bob63 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je crois pas qu'il etait desactivé: Et apres ca donne ca Sinon pour le truc du bios de la Gigabyte, quand je met une valeur et qui veut pas booter, ca se lance une fois pendant 10sec (ecran noir) apres soit ca reessaye, soit ca charge la config d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Donc CG @ stock et 70% d'OC sur le CPU ne font pas 70% au score final... Ca sent le cheat à plein nez ce screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Effectivement Nice tu as raison ... Il aurait pas se douter que c'est aussi gros que lui qu'une montagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Au fait, pour ceux qui ont suivi le contest OC de SOC, y'a pas un problème avec le score de Guiguizero ? 72% de gain juste en overclockant le CPU ? J'veux bien qu'il soit CPU limite mais là j'me demande quand même si il a pas désactivé le Crossfire pour le 1er screen... Ca sent le cheat tout ça... mouais je sais pas, j'avais pas regardé le screen mais sans o/c de la carte ça me parait difficile de faire aussi bien :/ cela dit je comptais sur la bonne foi de tout le monde, et préfère pas penser qu'il y a du cheat... ...Sinon pour le truc du bios de la Gigabyte, quand je met une valeur et qui veut pas booter, ca se lance une fois pendant 10sec (ecran noir) apres soit ca reessaye, soit ca charge la config d'avant. voilà on est d'accord^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Au fait, pour ceux qui ont suivi le contest OC de SOC, y'a pas un problème avec le score de Guiguizero ? 72% de gain juste en overclockant le CPU ? J'veux bien qu'il soit CPU limite mais là j'me demande quand même si il a pas désactivé le Crossfire pour le 1er screen... Ca sent le cheat tout ça... mouais je sais pas, j'avais pas regardé le screen mais sans o/c de la carte ça me parait difficile de faire aussi bien :/ cela dit je comptais sur la bonne foi de tout le monde, et préfère pas penser qu'il y a du cheat... Ouais bah moi aussi mais là j'ai envie de dire "trop gros : passera pas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 'tain, j'ai un blem avec mon OC... Il me fout des erreurs mémoire ne peut être read en jeu, il me plante Firefox pendant que je jouais à Burnout... Et pourtant il est stable 3h CSMT, et 2x800Mhz à 300% sous Memtest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 T'as fait un Memtest ? C'est peut etre ton OS qui chie remarque ... Perso chuis plus que satisfait de la MCP655, le léger bruit (le "chant" de la MCP655) qu'elle faisait s'est totalement estompé en pos 3 elle est innaudible et en pos 5 tres legerement, mais une fois boitier fermé on l'entend plus du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Edité Des barrettes difficilement touchables en plein jeu (GTA 4), ça peut provoquer cette erreur? Fait chier, mais d'où ça peut venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Les miennes sont pas specialement chaudes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ça souffle pas fort dans mon boitier... Mais j'ai le même problème downclockée pour qu'elles tiennent @1.9v... Je sais vraiement pas d'ou ça vient... La CG peut provoquer ça? Vais-je devoir réinstaller mon OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Edité Des barrettes difficilement touchables en plein jeu (GTA 4), ça peut provoquer cette erreur? Fait chier, mais d'où ça peut venir ! bah si c'est vraiment chaud oui en parlant de barrette, je viens de transférer une vidéo de 1.24go de mon apn à mon pc. Sauf que j'avais oublié que je n'avais plus qu'un giga de mémoire sans mes HZ, résultat : mémoire physique dispo 1536ko (!!) fichier d'échange : 987mo !! j'ai eu le pc quasi figé pendant 5minutes, même après fermeture de photoshop et firefox seul winamp a continué a tourner normalement vu que les musiques sont sur l'autre DD, mais de la musique avec le grattage d'un raptor en non-stop c'est pas écoutable enfin bref, tout ça pour dire que 1go de mémoire, même avec xp, c'est limitant de nos jours^^ edit: ah si downclokée elles ont des pb alors ce n'est pas ça. Moi j'ai toujours eu des problèmes avec les gta sur pc, ils sont pleins de bugs^^ sinon mes HZ la première fois que je les ai eu, elles étaient brûlante à 1.8v, et un peu avant leur mort elles étaient tièdre à 2.35v. Je ne suis donc pas sûr que c'est réellement un problème. Peut être ton o/c sur la 4850, mais tu n'avais pas eu ce genre de chose jusqu'alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Achete Ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu sais mon p'tit Trux, j'ai un OCZ XTC Cooler à vendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 @Malsa: J'ai pas ce problème juste sous gta, sous plusieurs jeux... Ça a l'air de planter même cg @stock, mais j'ai l'impression (paranoïa?) que ça coïncide avec l'installation du vf900... Séparément, la ram, le proco, et la cg semblent stables, mais en jeu, ça plante "mémoire ne peut être read" Et ça à l'air (je dis bien ça a l'air, j'ai joué un peu sans que ça plante) de fonctionner avec les réglages par défaut du bios... Alors, qui est le coupable? CG? OC? RAM? OS? Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 D'après moi mon pti com8 c'est que té tro chaud sur la CG. Voir : t'as pas viré un refroidissement stock qui soufflait aussi sur la GDDR ? Maintenant ton Zalman il est peut-être seulement qualifiable comme "compatible". Tu peux aussi augmenter le payload size de l'échange DATA qui se fait juste au niveau du PCIe. Si tu augmentes ( 8 par 8 le payload size ) la bande passante 150 diminue mais tous les calculs effectués sur la CG sont effectués en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 @Malsa: J'ai pas ce problème juste sous gta, sous plusieurs jeux...Ça a l'air de planter même cg @stock, mais j'ai l'impression (paranoïa?) que ça coïncide avec l'installation du vf900... Séparément, la ram, le proco, et la cg semblent stables, mais en jeu, ça plante "mémoire ne peut être read" Et ça à l'air (je dis bien ça a l'air, j'ai joué un peu sans que ça plante) de fonctionner avec les réglages par défaut du bios... Alors, qui est le coupable? CG? OC? RAM? OS? Je ne sais plus quoi faire bah si ça fonctionne avec o/c de la CG et paramètre de bios par défaut tu peux déjà éliminer cette dernière. Fait différents essais avec o/c du proco only, de la ram only et cg only. Tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Allez hop j'en profite pour faire ma pub : en plus de ma carte graphique je vends mon écran ! V'là le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 @Kris: Le payload? @Malsa: Bios @stock, le jeu a tenu toute la durée du repas, avec la CG oc et le jeu en cours dans la rue... La ram n'est pas oc, elle est à sa valeur "native" (je sais pas comment le dire ) Je m'attaque au proco... EDIT: Ça a l'air de venir de lui...Monter encore plus haut le vcore? Ptet le Vnb? Vsb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 T'es a combien de Vcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 1.256v pour 4Ghz... Et c'est stable 3h de CSMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 mon WC est monté et opérationnel (reste quand même à contrôler le load car j'ai des doutes sur le GPU) les photos vont viendre dans mon topic en section Tuning. l'O/C va pouvoir commencer. par contre, j'hésite à bencher le E8400 qui arrive demain ou après demain. ça me démange, tout comme les 4Go PC8500 PK qui sotn à côté, mais quand je vois le bordel que c'est à monter, j'ai un peu la flemme de tout redémonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 viendez voir, z'êtes obligés : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2297275 et je double poste mais j'suis modo alors j'ai le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ca vaut pas mon install dans mon FT01B-W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ouais mais t'as un aircooling et une facade toute pas belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés