NiceOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année, et plein de coup de pelle pour tout le monde ! Surtout pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 client préviligié, toussa quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est mon souffre douleur numéro 2 après Heel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis le n°1................... He merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah avec un boulet pareil encore heureux que t'es number one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Beau néné tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi boulet???? Bonnet B à toi aussi Battounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi boulet???? Bonnet B à toi aussi Battounet C'est petit B ! Moi c'est D ou rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi qu'importe du moment que c'est pas en dessous de 90B, jsuis gentil quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je crois qu'après avoir eu le bonnet D je pourrais pas me contenter de moins... va vraiment falloir que je fasse tout pour rester avec ma copine... en plus elle fait la cuisine et la couture et elle est encore plus fanboy( euh... girl...) que moi! :D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 avec mes problèmes de drivers TF2 est injouable j'ai des chutes d'IPS hallucinantes, ça me casse les comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi qu'importe du moment que c'est pas en dessous de 90B, jsuis gentil quand même Mouais bof un 100B ça me va pas à moi ! moi je crois qu'après avoir eu le bonnet D je pourrais pas me contenter de moins... va vraiment falloir que je fasse tout pour rester avec ma copine... en plus elle fait la cuisine et la couture et elle est encore plus fanboy( euh... girl...) que moi! xD +1 pour tout ! 85D FTW !!! avec mes problèmes de drivers TF2 est injouable j'ai des chutes d'IPS hallucinantes, ça me casse les comme il faut OWNED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les gars, la santé et tout le trululu D'ailleurs je vends ma config pour info, je pars sur de nouveaux horizons qu'est le socket 1156 Mais bon j'me tatte encore pour les détails j'ai pas masse de sou-sous mais j'veux quand même faire un truc pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 avec mes problèmes de drivers TF2 est injouable j'ai des chutes d'IPS hallucinantes, ça me casse les comme il faut OWNED ! M'en fout, je vais me prendre une HD5770 voir carrément une HD5850 si ça continu (vraisemblablement je suis plus partie pour une HD5770 et je la revendrai dans 3/4 mois pour prendre plus gros inutile ? donc indispensable ) édit: dejà j'ai ma CS et mon Vraptor qui vont pas tarder :D après je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ahaha tu cherches les emmerdes ! T'as déjà une ATi qui merde ça t'a pas suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 J'compte faire péter une 5770 aussi dans ma nouvelle config, mais pour l'instant je pense changer le strict éssentiel j'vais attendre ptet 15 jours quand même voir comment les prix ce comportent sur le nouvelle année si nos grossistes ont pas des promos qui m'intéresserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ahaha tu cherches les emmerdes ! T'as déjà une ATi qui merde ça t'a pas suffit ? Quitte à changer de CG autant prendre celles qui viennent de sortir et je ne me vois pas prendre une GTX260+ ou une GTX275. Pour ça que je vais prendre une HDD5770 apacher en attendant. De toute façon le plus gros problème que j'ai pour l'instant vient de mon raid qui pourri tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 j'avous que du 100B c'est pas top, un bon ptit 95C jdis pas non ou alors comme une amie un bon 110D :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Big Brother is watching you l'aRHUMamisation suit son cours, tout est sous contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Toi t'es encore bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi c'était bière et champagne, je suis un peu mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi c'était bière et sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Non mon pote avait pas racheter de Jack's, j'étais dègs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'me tatte quand même si j'me commande un 750 ou un 860 :/ toujours s'problème de sousous à la con :/ Et j'ai le même prob pour EVGA FTW ou Asus P7P55D Deluxe. J'en ai pas l'éxtrême utilité maintenant car j'vais pas me prendre un water tout de suite puisque mon mod est pas fini, et avec mon ordinateur pro, j'vais pas aller chatouiller les 4 ghz all the time, mais je reste toujours friand de la qualité, rah j'me tatte :/ Y'en a qu'on des problème épicuriens moi j'ai un problème d'INpactien. Au pire j'attendrais que Lex revienne à la maison x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés