NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est clair que si t'as l'occasion de venir à Monaco je t'accueille volontiers !!! Et oui ne t'inquiètes pas on te le rendre ton tutu !!! Pour IV aussi je pense que c'est une mauvaise blague je ne vois pas comment ça pourrait être si soudain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas soudain, y'a deja deux membres de PCi qui sont passés a la casserole, c'est la galere la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Passés à la casserole ? C'est-à-dire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est une de mes expressions rigolotes pour les trucs pas rigolos Plus serieusement je crois que c'est un des membre qui s'apelle Vincent (pas Vincent H mais l'autre) et l'autre qui a fait un magnifique arcticle sur la riposte graduée. Ils n'ont pas renouvelés le contrats a cause de la situation financiere plutot mediocre de PCinpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 de qui ? Marc Rees n'a pas eu son contrat de renouvelé ? C'est impensable vu le boulot qu'il a fournit !! Quand à IV ce n'est apparemment pas une blague, et a n'augure rien de bon pour pci... voilà un message d'un INpactien : http://www.acapela-group.com/Greetings/Easter-1-bab0c7f3fe62 sympa le site je ne connaissais pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Y a eu une new, c'est Vincent et Nicolas : http://www.pcinpact.com/actu/news/46375-ni...ent-nicolas.htm Mars Rees est toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'avais apparemment zappé la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tout ça à cause d'AdBlock... Moi perso je n'AdBlock pas les sites ont trop besoin de la pub pour survivre et personnellement je veux pouvoir continuer à consulter des sites de qualités gratuitement donc je men fous de devoir me tapper les pubs tant qu'elles ne sont pas totalement envahissantes et que le contenu reste de qualité ! Je clique même régulièrement sur ces pubs pour faire tourner le site... Après si chacun n'y voit que son intérêt et son confort personnel hein... EDIT : Une vidéo que je matte en boucle depuis hier soir et qui me fait grave tripper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je sers AdBlock pour les pop-up que mon Firefox n'a pas réussi les bloquer. Il y a souvent des pop-up chez le Forum-Auto.com. Je n'aime pas des pop-up car ça me gêne de ne pas pouvoir de lire des posts qui sont cachés par des pop-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah écoutes moi je vais pas sur les sites blindés de pubs hein ! Sinon je préférais ton ancienne bannière signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah écoutes moi je vais pas sur les sites blindés de pubs hein ! Sinon je préférais ton ancienne bannière signature ! Tu n'aimes pas des filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je préfère ma chérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je préfère ma chérie ! ou tu préfères Intel Pour ma part j'utilise adbolck mais j'ai une whitelist impressionnante, tout les bons sites que je consulte je les débloques et ceux où je télécharge des freeware (ripp-it etc...) je clic sur les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je préfère ma chérie ! ou tu préfères Intel Pour ma part j'utilise adbolck mais j'ai une whitelist impressionnante, tout les bons sites que je consulte je les débloques et ceux où je télécharge des freeware (ripp-it etc...) je clic sur les pubs. Je ne bloque aucun publicité sur n'importe quel site parce que ça ne me gêne pas parce que ça ne m'a aucun effet envie d'acheter en voyant des publicités. Un seul me gêne, c'est les pop-up. Sauf exceptionnellement pour quelques publicités sur la page qui bouffent énorme le processus pour atteindre plus de 50% chargé d'un processeur, je les bloque bien sûr car je veux surfer sans être ramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je préfère ma chérie ! ou tu préfères Intel Ce que je vais dire va sans doute te choquer mais je serais vraiment prêt à passer sous AMD si c'était une condition inévitable pour garder ma chérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 T'est grave Nice ^^ Je passe à AMD quand ils auront plus de 3 mois de monopole niveau perf sur la concurrence 2x1go PC9200 OCZ Flex XLC reçue :) en espérant un peu plus que ce que mon donné les PC 8000 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila sur un coup de tete mon P180 est vendu donc j'ai integré mon Wc dans mon boitier ridicule, les photos bientot, mais je previens c'est vraiment unique (j'ai été aidé par un pote tres creatif aussi). C'est a base de scotch de sopalin, de martau et de burin ! EDIT : Jusque la ca payait pas trop de mine Et les deux seuls outils de decoupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 P'tain mais comment vous avez réussi à faire un truc AUSSI MOCHE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tiens t'as réédité ton post ??? Moi je trouve ca tres classe ! surtout que les temperatures sont plutot violentes ca depasse pas 45°c en full alors que ma pompe est sans top (pas du tout adapté pour le waterblock du coup ) et j'ai aps de backplate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je préfère ma chérie ! ou tu préfères Intel Ce que je vais dire va sans doute te choquer mais je serais vraiment prêt à passer sous AMD si c'était une condition inévitable pour garder ma chérie ! non ça ne me choque pas, au contraire ça me rassure sinon moitrux au marteau burin c'était pas l'idéal, vous auriez du prendre une scie circulaire Finalement l'intégration est réussie, c'est l'essentiel (après le look ne vaut pas certains tuning ou boitiers d'origines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah en fait le look est plutot voulu Edit : deriere je trime sur quelque chose de beaucoup plus serieux quand meme mais je pouvais plus voir mon pc sans Wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Dis nous en plus Trux !! Allé pas de cachoteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je sais ce qu'il prépare (Enfin ptet pas tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Nan le Lian Li A09 c'est pour plus tard la chuis en train de préparer une autre integration parce que celle ci est rigolote masi a part le proco c'est un peu la misere niveau temperatures, et la pompe vibre dedans. C'est dans un boitier E-ATX plutot compact mais tres spacieux et solide l'oragnisation sera similaire sauf que ce sera plutot propre je prends des fotos au fur a mesure je mettrais tout d'un coup ou en plusieurs gros morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 a moi de mettre une photo de mon pc Pour le boitier c'était un no-name beige classique, il a subit quelques opérations comme vous pouvez le constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés