moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Par contre le logo GeForce en relief sur le côté de la 285 est priceless ! Je l'ai sur ma gainward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Par contre le logo GeForce en relief sur le côté de la 285 est priceless ! Je l'ai sur ma gainward Cheat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 et voilà, ma Crucru ne tient pas son EPP#2, soit un petit 500MHz cas 5 @ 2.2V. donc si j'en crois notre pitit Nice à nous, je file droit dans la même direction que ses Tracer Red (en plus, je ne les ai jamais poussé à bloc). reste plus qu'à se contenter de PK 6400 (ou 8500) en attendant tous les bons d'achat RDC. qui a de la PK 6400 pour me communiquer les EPP (histoire de savoir si elle tient du PC8000 cas 5) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Par contre le logo GeForce en relief sur le côté de la 285 est priceless ! Je l'ai sur ma gainward Cheat ! Je l'ai aussi sur mes deux Twintech 9800 GTX+ (cherchez la photos perdue dans ce topic ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Raaaaaa et mon exclusivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 on continue dans les mauvaises nouvelles. mon PC ne boot plus à froid. au premier lancement, tous les ventilos démarrent mais c'est tout, pas de bip CM, écran noir. il faut faire un reset pour que ça reparte nickel. et pourtant, je suis redescendu @ 300*9 3:5 cas 5 2.2V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Peut-être la mobal qui commence à rendre les armes... Testes @ full stock RAM et CPU Ou alors ton alim EDIT : Pinaise je viens de bloquer une rue avec un semi remorque pour décharger 136 Kg de batteries pour un de nos onduleurs... J'vous raconte même pas la tête des flics monégasques ! A quand des batteries utilisables à vie et plus légères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 je tiens l'EPP#1, soit le 400MHz cas4 2.2V sans soucis mais pas l'EPP#2. à voir pour la suite. en tout cas, il s'agirait que ça lache vite si ça a envie de lacher, histoire que j'achète tout en une fois. je teste le démarrage via BIOS stock dès que je peux, soit demain, histoire qu'il soit à froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai ressucité ma 4850 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2274321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin, jeudi je reçois mon phenom II, jsute après les partiels Je crois qu'il va falloir lancer le topic sur l'overclocking du phenom sur PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je l'ai aussi sur mes deux Twintech 9800 GTX+ (cherchez la photos perdue dans ce topic ) ... et moi sur ma "vieille" 8800GTS 512 de Sparkle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin, jeudi je reçois mon phenom II, jsute après les partiels Je crois qu'il va falloir lancer le topic sur l'overclocking du phenom sur PCI Ce week-end messieurs, overclocking du Phenom II sur PCI et OC My Ride 2 pour ceux qui connaissent ! On a assez de matos pour refaire le plancher de ma chambre donc j'vous promets du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai reussi a monter a 588Mhz ma ram a 2.2V cas 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Aaaah... il était enfin temps... après avoir bien compris comment elle fonctionnait j'ai réussi a atteindre un meilleur OC que mon ancienne 680i (4.5Ghz) http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=489039 ça... c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 120mhz de plus ! c'est pas rien, bien joué Enfin, jeudi je reçois mon phenom II, jsute après les partiels Je crois qu'il va falloir lancer le topic sur l'overclocking du phenom sur PCI Ce week-end messieurs, overclocking du Phenom II sur PCI et OC My Ride 2 pour ceux qui connaissent ! On a assez de matos pour refaire le plancher de ma chambre donc j'vous promets du lourd des photos, des photos ! J'ai reussi a monter a 588Mhz ma ram a 2.2V cas 5 et moi 545mhz en cas 4 Enfin, jeudi je reçois mon phenom II, jsute après les partiels Je crois qu'il va falloir lancer le topic sur l'overclocking du phenom sur PCI excellente idée, si tu te sens fait un petit tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Aaaah... il était enfin temps... après avoir bien compris comment elle fonctionnait j'ai réussi a atteindre un meilleur OC que mon ancienne 680i (4.5Ghz)Stable ? Surtout avec un C0 .des photos, des photos ! +1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Stable a 4.5Ghz oui sans problème... là je cherche le max screen et ensuite je stabiliserais plus haut... Allez encore un tit coup..... 4687Mhz... http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=489049 Je m'amuse bien.... avant de passer bientot sur un Q9550 E0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Vache elle marche bien cette mobo pourquoi je l'ai pas prise a la place de ma P5N-D Fin bon c'est du passé ... Joli score les C0 ne s'overclockent pas autant pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Appel à tous. Ma RAM était dans un état très incertain. Ce soir, suite à une mauvaise manip, j'ai court-circuité ma CG. Elle est morte, je n'ai donc plus de PC perso jusqu'à nouvel ordre (je vais voir à accélérer les tests pour passer commande au plus vite et en attendant, essayer de me dégoter une CG de secours). j'essayerai de passer mais bien plus dur. pas de bétises Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 120mhz de plus ! c'est pas rien, bien joué Enfin, jeudi je reçois mon phenom II, jsute après les partiels Je crois qu'il va falloir lancer le topic sur l'overclocking du phenom sur PCI Ce week-end messieurs, overclocking du Phenom II sur PCI et OC My Ride 2 pour ceux qui connaissent ! On a assez de matos pour refaire le plancher de ma chambre donc j'vous promets du lourd des photos, des photos ! J'ai reussi a monter a 588Mhz ma ram a 2.2V cas 5 et moi 545mhz en cas 4 Enfin, jeudi je reçois mon phenom II, jsute après les partiels Je crois qu'il va falloir lancer le topic sur l'overclocking du phenom sur PCI excellente idée, si tu te sens fait un petit tuto Aaaah... il était enfin temps... après avoir bien compris comment elle fonctionnait j'ai réussi a atteindre un meilleur OC que mon ancienne 680i (4.5Ghz)Stable ? Surtout avec un C0 .des photos, des photos ! +1 . Des photos, mais aussi et surtout une grosse vidéo !!! Vous allez en avoir pour votre pognon !!! Appel à tous.Ma RAM était dans un état très incertain. Ce soir, suite à une mauvaise manip, j'ai court-circuité ma CG. Elle est morte, je n'ai donc plus de PC perso jusqu'à nouvel ordre (je vais voir à accélérer les tests pour passer commande au plus vite et en attendant, essayer de me dégoter une CG de secours). j'essayerai de passer mais bien plus dur. pas de bétises Lex Pauvre Lex, et dire que j'ai vécu ça en direct... Moi de mon côté j'ai le très grand honneur que ma carte mère n'a rien et que les mauvais résultats sont uniquements dus au fait que Vista, considérant un test HD Tune comme un état idle, lancait ses petites affaires (indexation & co) et me pourrissait ma moyenne... Une fois lancé le test en mode sans échec, une courbe normale et même MIEUX que prévu Par contre toujours pas testé la GTX 285, j'attends mon nouveau boitier et ma nouvelle alim pour ça ! Par contre le Samsung F1 est bel et bien mort donc j'attends mon Raptor 150 ce week-end héhéhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouch Lex ... Bienvenue au club des matos grillés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ça y est un pote est passé m'aider pour l'OC du Q6600 : 3.4Ghz Idle : 35° FULL : 61° Vcore : 1.45V (bios 1.4625) RAM : 2.1V ( origine) FSB TERM : 1.40V NB : 1.28V RAM à 501Mhz (533MHZ en origine) Va falloir que je test avec un vore + bas, mais sous prime95 j'ai eu une erreur sur 1 core après 10Mn avec un Vcore de 1.43( 1.45Bios) C'est du bon au niveau réglage ?? Lui il est sur un DFI pour son Q6600, ce qui diffère pas mal de ma P5Q PRO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Y'a moyen de faire beaucoup mieux moi chuis rockstable a 3.6 pour 1.43v sinnon les reglages de ma mobo sont tres proches des standards avec une legere augmentation sinnon ca passait pas. En idle chuis a 1.41 v vu que j'ai le LC ... Et la ram jpeut pas trop dire je me suis pas fait chier a la regler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 1,43 je suis pas stable moi :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 chaque journée amène son lot de malheur. j'ai fait un clear CMOS avant de mettre une X300SE en place mais maintenant, ma CM ne bip plus, plus rien du tout. donc de forte chance pour qu'elle soit HS également. je teste mon alim et ma CG sur le PC de ma soeur (là où je suis) dans la soirée. je verrais bien ce qu'il en est, c'set possible que vu que c'est l'étage d'alim de ma CG qui a pris, que mon alim est souffert également. donc pas de retour pour le moment, juste quelques passges épisodiques. il faudra attendre ma commande puis la réception de tout mon nouveau matos pour savoir de quoi il en retourne précisement, qu'est-ce qui est HS, qu'est-ce qui repart en SAV et qu'est-ce que je peux garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés