NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oué c'est à peu près ce que j'ai lu sur le net, et il y a un utilitaire pour faire ca avec les vertex aparemment...L'article est vraiment super bien fait je trouve --> ARTICLE En fait si tu regardes tout ce qui est cache et fichiers temporaires de windows, tu dois assez rapidement perdre en performance d'écriture, même si la lecture reste intacte, sauf si tu utilises souvent le trim, comme une défrag journalière... Apparament il n'y aura pas de nouveau firmware avant la sortie de Seven chez OCZ, mais il se peut qu'il en sorte un peu après, qui utliserai le support trim de Seven, d'ou optimisation dès l'effacemet d'un fichier... Ce qui serait le top... Ouaip il s'appelle Wiper ! Bon il y en a qui font pouvoir se foutre de ma gueule En même temps c'était tellement obligé ça... Une erreur de prix pareil y'allait forcément avoir un truc ! Ils auront mis le temps ces enc Bah rien que pour les faire chier je vais acheter du acer Préfère Packard Bell moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Préfère Packard Bell moi Les placards poubelles, c'est des acer à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Préfère Packard Bell moi Les placards poubelles, c'est des acer à rien *NiceOne part aux toilettes nettoyer sa chemise blanche de la grosse tâche de coca provoqué par un éclat de rire en plein déglutition suite à la lecture de cette phrase. L'enterrement de son EIZO S2242W à 1000€ est prévu pour cet après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oué ben moi ca a faillit être mon café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Voteban Batt_60 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pourquoi donc ? je n'ai rien capté wais bon Kompaque et AsHPay ...ou encore "J'ai ri Comme" ...Messaï : toussa c'est des laptop de daubes pour moi Asus DELL and Co sinon rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 toi, t'as raté Lenovo faut voir un Lenovo grand public à 450¤ pour imaginer un ThinkPad à 4000¤ déjà pour 450¤, tu as mieux qu'un Acer ou HP ou PB coutant 1000¤ alors imagine le HdG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je confirme Je suis loin d'être à jour sur les laptop Lex C'est plus sorti d'une expérience de 10/15ans ^^ ...je ne m'intéresse pas du tout au marché aujourd'hui J'ai bien pu entendre parler de Lenovo ici par contre, venant du clav de Nice xD (mais par habitude je n'écoute jamais les fanboys ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pourquoi donc ? je n'ai rien capté wais bon Kompaque et AsHPay ...ou encore "J'ai ri Comme" ...Messaï : toussa c'est des laptop de daubes pour moi Asus DELL and Co sinon rien !!! ASUS niveau laptop c'est de la GROSSE merde... Dell OK là je suis d'accord pour le grand public mais HP aussi... Après les HP Pro sont juste au top ! Je confirme Je suis loin d'être à jour sur les laptop Lex C'est plus sorti d'une expérience de 10/15ans ^^ ...je ne m'intéresse pas du tout au marché aujourd'hui J'ai bien pu entendre parler de Lenovo ici par contre, venant du clav de Nice xD (mais par habitude je n'écoute jamais les fanboys ) Mon Lenovo prend de la bière, du coca, de la mayo, je le rince au robinet et je lui cale 75% d'OC dans la foulée pour tapper les 13k @ 3DMark dans un silence parfait... Sinon à part ça il pèse 2.6 kg, tient plus de 4h en batterie et boote Windows en moins de 10 secondes (opérationnel avec les applis lancées) plus de 2 ans après son arrivée chez moi. T'as une autre suggestion ? Lenovo FTW et puis c'est tout : les meilleurs laptops au monde c'est eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas besoin de justifier (quoi que comme ça j'apprends et ça rigole pas ^^) ...pour les Asus je veux bien te croire je parle d'une époque révolue -_- Quand tu vois les bios en carton de leurs mobals tu te dis que les portable doivent plus trop chauffer Je te crois volontiers Nice, c'est juste que je suis vraiment dans un autre monde ...si je redeviens nomade je m'y remettrai certainement, mais là cédentélibataire, j'ai 2 pièces pour stocker le matos : plus besoin de tout ranger sous le pieu \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah écoutes ASUS roxx pour les mobales Intel mais pour les laptops c'est juste le drame et aux dernières nouvelles j'ai toujours pas eu de retour positif sur un quelconque laptop ASUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah mis à part Vista mon G50V roxx quand même (bon je l'ai pas mal martirisé quand même et en ce moment il est ultra crade, en plus ça fait que 2 semaines que je me dis que je dois le formater pour retrouver la fougue de sa jeune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Mets un SSD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Mon Lenovo prend de la bière, du coca, de la mayo, je le rince au robinet et je lui cale 75% d'OC passant mon P166mhz à 300mhz dans la foulée pour tapper les 1300 @ 3DMark dans un silence parfait... Sinon à part ça il pèse 26 kg, tient plus de 4m en batterie et boote Windows 3.1 en moins de 10 minutes (opérationnel avec les applis lancées) plus de 2 ans après son arrivée chez moi. T'as une autre suggestion ? Ouaaaaaaaaw Bon ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 *NiceOne va chercher sa pelle... Sinon pour tous ceux qui croyaient encore que les Hiper étaient de bonnes alims : http://www.pcinpact.com/actu/news/53334-al...er-hightech.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Et dire qu'il n'y a pas 6 mois je me suis fait fouter à coups de pioche pour avoir dit que c'était de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon dernier dans le classement des retours SAV - Antec 0.88% (contre 1.6%) - Seasonic 1.36% (contre 1.9%) - CoolerMaster 1.57% (contre 2.0%) - Corsair 1.73% (contre 1.8%) - Fortron 1.78% (contre 1.4%) - Enermax 3.21% (contre 1.5%) - Thermaltake 3.58% (contre 2.8%) - Hiper 5.42% (contre 4.6%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi ça fait depuis mon arrivée sur le forum que je vous dit que c'est de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ... Après les HP Pro sont juste au top ! ... Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pourquoi ça m'étonnes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Yop, question subsidiaire. L'O/C d'une Q9550 sur une P5E vous en pensez quoi ? Mon pote est "bloqué" à 3.6GHz, et j'accuse la CM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Si c'est un C1 c'est normal moi j'ai bataillé corps et âme pour avoir 3.68 sur le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas faux j'ai oublié de demander . Je note pour le C1 . Mais le connaissant ça m'étonnerai franchement qu'il se soit pas refilé une vieille révision. C'est à confirmer mais je pense plutôt que c'est un E0, d'autant plus qu'il a été acheté fin Aout à MontGallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Préfère Packard Bell moi Les placards poubelles, c'est des acer à rien *NiceOne part aux toilettes nettoyer sa chemise blanche de la grosse tâche de coca provoqué par un éclat de rire en plein déglutition suite à la lecture de cette phrase. L'enterrement de son EIZO S2242W à 1000¤ est prévu pour cet après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés