Tiduster Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je lui ai fait mangé un OCCT d'une heure quand j'ai regardé au bout de 55min mon proco était à 113°C Effectivement surement un bug des sondes d'toute manière s'il avait vraiment fait une pointe à cette température il aurait fondu, le fait que tu boot encore prouve que ce n'était qu'un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Si tout va bien demain, mon E8200 va souffrir comme il se doit, il faut que je me fasse la main sur les voltages CPU et NB entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 @Bob go 1,65v pour avoir le max, mais colle lui le plus de fraicheur que tu peux genre fenêtre et du vent à bloque sur le chipset et le rad ^^ Ma valide @4 (500x8) de l'année dernière avec le 6750, je l'ai eu comme un gros bourrin (et avec le bon bios que je ne retrouve plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 overdrives a écrit : 113° bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif en burn à 3,6Ghz j'atteint même pas les 50 francais2.gif Coupure du QX a 125° en 4-5 secondes max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 pratique le dual core center de msi, il m'autorise à monter à 2V ma ram (même si elle veut manger 2.1 ) jpeux même overclocker le chipset graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=502231 Par contre pour arriver a 9x440 meme a 1.52875 il veut pas booter, j'hesite a aller au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 1.52875V BIOS ? Si les temp sont bonnes, c'est 1.55-1.58Vfull qe tu peux envoyé pour une valid sachant que tu peux sans problème rester @ 1.55Vfull en H24 si tes temp sont bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouai bios, bon je vais aller y refaire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu peut lui coller 1.7v pour du max screen Mon E6850es en préteste en air avec un thermalright true copper + un ventilo antec Tricool 1500trs/min Valid CPU-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est quoi ES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Engineering Sample, en gros c'est les exemplaires de test avec coeff débloqué. C'est pour les tricheurs en OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Nop ils ont pas les coeffs de débloqué Enfin sauf les versions Extreme, mais les versions commerciale aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Yoohoo 4Ghz depassé \o/ @ 1.5725 bios ^^ Bon par contre au dessus meme a 1.6V bios il veut pas et comme apres ca passe a 1.8 on va en rester la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ah bon pas coeff débloqués Ah et j'ai oublié de dire que vu qu'ils sont destinés à servir aux tests de sites, ils sont sélectionnés pour monter plus haut que la normale disons Un vrai CPU de branleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est quoi le voltage (min-max) que peux manger mon E8200 sans broncher pour du H24 ? j'ai peur d'y aller un peu fort mais en augmentant mon Vcore j'ai plus de problème avec mon FSB@475 mais je test en coef 6 pour l'instant ya que la RAM et le proc qui prennent + de volt j'ai pas encore jugé nécessaire de le faire pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est quoi le voltage (min-max) que peux manger mon E8200 sans broncher pour du H24 ? j'ai peur d'y aller un peu fort mais en augmentant mon Vcore j'ai plus de problème avec mon FSB@475 mais je test en coef 6 pour l'instant ya que la RAM et le proc qui prennent + de volt j'ai pas encore jugé nécessaire de le faire pour le reste 45nm = 1.4v dans le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 45nm = 1.4v dans le bios Max j'ai poussé à 1.45V en voyant sur les forum que certains les poussait à 1.5V-1.6V je vais testé à 1.35V pour voir Le bug de ma sonde est vraiment chiant car ça bloque OCCT par moment. Là je vais test 485@1.35V pour le proc et toujours 1.9V sur ma RAM édit1: 500@1.4V pas d'erreurs au bout d'1h30 de test pour une temp max de 60°C pour les cores. Demain je passe sous CPUStressMT pour les test. M'enfin si je tiens les 4Ghz stable c'est largement mieux que mes 3.6Ghz instable avec mon ancienne DS3R :bonnenuit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Engineering Sample, en gros c'est les exemplaires de test avec coeff débloqué.C'est pour les tricheurs en OC ce n'est pas de la triche, mais c'est sûr que ça facilite la chose... Yoohoo 4Ghz depassé \o/ @ 1.5725 bios ^^ Bon par contre au dessus meme a 1.6V bios il veut pas et comme apres ca passe a 1.8 on va en rester la belle performance ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon par contre au dessus meme a 1.6V bios il veut pas et comme apres ca passe a 1.8 on va en rester la J'avais le même problème quand j'avais encore ma DS3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Y'en a qui ont essayé ........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 rhoo j'ai un BSOD au lancement de windows en coef 8 mais ça passe coef 7 j'hésite à passer à 2V pour la RAM ou augmenter mon NB. D'ailleurs c'est quoi le PLL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pourquoi ta ram prend pas du 2.1 de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 La PI est à 1.9v de base je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pas toutes Com8 mais la PC8800 si, c'est 1.9V de base. par contre, leur mettre 2.0V si elles dépassent les 550MHz n'est pas risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés