Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah quoi ? Moi perso je te le confierai pas, je m'en occuperai seul, pas envis de retrouver une biscotte après que tu l'ais tester sur ton grilleproco. Sinon -1 pour vista, même avec une bone bète il reste soulant. +1000 pour seven, tout simplement superbe, j'attend mon 7 Pro E avec impatience, je lui offrirai un petit SSD de bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante. La fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante. La fluidité A oué c'est clair et franchement c'est visible, mets deux pc à côté tu verras... neme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je vois mieux m00t, c'est assez logique. @ jacks : ben disons que l'administration française à bien fait son boulot. on viens de perdre au moins 10 jours avec leurs conneries. ils ont reçu tous les papiers en 2 fois mais ils nous ont retourné la première partie en nous disant qu'il leur manque la deuxième (alors qu'ils l'ont reçu 2 jours plus tard, et encore). et maintenant, on attend comme des cons qu'ils nous renvoient la deuxième partie pour aller les voir avec le tout. j'ai jamais pû encadrer l'administration et les fonctionnaires et c'est demain que ça va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je vois mieux m00t, c'est assez logique.@ jacks : ben disons que l'administration française à bien fait son boulot. on viens de perdre au moins 10 jours avec leurs conneries. ils ont reçu tous les papiers en 2 fois mais ils nous ont retourné la première partie en nous disant qu'il leur manque la deuxième (alors qu'ils l'ont reçu 2 jours plus tard, et encore). et maintenant, on attend comme des cons qu'ils nous renvoient la deuxième partie pour aller les voir avec le tout. j'ai jamais pû encadrer l'administration et les fonctionnaires et c'est demain que ça va changer. +1 courage Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 +2 Courage aussi, avec un ami de billard qui à voulu ouvrir sa propre salle, on à galéré comme des fous, va t'en obtenir une license 4 pendant les grandes vacances Je les déteste tout autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai du mal à imaginer un mec qui bosse dans un studio de jeux vidéos ne pas être sous Dx10.M00t, passe sous Seven, même la RC est nickel. ça fait depuis mi mai (retour de vac) que je suis dessus et je n'ai aucun soucis. et là, j'attends ma RTM pour octobre, à moins qu'en temps que pro, je puisse l'avoir plus tôt, à voir. Héhé 3 semaines sous la RTM sur mes 2 bécanes moi je vous le dit : c'est le bonheur ! en quoi elle est bisounours ? Trop de gros boutons, trop de couleurs pour moi surtout J'aime bien la sobriété, et au premier abord, ça m'a pas donné envie sur ce point là Vista @Lex : DX10, on s'en fout en fait. On fait un jeu exclu PS3 et pour le rendu dont on a besoin dans nos éditeurs sur PC, on fait ça avec opengl C'toi le bisounours ! Bah quoi ? Moi perso je te le confierai pas, je m'en occuperai seul, pas envis de retrouver une biscotte après que tu l'ais tester sur ton grilleproco. Sinon -1 pour vista, même avec une bone bète il reste soulant. +1000 pour seven, tout simplement superbe, j'attend mon 7 Pro E avec impatience, je lui offrirai un petit SSD de bienvenue Le SSD sous 7 c'est la vie c'est vrai que là ça vaut vraiment le coup d'investir ! Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante. Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante. La fluidité Ouais la fluidité puis l'ergonomie aussi rien à voir c'est que du bonheur là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et bien fait sur-réaliste, je ramais comme un fou sur la RC de se7en mais pas du tout sous vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et bien fait sur-réaliste, je ramais comme un fou sur la RC de se7en mais pas du tout sous vista Je savais qu'il était pas clair celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 pourtant j'ai que 2go ! et je ramais quasi pas non plus sur vista avec mon P4 qui n'avait que 512mo de pc2700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 pourtant j'ai que 2go ! et je ramais quasi pas non plus sur vista avec mon P4 qui n'avait que 512mo de pc2700 Tu sais ce que c'est que ramer Car avec 512 cest parfois dur de pas ramer sur un XP optimisé... Lol tu me surprends là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je le jure sur mon proco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est déjà mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 rho le vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je le jure sur mon proco ! (Intel Pentium II 600Mhz O/C à 610 Mhz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ramer sous seven faut le faire les mecs ! Moi j'ai jamais eu un lag sous Vista avec pourtant qu'un "simple" Raptor pour mon système ! Même mon laptop avec seulement 2 Go de RAM à l'époque ne faisait pas chier non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 un raptor quand même ça se traine pas hein mais je sais vraiment pas pourquoi je pédalé ferme sous seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Parce que t'es un bot et que tu sais pas installer un OS ? Ou alors parce que ta machine est totalement asmathique ? Ou peut-être qu'en fait c'est juste que 7 t'aime pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Parce que t'es un bot et que tu sais pas installer un OS ? Ou alors parce que ta machine est totalement asmathique ? Ou peut-être qu'en fait c'est juste que 7 t'aime pas ! ;) Ou peut-être les 3 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mouahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vois qu'on s'amuse bien bande de malades . Bon alors avec les potos on va profiter de notre après-midi de libre de Vendredi pour allez au Festival (et oui, on glande rien en DUT, quoi que ?). J'me doute bien que y'aura pas grand monde un Vendredi . M'enfin au cas où je serais présent vers 14H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 finalement, pour ma part, je n'y serais pas. pas d'entrées et pas de sous pour y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca me gave, impossible de booter sur un CD :/ A priori mon bios est à jour. Tain de bordel J'ai aucune idée de comment m'en sortir là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 N'importe quel CD tu as testé un liveCD ou un UBcd ? de booter sur un lecteur réseau ou sur une clé USB ? tu as testé avec un autre lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés