NiceOne Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël w00t w00t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Jack il fait la gueule pour Noël ! Moi perso je viens de me colmater le ventre j'ai même plus la force de lancer TF2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Noyeux Noël tout le monde. Et que la nouvelle année soit riche en MégaHertz et en Voltage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oué boyeux boyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël ! Rooooh si chuis pas sourd a cause de mon K518LE fraichement reçu avant la fin de la semaine j'ai des oreilles en béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Mouahah je t'avais dit qu'il était bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ayé, j'suis sur ma RTM. j'ai trainé, pensant passer sur SSD avant mais bon, voilà, adieu ma RC adorée, je crois que je n'avais jamais gardé un OS aussi longtemps auparavant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux Noël un peu à la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Carrément à la bourre même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai une excuse : en EDGE, je surfe moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bon, ça y est, mon son se remet à déconner. ça a commencé quand j'ai ré-O/C mon CPU (profil BIOS) et de retour @ stock, le soucis persiste. ça sent le sapin pour mon chipset son mais bon, faut que je me prenne une vraie CS mais faut trouver les sous pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bon, ça y est, mon son se remet à déconner.ça a commencé quand j'ai ré-O/C mon CPU (profil BIOS) et de retour @ stock, le soucis persiste. ça sent le sapin pour mon chipset son mais bon, faut que je me prenne une vraie CS mais faut trouver les sous pour ça arf effectivement :/ t'aurais du en demander une au père noël ^^ sinon toi qui t'y connais un peu en audio le S/PDIF c'est INtéressant par rapport à l'analogique sur un système 5.1 "basique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Chais pas si c'est vraiment mieux que l'analogique, sinon je crois que on arrêterais de vendre des cordons RCA a plusieurs centaines d'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ben j'en sais trop rien Malsa. ce que je sais, c'est qu'entre mon Z-5500 en analogique sur ma P5Q et en numérique coaxial, ça n'a rien à voir. en analogique, le son est plat, sans rondeur et terne. en coaxial, comme c'est l'ampli du Z-5500 qui fait le boulot, c'est déjà bien mieux. reste que faut absolument que je change mon chipset son pour une vraie CS car je ne vais pas supporter le son analog longtemps. sur le casque, ça passe encore car je ne fais que jouer avec mais pour la musique et les films, c'est une catastrophe. je verrais par la suite si il vaut mieux que je passe en analogique ou en numérique sur la CS. mais bon, une Auzentech Forte 7.1, ça coute encore trop cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Chais pas si c'est vraiment mieux que l'analogique, sinon je crois que on arrêterais de vendre des cordons RCA a plusieurs centaines d'euros bah si t'as un vieil ampli à ampoule comme on en fait plus tu es obligé de mettre de l'analog pour le garder, mais si t'en as un tout neuf (a ampoule, il parait que ça revient dans le haut de gamme) alors dans ce cas tu as plus de choix ben j'en sais trop rien Malsa.ce que je sais, c'est qu'entre mon Z-5500 en analogique sur ma P5Q et en numérique coaxial, ça n'a rien à voir. en analogique, le son est plat, sans rondeur et terne. en coaxial, comme c'est l'ampli du Z-5500 qui fait le boulot, c'est déjà bien mieux. reste que faut absolument que je change mon chipset son pour une vraie CS car je ne vais pas supporter le son analog longtemps. sur le casque, ça passe encore car je ne fais que jouer avec mais pour la musique et les films, c'est une catastrophe. je verrais par la suite si il vaut mieux que je passe en analogique ou en numérique sur la CS. mais bon, nue Auzentech Forte 7.1, ça coute encore trop cher pour moi. Bah effectivement ça évite la conversion numérique->analog->numérique donc je pense que tu perds moins en qualité même sur un petit système comme celui que j'ai... Si t'as une copine essaies de lui envoyer des messages subliminaux au sujet de l'Auzentech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 que vient faire la copine à qui je dois envoyer des messages subliminaux ? j'vois pas le rapport avec une CS, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 que vient faire la copine à qui je dois envoyer des messages subliminaux ?j'vois pas le rapport avec une CS, désolé ^^ arf j'ai oublié de préciser qu'il il y avait la St Valentin bientôt^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bon, ça y est, mon son se remet à déconner.ça a commencé quand j'ai ré-O/C mon CPU (profil BIOS) et de retour @ stock, le soucis persiste. ça sent le sapin pour mon chipset son mais bon, faut que je me prenne une vraie CS mais faut trouver les sous pour ça T'as essayé de monter la tension SB pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 nan, j'ai pas fait mais autant en O/C, ça pourrait se comprendre, autant @ stock, j'vois pas pourquoi. et encore moins pourquoi ça aurait tourné 9 mois sans soucis et que j'en aurais maintenant par intermitence. je vais bien voir mais j'ai des doutes. d'ailleurs, nouveau test, j'ai rien fait de plus que reboot suite à l'installation de l'imprimante et voilà, c'est revenu, plus de grésillements. donc mon O/C (pourtant pas violent pour la CM, seulement 360MHz) fout la merde donc ouais, je vais revoir les tensions mais je vais pas supporter ça longtemps pour autant. et non, je n'ai pas dés-O/C à l'instant, je suis revenu @ stock hier soir car le problème est apparu suite à l'O/C et le problème était encore présent ce matin et quasi toute l'aprèm. bref, ça me gonfle. HS total : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france...entid=151534669 cool. boites ouvertes jusqu'à 7h du mat' si elles le veulent et plus d'alcool à partir de 5h30. pas une mauvaise chose car comme ils disent, ça va permettre de dessaouler un peu et surtout de rentrer en bus /tram (que c'est bon d'être à 6h-6h30 complètement déchiré dans le tram et regarder les gueules enfarinées des gens qui vont bosser ). par contre, les after risquent de faire la gueule car on fera les after dans les boites, surtout si dès 5h30, le patron ouvre son coin boulangerie/pâtisserie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Lex, tu as des nouvelles par rapport au X25-X ? je vais planifier mes achats de janvier alors je veux savoir si tu peux en avoir ou pas (il ne m'en faut qu'un seul pour le G50V et de toute façon je te filerai la liste de ce que je compte prendre pour que tu me fasse un devis dès que je serai sûr de ce que j'ai "besoin" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 nan, aucune nouvelle, malheureusement. je pense qu'il va falloir attendre les grands RDV du mois de janvier pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Truc très marrant je ne peux pas installer le catalyst ni les driver pour win7 64bits ma HD4870 je suis obligé de laisser les pilotes que 7 télécharge lui-même le seul soucis c'est que ses driver son pourri et que j'ai des vieux lag sous TF2 (et que la CG fait un boucan du diable en idle car le ventilo ne ralenti presque pas par rapport à la vitesse en jeu ) le screen du message d'erreur quand j'instal la suite catalyst ou le driver seul: j'ai essayé de désactiver mon antivirus, passer en administrateur, etc... et ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 zarb, j'ai eu aucun soucis avec mes 9.12 32bits pour ma 4850 sous Seven HP t'aurais pas d'autres infos que ça ? enfin si ton OS est neuf, je serais toi, je reprendrais tout à zéro en re-téléchargeant mes drivers car bon, j'ai déjà passé une heure pour faire reconnaitre ma MX518 sur un XP tout neuf sans réussir alors qu'en formatant, ben 30 min plus tard, tout était OK (problème de dll corrompue). sinon, si certains ont ce soucis, je suis preneur. impossible de jouer à un NFS sur ma RTM. Porsche 2000 et Underground 2 plantent systématiquement en jeu. pas de soucis dans d'autres jeux, donc pas de problème de drivers ou température. ça me paraitrait gros que EA ait des soucis avec ATI sous Seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Installe les autres drivers avant ceux de la carte graphique puis net framework ca peut aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés