Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois pas qu'il ait burné @2.4V son Quad je crois qu'il s'est areté @2v .

Sisi il l'a vraiment fait ! :dd:

Dites-moi, après un vmod sur ma P35, le NB monte au dessus de 65°, ça craint? J'efface mon pencil?

Euh oui là ça commence à VRAIMENT être trop chaud... Par contre effacer un pencil mod c'est pas une super bonne idée... Donc là il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour caler un ventilo sur ton NB sous peine de renvoyer ta mobo en SAV avant la fin de l'été... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 65°C c'est encore raisonnable ... mon X38 (bon d'accord il est à 475) monte à 71°C avec un ventilo de plus qui le ventile ... et ca pose pas de problèmes.

Sinon mon P35 @425 MHz monte à environ 60°C (il est à tension d'origine) ... curieusement lui ne chauffe que lorsque ma carte grpahique est sollicitée ... alors que le X38 chauffe presque tout le temps de la même façon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en hors sujet, on a trouvé un fou qui sort de toutes les catégories...

Sa bécane est non seulement super belle (bon ce sont mes goûts hein !) mais en plus elle est super bien étudiée (3 WC séparés pour CPU, mobo et CGs) et en plus ultra performante et OC !!! Pour vous donner le plus important :

QX9650 @ 4.2 Ghz

DFI LP X38

8 Go de PC8000 G.Skill

2 3870X2

Raptor X

etc...

Je sais qu'il y en a un paquet qui va dire que c'est 100% inutile mais bon à priori le mec a le pognon (install complète chiffrée vers les 15.000¤ selon moi)

Pour les flemmards qui veulent aller à l'essentiel : montage final page 6 et résultat terminé page 7 !

Cliquez pour réver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les 3 WC indépendants quoi... C'est foutrement bien conçu son truc !!!

Moi en tout cas on me l'offre je crache vraiment pas dessus même si je garderais ma config actuelle pour partir en LAN ! :cartonjaune:

Sinon à mon avis vu l'install niveau bruit ça doit être à des années lumières de mon Tsunami inaudible à plus d'1m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...