Malsa Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 D'ailleurs, on commence à perdre Nice,il se met à poster un peu par tout dans les autres sections un infidèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Brulons le ! Bon moi je me barre la peau de mes fesses est a peine refaite depuis les derniers coups de pelle Edit : Bon je montre mon oeuvre d'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ça c'est du boitier c'est obligé l'assiette à côté ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 T'es un gros kurd Trux, on te l'a jamais dit Toh 71° en burn sous Prime95, ventil à donf @3ghz (vCore auto) 500x6 ram synchro !!! Comment j'aime pas çaaaa !!! (le chaud...me souffle dans la tronche le TR en plus) Bon 550, mais issue sous dodose au premier démarrage...je continue à monter : crucru @2,2v...620 j'aimerais bien (pas coucher le bonhomme encore ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai trouvé une photo de mon ancien refroidissement pour mon P4EE avant passer en watercooling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 D'ailleurs, on commence à perdre Nice,il se met à poster un peu par tout dans les autres sections D'ailleurs, on commence à perdre Nice,il se met à poster un peu par tout dans les autres sections un infidèle ^^ Bande de trous d'balle !!! Je me suis pas perdu et je suis toujours aussi drogué à la section OC !!! D'ailleurs en bon bourrin j'ai cramé mon kit de Tracer Red !!! Donc du coup je vais les renvoyer en SAV pour en récup un kit neuf et les revendre pendant que ma config tournera sur un kit de 4 Go de G.Skill PI Black Series PC6400 car les PI PC8800 étaient grises () et 2 fois plus chères !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Et les gens qui préfèrent un flotte d'avion de chasse ... ca compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 NON PAS LUI !!! ...plié de rire ToTOW xD Bon moi je veux du vrai BigBang pour coller ma vieille 7600GT entre les 2 GTS512, pour qu'elle se coltine la PhisX celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Hop nouveau joujou : Il est classe le rad choisi par Connect 3D pour la 4870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est obligé l'assiette à côté ?^^ Boh nan mais vu que je bouffe la plupart du temps devant mon pc bah y'a des assiettes partout et la flemme de la virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai trouvé une photo de mon ancien refroidissement pour mon P4EE avant passer en watercooling. Tu as une carte fidélité chez Delta ?^^ D'ailleurs, on commence à perdre Nice,il se met à poster un peu par tout dans les autres sections D'ailleurs, on commence à perdre Nice,il se met à poster un peu par tout dans les autres sections un infidèle ^^ Bande de trous d'balle !!! Je me suis pas perdu et je suis toujours aussi drogué à la section OC !!! D'ailleurs en bon bourrin j'ai cramé mon kit de Tracer Red !!! Donc du coup je vais les renvoyer en SAV pour en récup un kit neuf et les revendre pendant que ma config tournera sur un kit de 4 Go de G.Skill PI Black Series PC6400 car les PI PC8800 étaient grises () et 2 fois plus chères !!! Ah tu nous rassures ! Bonne idée pour les Tracer, tu les vendras plus chères si elles sont neuves (d'ailleurs elles sont garanties à vie je crois...) c'est obligé l'assiette à côté ?^^ Boh nan mais vu que je bouffe la plupart du temps devant mon pc bah y'a des assiettes partout et la flemme de la virer rooh le geek^^ Hop nouveau joujou : Il est classe le rad choisi par Connect 3D pour la 4870 fidèle à connect 3D tu nous diras ce que ça donne ce rad, à mon avis il y a moyen d'adapter un ventilo plus gros dessus (au cas où... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En meme temps je serais dans le cas de X-S ca serait tout de suite water gean avec 2 MCP 655, et un rad 480 avec 8 deltas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Hop nouveau joujou : Il est classe le rad choisi par Connect 3D pour la 4870 fidèle à connect 3D tu nous diras ce que ça donne ce rad, à mon avis il y a moyen d'adapter un ventilo plus gros dessus (au cas où... ^^) Oui, je pourrais me faire sponsoriser par Connect 3D/Twintech (c'est le même fabriquant, le premier pour ATI et l'autre pour NV) ... je commence à avoir une tripotée de cartes de chez eux Voilà un tit GPUZ après 5 minutes de burn en Fur Rendering sur GPU Caps Viewer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'en reviens pas des infos que peuvent donner certaines cartes ( j'en ai même pas la moitié chez moi ) Vive le poncage , j'étais a 50 en idle avant Chtite question, CPU Stress MT me donne 10° de moins que CoreTemp, y'a moyen de rectifier ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai trouvé une photo de mon ancien refroidissement pour mon P4EE avant passer en watercooling. Tu as une carte fidélité chez Delta ?^^ Pourquoi ? Je l'ai acheté dans un boutique en ligne anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 En meme temps je serais dans le cas de X-S ca serait tout de suite water gean avec 2 MCP 655, et un rad 480 avec 8 deltas Mon watercooling est Swiftech Storm, AlphaCool AP-1500 (1500 litres par heure), AlphaCool NexXxos Xtreme III avec 3 ventilateurs 120 mm @ 125 CFM (25 mm épaisseur) et les tuyaux Tygon. J'ai acheté ça il y a quelques années. C'était le meilleur à l'époque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Rooooh le gros bourrin ! La AP1510 gere toujours super bien en tout cas ! Sinnon Dumbo, j'espere pour toi que la penryn's degrad ca existe pas sur le QX9650 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Rooooh le gros bourrin ! La AP1510 gere toujours super bien en tout cas ! Sinnon Dumbo, j'espere pour toi que la penryn's degrad ca existe pas sur le QX9650 ! Je l'espére aussi !!! C'est pour ca que je vais arréter a ce Vcore, ca serait balot de claquer un CPU comme ça !!! Mais ca monte quand même a plus de 80 en charge , et c'est pas stable PS: je pense de plus en plus a l'achat d'un peltier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Useless le Peltier... Ca consomme beaucoup trop et ça nécessite un ENORME watercooling pour le refroidir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mieux vaut un watercooling enorme tout court le peletier cay nul ! Mieux vaut carément un Dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mieux vaut un watercooling enorme tout court le peletier cay nul ! Mieux vaut carément un Dod Mieux est vivre en Sibérie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Watercooling avec le rad deporté a l'exterieur En siberie par contre si tu fais ca obligé d'isoler le tout par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 2 rads doubles avec Noctua et Papst en push-pull c'est pas mal quand même !! DOD : c'est efficace ..................... mais cher !!! Mais si ca m'assure un 5Ghz en H24 je suis prêt a investir ! Y'avais une niouze a ce sujet sur les DOS a 250-300¤, si ca se réalise , je saute dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais si ca m'assure un 5Ghz en H24 je suis prêt a investir ! Il faut avoir un budget pour payer la facture EDF et remplir le gaz à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui car ca consomme violament ! ton circuit doit avoir un pb pour pas avoir la patate, t'as quoi cmmme pompe et Wb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés