Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tout le monde était comme toi com8 ce serait déjà une belle progression :ouioui:

J'aime bien cette phrase Drak.

«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.»

Elle est de toi ? En tout cas elle évoque pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en prete pas parce que il m'a deja preté deux pelles de reserve, mais je lui ai pas rendu :yes:

Ouais je t'ai refourgué les pelles à neiges qui prenaient trop de place dans mon placard à pelles !!!

'tain... on est pas dans la merde les gars...

Les vieux solidaires !!! :chinois: Même si je suis le moins vieux des vieux mais bon j'me rattrape avec mon niveau d'études !!! :transpi:

Bon sinon, je sais pas vous, mais moi j'ai passé un week-end TERRIBLE !!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une :D moi m'en fout je me réoriente donc je vais bien me marer a l'oral :D Sinon tu fait quoi toi malsa comme bac ?

STI Génie Mécanique, ou la classe la plus active dans la mobilisation lycéenne contre la réforme de l'enseignement secondaire :transpi:

Inutile de te dire que c'est difficile de trouver une personne dans ma classe qui a moins de 70h d'absences au 3e trimestre... Donc pour notre bac on est bien préparé, avec un tiers de cours non faits -_-"

Cela dit, vu que notre section va disparaître au profit d'un bac unique il est possible que l'année prochaine notre examen nous soit donné.

Sinon mon oral d'histoire c'est pas trop mal déroulé, je suis tombé sur la 3e république (j'aurais préféré la 5e mais bon) et même si mon argumentaire était loin d'être top je crois avoir fait mouche en répondant aux questions de mon examinateur, qui était impressionné par mes connaissances après mon minable monologue :transpi::ouioui:

Allez plus que les épreuves de français et j'ai fini, enfin bon sinon tout le monde va bien ?

Niveau hardware je suit toujours l'actualité, mais pour l'instant mes projets sont en stand by...

En parlant d'actualité vous avez vu la charte du filtrage de masse ?

Bref sinon santé à tous :kimouss:

edit: eh vances bravo tu as mis ton avatar ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça, mon gars, on peut pas toujours gagner.

On a un problème en oc il,y a un type en oc dans un topic qui déplore des pics de voltages constants qu'il faudrait convertir en fréquences. Je me demande bien ce que l'on va faire de toutes ces fréquences qui surviennent ??

Tu vois, toi vances1 ? :chinois:

Bon, malsa, c'est bien, mais tu es dans une phase intermédiaire. Il faut que tu boostes maintenant. Tu augmentes légèrement. Blum et Auriol OK. Allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vais booster c'est surtout ma passion de l'o/c, le fait de revenir ici m'a aussi fait revenir une envie : entrer dans l'AMD 4ghz club avec un processeur à moins de 40¤. Possible ? Je ne sais pas encore, je compte tester tout ça cette hiver avec ma futur dfi 790fx, mon WC remonté avec une nouvelle pompe et des températures proches du gel (voir négatives si possible). Seul moyen pour moi de rivaliser à moindre coût avec les chiller :chinois: (un peu comme mon big typhoon qui rivalisait avec de bons watercooling à 4°C ambiant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...