qui ne s'allument pas

;) Bér en rade Clio qui ne démarre pas dès qu'il fait plus de 25°C

:smack: Bricou qui casse le Turbo d'un Espace de 12 000 km suite à un problème d'électronique

:-D Moi avec une Mégane du boulot avec le frein à main qui bloque, les phares qui s'allument pas et les lèves vitres bloqués

:D Moi avec un Scénic avec le frein à main électronique bloqué puis un problème de centrale électronique d'injection

:D Moi tout à l'heure : un Renault Traffic qui prend feu, sans doute encore du à un problème d'électronique

Voilà toutes les Renault que je connais... Et pourtant on a eu une R21 2.0L Turbo qu'on a vendu à 320 000 km et qui marchait à merveille...

T'as quelque chose à ajouter ? L'électronique Renault ça pue la merde et c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Clio 2, j'avais eu un problème sans gravité avec l'électronique (le voyant de l'airbag qui restait allumé en permanence), mais c'est tout.

Sinon, c'est vrai que c'est bruyant quand on approche de 130 km/h, mais c'est pas trop cher, ça roule, donc c'est tout ce que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'élément le plus important dans une voiture, c'est ni sa puissance ni son look ni son moteur ni rien, c'est que je puisse avoir confiance en elle et que je sais qu'elle me lâchera pas quand j'ai besoin d'elle et c'est pour ça que je roule en allemande depuis que j'ai mon permis et que mes parents roulent en allemande depuis plus de 15 ans et que toutes mes futures voitures seront allemandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'élément le plus important dans une voiture, c'est ni sa puissance ni son look ni son moteur ni rien, c'est que je puisse avoir confiance en elle et que je sais qu'elle me lâchera pas quand j'ai besoin d'elle et c'est pour ça que je roule en allemande depuis que j'ai mon permis et que mes parents roulent en allemande depuis plus de 15 ans et que toutes mes futures voitures seront allemandes !

Et le soutien à l'industrie française ? Bon d'accord les renault sont de plus en plus fabriquées dans les pays de l'est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marant, je ne sais même pas si j'ai assez de mes 10 doigts pour compter toutes mes connaissances qui ont des soucis avec leur Renault :smack:

en fait, s'plus simple, tous ont des soucis ;)

les grands-parents : 2 fois le mécanisme de recombustion des gaz d'échappements bloqué sur leur scénic => plus de puissance et limite bloqué sur autoroute.

Kenny : électronique sur clio 2 => démarre pas l'été

un collègue ici : électronique sur mégane (la dernière) => démarre très très mal quand il fait froid + voyants bloqués.

père d'un pote : électronique sur mégane 1 + soucis feux.

père d'un autre pote : électronique/moteur sur laguna 1

pote : clio 1 qui part en vrille de partout (alternateur, circuit de refroidissement, fuite d'essence, cardan, embrayage et boite ...) alors qu'elle a moins roulé que la 106 que j'ai en ce moment.

et je dois en oublier, j'arrive pas à tout retrouver :-D

alors que la Corsa de ma mère tourne au poil depuis 100000km (jamais rien fait hormis le sélecteur de boite car ancienne location) et que j'ai jamais eu de soucis avec mon ex golf 4.

en gros, chions un bon coup sur les voitures françaises et vive les allemandes (les voitures, pas les filles. pour ça, je préfère aller un peu plus vers l'est ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'épingle trop de chose, m'en va me faire taper sur les doigts par mes supérieurs (:smack:;)) donc faut que je fasse du ménage (topic de NiceOne ?? :-D).

et là, j'ai pas le temps, je passe juste en speed, je repars bientôt.

mais faut aussi que je refasse le bandeau de la section, donc soit mettre à jour certains topics, soit en recréer.

par contre, dès que j'ai le temps, ton topic ira dans le bandeau de la section ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'épingle trop de chose, m'en va me faire taper sur les doigts par mes supérieurs (:smack:;)) donc faut que je fasse du ménage (topic de NiceOne ?? :-D).

et là, j'ai pas le temps, je passe juste en speed, je repars bientôt.

mais faut aussi que je refasse le bandeau de la section, donc soit mettre à jour certains topics, soit en recréer.

par contre, dès que j'ai le temps, ton topic ira dans le bandeau de la section ;):D

Même pas en rêve tu jartes mes topics !!! :D

Et fuck les voitures françaises ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez moi, pour l'instant, y'a de la place pour loger et faire (un peu. beaucoup ?) les cons.

on songe à déménager mais s'pas pour de suite

reste que ce sont les sous et donc indirectement le matos qui me manque.

j'espère que ça ira mieux prochainement.

mais bon, pourquoi pas, si les ch'nordistes veulent viendre gouter aux températures positives du sud, j'y vois pas d'inconvénients :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand Nice lapide une marque :transpi: bientot inscrit pour le permis (il était temps) et je me tatais pour une e30 318i mais ça pique un peu niveau assurance :p du coup une vieille mini me tente bien (oui je sais r.a.f :p ) et sinon vivement que j'ai un fucking taf, je le veux mon shuttle de compet' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...