Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous deux bandes de culs terreux :pleure:

@Battounet: J'arriiiiiiiiive :youhou:

:transpi:

Moi ? Un cul terreux ? A Monaco ? Mais va te pendre !!!

VOUS êtes des malades.

bon, Heel, je vois à m'occuper de tout ça (topic, bandeau de la section ...) dès mon retour de vacances.

j'ai préféré rester un jour de plus pour pas prendre de risques sur la route à cause de la neige.

en attendant, je glandouille un max :youhou:

Toi aussi t'es un malade enfoiré va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nice, non pas faillite, on marche bien, mais ces connards de 3M ont calculé qu'un Hongrois ou taiwanais coute 8fois moins cher d'ou 80% de marge en plus... Calcul vite fait même si on y oublie les 100 employés derrière...

@Lex, préfère 100x bosser dur que rien foutre, t'imagine pas comment c'est long mes journées depuis 3 mois, et comment on se fait chier, c'est pour ca que je suis tout le temps ici, pour m'occuper :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... ;) j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. ;)

Perso chez moi aucun soucis avec Wiper... je le passe régulièrement sur le PC, rapide et efficace...

Sur le portable pas ce soucis de lancer le wiper puisque seven installé et TRIM activé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi formater???

Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... :pleure: j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. :roll:

Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... :pleure: j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. :roll:

Perso chez moi aucun soucis avec Wiper... je le passe régulièrement sur le PC, rapide et efficace...

Sur le portable pas ce soucis de lancer le wiper puisque seven installé et TRIM activé :)

Non jamais eu de souci avec Wiper ça marche du feu de dieu sur mes deux Vertex Turbo ! ;)

Dites, j'ai le petit ventilo de mon nForce 4 Ultra (DFI LanParty UT) qui commence à faire un bruit de petite vieille qu'on égorge dans une ruelle ... :D

Vous avez un idée d'avec quoi je pourrais le remplacer ?

Le rad Zalman bleu mais uniquement si t'as un bon flux d'air autour et si t'arrives à le trouver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont été foutre le chipset dans l'axe des cartes ... et il se retrouve sous les GTX+ ... donc le flux d'air, on va dire qu'il est particulièrement naze.

Il me fait un bruit de mobylette au pot percé ... c'est assez horrible ...

Sinon la seule autre solution, c'est de changer la carte mère :D (et essayer de refourguer celle là :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...