NiceOne Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Une Golf IV à moins de 30.000 km c'est introuvable et une Golf V à moins de 10k¤ en occaz c'est tout aussi rare avec moins de 30.000 km... Après à moins de tapper dans une Polo à la con euhhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bah franchement moi je les trouve cool les polo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 la Polo est trop petite. ça sera une voiture de société donc il faudrait un peu de coffre. reste la Corsa mais la dernière (la 4ième je crois) est inconfortable à souhait. j'ai celle d'avant (3ième génération) et ça va, c'est potable même si ça se traine et que la tenue de route est limite à chier (mais ça reste trop petit). p't'être qu'une Astra, c'est jouable. mais si je pouvais trouver une petite Ibiza ou Leon (chassis, suspensions, moteur, électrique made in VW/Audi) en TDI 100/130, ça serait cool (mais faut voir l'assurance après :S) pour info sur la taille, il va falloir qu'elle fasse mon déménagement donc faut trouver la place pour mes fringues (s'pas trop dur) mais surtout pour mon PC, mon écran et mon Z-5500 (et là, faut voir le carton pour le croire). bref, même en rabattant la banquette arrière, va falloir réussir à tout caler (et sans purger le WC, la flemme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez les gars je paie ma tournée j'ai raté mon code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tu délires, c'est simple le code. faut juste s'y mettre à fond pendant quelques jours afin de savoir reconnaitre les pièges à la con du style "je peux/je dois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez les gars je paie ma tournée j'ai raté mon code OWNED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Faudrais que je commence le code un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouai moi aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'aurai dit nerd perso mais bon mais quand meme bien moins d'oc et de game qu'il y a quelques années maintenant je suis dvdvore Raaa t'as pas de copine ou quoi ? Ben .... non deja, j'en cherche pas et celles qui ont reussi a plus ou moins rentrer dans ma vie n'ont pas tenu bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 +1 les meufs ça tien moins longtemps qu'un proco OC (heureusement que ça s'OC pas une meuf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je dirais surtout qu'il faut pas trop mettre de vcore et faire un entretien régulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je dirais surtout qu'il faut pas trop mettre de vcore et faire un entretien régulier coute trop cher en electricité après et puis je te dis pas le refroidissement qu'il faut mettre dessus : fourrure, bijou, rad cuivre, waterblock etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Le watercooling dans la baignoire, c'est des plus économique non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et pourquoi pas un bain d'huile? c'est sexy les corps gras! Désolé pour cette vanne calamiteuse Ps: par gras j'entend les corps enduits d'huile pas les personnes à forte corpulence (j'ai des moeurs bizarres mais quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ...Ouais refaite à bloc mais bon... 27k + 38k = RS4... Donc au final bah c'est un peu débile ! Et si tu peux nous épargner tes épisodes masturbatoires c'est cool bah je suis bien d'accord, à ce prix là il aurait pu avoir une excellente voiture d'origine sauf que l'investissement aurait été plus conséquent en une seule fois... Et qui a parlé de masturbation ? la Polo est trop petite.ça sera une voiture de société donc il faudrait un peu de coffre. reste la Corsa mais la dernière (la 4ième je crois) est inconfortable à souhait. j'ai celle d'avant (3ième génération) et ça va, c'est potable même si ça se traine et que la tenue de route est limite à chier (mais ça reste trop petit). p't'être qu'une Astra, c'est jouable. mais si je pouvais trouver une petite Ibiza ou Leon (chassis, suspensions, moteur, électrique made in VW/Audi) en TDI 100/130, ça serait cool (mais faut voir l'assurance après :S) pour info sur la taille, il va falloir qu'elle fasse mon déménagement donc faut trouver la place pour mes fringues (s'pas trop dur) mais surtout pour mon PC, mon écran et mon Z-5500 (et là, faut voir le carton pour le croire). bref, même en rabattant la banquette arrière, va falloir réussir à tout caler (et sans purger le WC, la flemme ) pourquoi tu regarderais pas du côté des 307, on m'a dit qu'il y avait de bonnes occaz" et si tu veux du diesel les HDi ça marche pas mal Allez les gars je paie ma tournée j'ai raté mon code tu délires, c'est simple le code.faut juste s'y mettre à fond pendant quelques jours afin de savoir reconnaitre les pièges à la con du style "je peux/je dois" +1 c'est aussi simple que l'épreuve pratique d'ailleurs +1 les meufs ça tien moins longtemps qu'un proco OC (heureusement que ça s'OC pas une meuf ) arf c'est mon problème aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez les gars je paie ma tournée j'ai raté mon code :transpi: Moi je l'ai eu, mon cousin l'a raté, puis eu il y a peu... Donc a voiture, bah j'y suis pas encore ^^' J'me contenterai du Scenic de maman +1 les meufs ça tien moins longtemps qu'un proco OC (heureusement que ça s'OC pas une meuf ) arf c'est mon problème aussi ! Hahaha, tous dans la même merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ça va peut etre paraitre bizarre à certains que je dise ça mais je te plainds Com8. pour avoir conduit quasi tous les Scénics qui ont existé (je parle des versions, pas des voitures), ben c'est vraiment de la merde. Scénic premier : pas de frein, pas de patate : un veau avec une tenue de route à chier et un freinage qui fait peur. celui qui a le cul comme l'avant dernière mégane : y'a du frein, ça c'est sur, mais impossible à doser (et j'ai touché facilement une dizaine de voitures différentes alors bon, je sais appuyer sur une pédale de frein). ça accélère, bof, on ne sent rend pas compte, par contre, taper 80-90kmh en ville, trop simple, sans même s'en rendre compte (on est à 80 et on a l'impression d'être à 40-50). la tenue de route : ben j'en sais rien, c'est un bateau quand on tourne, toujours l'impression qu'on va finir sur le toit. @ Malsa : mouais la 307. disons que c'est pas trop mal mais c'est une française mais dans le principe, je préfère une 307 pas trop mal équipée à 30000km qu'une Sandero neuve (9200€ en 1.2 75ch + pack électrique). m'enfin ça sera au p'tit bonheur la chance, suivant ce qui sera dispo à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Vroum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ouf! personne n'a vu ma blague à deux balles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ouai, enfin bon Lex, je prendrai le Scenic que en cas de besoin, pour aller faire une course, ou aller quelque part mal desservi par les transports... En aucun cas une utilisation quotidienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ça va peut etre paraitre bizarre à certains que je dise ça mais je te plainds Com8.pour avoir conduit quasi tous les Scénics qui ont existé (je parle des versions, pas des voitures), ben c'est vraiment de la merde. Scénic premier : pas de frein, pas de patate : un veau avec une tenue de route à chier et un freinage qui fait peur. celui qui a le cul comme l'avant dernière mégane : y'a du frein, ça c'est sur, mais impossible à doser (et j'ai touché facilement une dizaine de voitures différentes alors bon, je sais appuyer sur une pédale de frein). ça accélère, bof, on ne sent rend pas compte, par contre, taper 80-90kmh en ville, trop simple, sans même s'en rendre compte (on est à 80 et on a l'impression d'être à 40-50). la tenue de route : ben j'en sais rien, c'est un bateau quand on tourne, toujours l'impression qu'on va finir sur le toit. @ Malsa : mouais la 307. disons que c'est pas trop mal mais c'est une française mais dans le principe, je préfère une 307 pas trop mal équipée à 30000km qu'une Sandero neuve (9200¤ en 1.2 75ch + pack électrique). m'enfin ça sera au p'tit bonheur la chance, suivant ce qui sera dispo à ce moment là. +1 ! Les scenic deux ont un bon freinage mais un dosage extrêmement flou ! Tu peux te retrouver à piler sans le vouloir si tu n'as pas l'habitude. De plus le frein moteur est inexistant, super quand on habite Grenoble, le moteur diesel dci80 de 1.4l qui suffit déjà à peine à une clio vient en plus équipé la version d'entrée de gamme ! Bon je vais même pas parler de la tenue de route, parce que là c'est drôle. L'ancienne 307 break de mon père passait une courbe serrée aux alentours des 50km/h quand le scénic ne dépasse pas les 30km/h sous peine de faire partir le train avant Sans déconner sa tenue de route en est même dangereuse, combien de fois dans une bretelle de sortie d'autoroute le train avant a décroché et je me suis rattrapé au dernier moment devant la glissière de sécurité Bref sinon les français ont fait des progrès, peugeot en tête. Peut être aussi que le rapprochement avec BMW y est pour quelque chose, en tout cas je trouve que les peugeot sont plus réussie esthétiquement et mécaniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aurai dit nerd perso mais bon mais quand meme bien moins d'oc et de game qu'il y a quelques années maintenant je suis dvdvore Raaa t'as pas de copine ou quoi ? Ben .... non deja, j'en cherche pas et celles qui ont reussi a plus ou moins rentrer dans ma vie n'ont pas tenu bien longtemps NERD +1 les meufs ça tien moins longtemps qu'un proco OC (heureusement que ça s'OC pas une meuf ) La mienne je l'ai OC ! Depuis que j'ai activé le mode "prise de petits comprimés roses" j'ai réussi à augmenter la taille des 2 IHS frontaux ! ça va peut etre paraitre bizarre à certains que je dise ça mais je te plainds Com8.pour avoir conduit quasi tous les Scénics qui ont existé (je parle des versions, pas des voitures), ben c'est vraiment de la merde. Scénic premier : pas de frein, pas de patate : un veau avec une tenue de route à chier et un freinage qui fait peur. celui qui a le cul comme l'avant dernière mégane : y'a du frein, ça c'est sur, mais impossible à doser (et j'ai touché facilement une dizaine de voitures différentes alors bon, je sais appuyer sur une pédale de frein). ça accélère, bof, on ne sent rend pas compte, par contre, taper 80-90kmh en ville, trop simple, sans même s'en rendre compte (on est à 80 et on a l'impression d'être à 40-50). la tenue de route : ben j'en sais rien, c'est un bateau quand on tourne, toujours l'impression qu'on va finir sur le toit. @ Malsa : mouais la 307. disons que c'est pas trop mal mais c'est une française mais dans le principe, je préfère une 307 pas trop mal équipée à 30000km qu'une Sandero neuve (9200€ en 1.2 75ch + pack électrique). m'enfin ça sera au p'tit bonheur la chance, suivant ce qui sera dispo à ce moment là. Ahhhhhhh nous aussi on a un Scénic raaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Scénic dCi 115 ch... C'est un étron ce truc c'est impressionnant... Moi ce que je déteste le plus sur cette merde, c'est la putain de direction de bordel à chier de pompe à merde. Désolé pour le langage mais là j'ai rien de mieux : une direction incroyablement molle et imprécise sur les 30 premiers degrés et incroyablement dure et encore plus imprécise au delà... Au début j'ai l'impression d'avoir les roues au dessus du sol tellement c'est facile de tourner et au delà l'impression d'avoir une énorme couche de béton qui a pris sur la colonne de direction. Impossible de suivre la trajectoire qu'on veut avec cette merde et vu qu'on a aucun retour dans la direction, impossible de prédire une perte d'adhérence... Génial pour monter au ski par exemple... Sans parler du freinage aussi impossible à doser qu'inexistant dès qu'on charge un peu la voiture... Le moteur fait un bruit de tracteur, la tenue de route est pire que celle de ma Golf d'origine qui fait vraiment penser à un bateau de pèche au thon... Chez Peugeot c'est un peu mieux sur tous ces points, mais terriblement pire sur tous les autres. Autant le Scénic avance un peu quand même, autant toutes les Peugeot que j'ai pu tester était à la rue niveau moteur et transmission... 130ch chez Peugeot, c'est impossibilité totale de prendre des tours en 5ème à 2200 tours/min en montée avec un diesel... Pour info ma Golf grimpe même à partir de 1400... On m'a passé une 207 avec le plus gros moteur pour monter au ski j'ai passé mon temps à changer de rapport pour arriver à avancer. Et le pire dans tout ça c'est l'embrayage : n'essayez même pas d'attaquer un peu car un quickshifting (remonter la pédale d'embrayage d'un coup sans faire de patinage avec la pédale des gaz au fond) vous laissera sur place, et ce même avec un embrayage neuf et jusqu'en 5ème... La voiture avait 20.000 bornes et l'embrayage cirait déjà comme une merde dès que j'essayais d'attaquer un peu... De même, un talon pointe n'aura quasiment aucun effet niveau freinage... Heuresement que le Scénic ne sert que pour transporter des trucs qui ne rentrent pas dans les autres voitures quoi... Bref... Je hais les voitures française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Haha ca se voit que vous savez pas ce que c'est que la 306 1.3l de ma mere 160 en aspi sur l'autoroute en fond de 5 (7000rpm FTW ) Quoique la caisse du paternel c'est plus de 2t 2m de large grand min 5m de long, avec un gros 5.8l .... le tout pour 150Ch ... Le probleme c'est qu'en plus d'etre un gros veau c'est ultra confortable donc c'est un coup a taper un somme au volant. Le seul avantage c'est que un gamin de 5ans pourait la conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 arf effectivement foutre un 1.3l sur une 306 c'est un peu juste Sinon j'avais conduit une 206rc avec un 2l 16s ça marchait pas mal, mais c'est différent des moteur italien ça tourne moins haut dans les tours mais ça grimpe bien. Sinon pourquoi cette haine contre les HDi Niceone ? Hormis que ce soit français (^^) je trouve que ça marche bien comme diesel, mieux que du dci ou jtd, peut être pas autant qu'un TDI (et pourtant c'est pas audi qui a remporté le mans ) Enfin de toute façon maintenant que je suis passé côté essence je pense pas revenir au diesel... edit: c'est quoi ta bagnole moitrux ? un navarra V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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