Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oué comme dans COD à peu près, mais j'ai pas encore eu le temps de regarde tout les menus tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Rah le gros bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben quoi? On est pas en section BlaBla? Oups me suis encore lourdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouaw Lex, comment tu coses bien Il y a une serveur PCI sur xfire??? En tout cas, hier soir je suis repassé brievement sur TS car le serv mumble était occupé, ben bordel, comment le son est à chier comparé à mumble... Rien à voir... Euhhh Mumble c'est une merde sans nom je déteste... Vive TS Mumble c'est merdique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pfff noob va , ts c'est bidon, du moins pour le son après j'en suis pas mécontent mais pleinement satisfait de mumble. Espèce di fanboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouai Mumble cay sympa T'es niveau combien Heel sur COD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pas sur que ça ait un rapport avec l'anti flood. regarder l'horloge de votre PC et l'heure de vos posts il est 17h16 chez moi. Edit : le post est à la bonne heure. mais jacks, ton post est à 17h17 et Alex, 17h24, surement un rapport avec vos soucis de posts, tout comme leur passage en "mode lu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouai Mumble cay sympa T'es niveau combien Heel sur COD ? Dernier du classement Comment sa me gave ce contrôle anti-flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pfff noob va , ts c'est bidon, du moins pour le son après j'en suis pas mécontent mais pleinement satisfait de mumble.Espèce di fanboy C'est simple : Mumble + X-Fi + Windows 7 = FAIL donc rien que pour ça je chie sur Mumble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est simple : Mumble + X-Fi + Windows 7 = FAIL donc rien que pour ça je chie sur Mumble... Je viens de remarquer un truc, c'est que nice ne crache sur rien du tout Ou ptetre qu'il crache avec son cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ou qu'il chie avec la bouche toute ressemblance avec un épisode de south park est totalement fortuite et est pleinement du à ma surconsommation d'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Rooooooh 21h et deja bourré J'te jure l'autre poivrot faut que je refuse de lui servir de l'alcool pour qu'il vienne frapper a la porte du troquet d'en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ce midi c'était repas d'entreprise, et c'est moi qui ouvrait le champagne alors je vérifiais à chaque fois si il était bon ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ce midi c'était repas d'entreprise, et c'est moi qui ouvrait le champagne alors je vérifiais à chaque fois si il était bon ou pas c'est trop bon de ta part ! ^^ Chez nous repas de noël c'est en janvier car tout les monde est en vacances en ce moment, il reste que ceux qui sont aussi con que moi pour pas avoir posé leurs jours avant que le quota de congés soit atteint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 aaaaaaaaaah j'ai craqué, je me suis pris "quelques" jeux sur steam le eidos collector pack (batman, deux Ex, Tomb raider, hitman, etc...), le unreal deal pack, GTA IV, mirror edge. 70¤ pour plus de 20 jeux (et comme un con j'ai oublié stalker clearsky ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 là ya information contradictoire Roooh bande de poivrots faites comme moi et ne buvez pas Je pense avoir suffisamment désaoulé depuis que je suis rentré et puis c'est les vacances et comme j'ai pas claqué la thune prévu pour le weekend dernier, bah je l'ai réinvesti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Heu on t'as jamais dit de ne jamais rien acheter après avoir trop bu ??? La dernière fois que j'ai fait ca je me suis retrouvé 3j plus tard avec un LL A05 et plein de babioles pour mon Wc chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est simple : Mumble + X-Fi + Windows 7 = FAIL donc rien que pour ça je chie sur Mumble... Je viens de remarquer un truc, c'est que nice ne crache sur rien du tout Ou ptetre qu'il crache avec son cul Cracher n'est pas assez fort pour décrire Mumble... ou qu'il chie avec la bouche toute ressemblance avec un épisode de south park est totalement fortuite et est pleinement du à ma surconsommation d'alcool Toi, tu sors... aaaaaaaaaah j'ai craqué, je me suis pris "quelques" jeux sur steam le eidos collector pack (batman, deux Ex, Tomb raider, hitman, etc...), le unreal deal pack, GTA IV, mirror edge. 70¤ pour plus de 20 jeux (et comme un con j'ai oublié stalker clearsky ) Le ouf ! De toute façon Stalker c'est d'la merde ! Heu on t'as jamais dit de ne jamais rien acheter après avoir trop bu ??? La dernière fois que j'ai fait ca je me suis retrouvé 3j plus tard avec un LL A05 et plein de babioles pour mon Wc chez moi C'est sur qu'il faut être carrément bourré pour acheter un boitier aussi moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tain les cartes nVidia et qui sifflent, c'est une vraie plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouai Mumble cay sympa T'es niveau combien Heel sur COD ? Je suis Prestige 2 Level 10, vivement le level 34, libération du Striker et arrivée rapide au prestige 3 faut qu'on se croise plus souvent lol Et Nice, dernière fois Mumble, puis on a migrer sur TS car la team qui nous prête le serv voulais jouer, ben on a vu la différence, sur TS t'a l'impression de parler a travers un mur ou dans un caverne, son a chier comparé à mumble... Sion niveau présentation possibilité TS est bien, et la voix de la femme mieux aussi lol, faut que je teste X-Fire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je dois etre prestige 2 level 35 Je suis meme resté prestige 1 level 70 pendant 1semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouai Mumble cay sympa T'es niveau combien Heel sur COD ? Je suis Prestige 2 Level 10, vivement le level 34, libération du Striker et arrivée rapide au prestige 3 faut qu'on se croise plus souvent lol Et Nice, dernière fois Mumble, puis on a migrer sur TS car la team qui nous prête le serv voulais jouer, ben on a vu la différence, sur TS t'a l'impression de parler a travers un mur ou dans un caverne, son a chier comparé à mumble... Sion niveau présentation possibilité TS est bien, et la voix de la femme mieux aussi lol, faut que je teste X-Fire... Moi je trouve la qualité du son de TS moins agressive que Mumble qui me pète les oreilles... Je passe des nuits sur TS, chose que je ne ferais absolument pas sur Mumble parce que ça me fait mal au crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je dois etre prestige 2 level 35 Je suis même resté prestige 1 level 70 pendant 1semaine ^^ En même temps je fais pas une course... Petite question, je dois réparer un PC, la licence XP est XP home edition OEM, pas de précision sur LE SP... Si j'installe a partir d'un CD OEM SP2 alors que c'est un SP1 ca marchera la clé ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Normalement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Allez, vu que ça se fait Joyeux noël et bonnes fêtes à tous (et à toutes si certaines demoiselles osent s'aventurer par ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés