com8_77700 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ça l'est... Enfin je l'espère... (MàJ bios récente) Je vais revoir ça, et laisser tourner Orthos pendant mes 2h de RH demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mais bon dans mon village le truc fantastique c'est que y'a la campagne et la mer Et ca, ca n'a pas de prix (n"oublions pas qu'il y a pas d'embouteillages ni de pollution non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ohhh le gros Vcore qui pue !!! Et oui je suis inscrit sur ce truc ça fait bien passer le temps au boulot ! Et effectivement oui y'a plein de groupes inutiles ! Moi j'ai créé le mien : "Pour la lutte contre les voitures radar banalisées en France"... Totalement logique donc Et pour l'océan à Grenoble : rien à cirer Monaco est encore sur la carte mouahahaha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ohhh le gros Vcore qui pue !!! Et oui je suis inscrit sur ce truc ça fait bien passer le temps au boulot ! C'est bon hein... Je crois que quand j'ai retiré mon vmod, ça a empiré les choses Et moi aussi je suis sur facebook... Ma principale activité y est de refuser les invitations aux applis de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Idem moi non plus aucune appli de merde à part la Friend Wheel parce que ça a un intérêt, le geek test, le street racer test et le bouton add messenger ! Et à tout hasard tu m'aurais pas ajouté sur fesses boobs parce que j'ai pour règle d'or de refuser les amis que je connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le paradis des appli à la con, et des photos de soirées bourré. J'y suis aussi, avec quelque appli (j'essaye de limiter) comme My City, Guerre des gangs, My Heroes Ability, Knighthood, Friend Wheel et Friends for sale!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hoplà... Encore une news sur le Nehalem qui n'est vraiment pas de bon augure pour l'OC : Il semblerait que sur les plateformes Nehalem le Vddr soit limité à 1.6V sous peine de cramer le CPU !!!!!!!!! Plus le temps passe et plus ce Nehalem me fout la gerbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 pareil Nice. et ça me fout les boules de m'imaginer avec un quad Penryn O/C mais qui serait du niveau d'un core i7 à stock car la puissance c'est bien mais je veux faire joujou moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Idem... Un CPU puissant n'est pas marrant si tu ne peux pas l'OC alors qu'un CPU moins puissant sera terriblement fendard si tu peux en tirer 50% de fréquence en plus à la force de la tension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est pour ça que dès que j'ai les moyens de changer ma CG, je me prends un E5200 car avec un FSB de 200MHz et un coef 12.5, je sens que je vais m'amuser je sais qu'il n'y aura pas grande différence avec mon E4300 niveau perf mais bon, taper le 5GHz me bote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le paradis des appli à la con, et des photos de soirées bourré.J'y suis aussi, avec quelque appli (j'essaye de limiter) comme My City, Guerre des gangs, My Heroes Ability, Knighthood, Friend Wheel et Friends for sale!. Eh bien tout le monde y est décidément ! On devrait créer un groupe PCinpact ! Sinon je suis également dans guerre des gangs, c'est simpliste à mourir mais prenant^^ Pour ceux qui me veulent bien comme ami => Yann Malsa Debernardy Au moins je pourrais voir vos têtes de geeks Idem... Un CPU puissant n'est pas marrant si tu ne peux pas l'OC alors qu'un CPU moins puissant sera terriblement fendard si tu peux en tirer 50% de fréquence en plus à la force de la tension ! +1 ! Pour le Nehalem c'est le début et pour l'o/c ce n'est pas le top mais il est possible que ça change, le contrôleur mémoire intégré d'intel n'en est qu'à ses débuts et ne demande qu'à être amélioré... Bref c'est vrai que pour l'instant, le penryn semble plus INtéressant pour l'o/c, et surtout bien moins couteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Est ce que le E5200 est compatible avec la P5B basique ? Car 60¤ le proc et 60¤ la mobo pour taper les 4Ghz ca tente les geeks peu fortunés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour ceux qui me veulent bien comme ami => Yann Malsa Debernardy Done... My name is Axel Idem... Un CPU puissant n'est pas marrant si tu ne peux pas l'OC alors qu'un CPU moins puissant sera terriblement fendard si tu peux en tirer 50% de fréquence en plus à la force de la tension ! +1 ! Pour le Nehalem c'est le début et pour l'o/c ce n'est pas le top mais il est possible que ça change, le contrôleur mémoire intégré d'intel n'en est qu'à ses débuts et ne demande qu'à être amélioré... Bref c'est vrai que pour l'instant, le penryn semble plus INtéressant pour l'o/c, et surtout bien moins couteux ! Mais tout ça m'intrigue quand même... Un INpactien aura-t'il un Nehalem pour nous conter ses périples?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 @ Com8 : mais bien sur, demande à David_L de te préter son Nahelem ^^. t'auras aucunes news, on est encore soumis au NDA. @ Moitrux : farpètement, E5200 + P5B = OK comme dit ici : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...SLanguage=fr-fr (enfin faut sélectionner la P5B et tu verras que le E5200 est supporté depuis le BIOS 2001). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hum... J'aimerai bien Mais bizarrement, pas lui je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ok pour la P5B elle pourra supporter une montée vers 350-400Mhz ? Car ca risque de passer par la case delta sur rad pour rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ben au pire tu changes le rad pour ça : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_chi...-HR_05_IFX.html et tu mets un ventilo dessus (m'enfin du coup, ça fait cher la CM) mais bon, elle est certifiée FSB1333 donc jusqu'à 350*12.5, le chipset ne posera pas de soucis (ça te fera près de 4.4GHz, c'est déja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le proco pourrais jammais tourner a plus de 4 ghz H24 jpense c'est juste pour faire un joli screen Sinnon je me demande si on peut o/c un atom ??? Car je vais peut etre m'acheter une mobo avec atom integré pour faire un petit serveur dont je ne donne pas le but et ca m'amuserait de jouer un peu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le proco pourrais jammais tourner a plus de 4 ghz H24 jpense c'est juste pour faire un joli screen Sinnon je me demande si on peut o/c un atom ??? Car je vais peut etre m'acheter une mobo avec atom integré pour faire un petit serveur dont je ne donne pas le but et ca m'amuserait de jouer un peu avec mouais un serveur à base d'atom je ne sais pas si c'est une bonne idée... Enfin en tout cas je pense qu'il est possible d'o/c la petite bête, tout dépend de la mobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 SI c'est une bonne idée juste besoin que ca consomme quedal et que ce soit silencieux pour pouvoir dormir a côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 SI c'est une bonne idée juste besoin que ca consomme quedal et que ce soit silencieux pour pouvoir dormir a côté ! ce serait pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Un INpactien aura-t'il un Nehalem pour nous conter ses périples?? Je devrais pouvoir faire ca ... mais je sais pas si je serai le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est pour ça que dès que j'ai les moyens de changer ma CG, je me prends un E5200 car avec un FSB de 200MHz et un coef 12.5, je sens que je vais m'amuser je sais qu'il n'y aura pas grande différence avec mon E4300 niveau perf mais bon, taper le 5GHz me bote 5 Ghz ?!?!? Petit rappel pour tous : la drogue cay le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 5 Ghz ?!?!? Petit rappel pour tous : la drogue cay le mal ! Je confirme cay mal, d'ailleurs tu n'en aurais pas abusé en lisant 5ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca doit etre maxscreenable 5 Ghz je pense moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés