Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne m'en parle pas Vances, je suis sur le fofo depuis le départ de la compet et ya que les métropolitains qui peuvent participer. Alors tu vois le billet d'avion gratos... au prix qui me coute le mien, je te faisait péter la config Super Roxxor pour moins cher que le chèque à air austral, rrahhh !!! :rhooo:

En plus à J -1,5 semaine, ya 3 posts qui se battent en duel, faut que ça bouge chez vous bordel !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide pour décoder les bips de bios ... la CM est une DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D.

La machine s'est éteinte toute seule, j'étais à coté alors, tout de suite je relance.

Mais là, ventilos à fond, HDD LED allumée, et un bip long en boucle ... c'est quoi ? (je pense que ca m'aiderait de savoir d'où ca vient, ca expliquerait peut être les extinctions anormales)

J'ai tout éteint quelques secondes, et c'est reparti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est la ram (si je me rappelle bien)

Les LED de diagnostic disent quoi?

J'en sais rien j'ai pas ouvert le boitier ... (ni activé l'écran pour voir ... trop l'habitude de SSH :transpi: )

Mouais ... donc ce serait pas lié au fait qu'il s'éteigne sans raison ? (l'extinction il me le fait aussi sans O/C ... et même plus souvent)

edit : ha bah super c'est ma soirée ... maintenant c'est mon Q qui reset tout seul ... j'en ai marre des ces PC de merde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM pour le 1er, chaleur peut-être pour le deuxième ?

Tu aurais pas mis du jeu entre ton rad et ton CPU en le nettoyant l'autre fois ?

Pour la DFI tu as le droit de passer un Memtest de toute façon !!! Et pour ton Q surveille les températures histoire d'avoir quelques infos supplémentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passé le memtest sur l'X2, il est bon ... et puis les extinctions c'est l'alim qui s'éteint (comme si on appuyait sur le bouton, mais pourtant c'est pas le cas).

Pour le Q je suis à 61°C (Tcase max à 71°C) et 77/70/70/74 pour les cores ... chipset à 56 ... (pourtant j'ai fait pire en le poussant plus haut; et effectivement j'ai eu un reset lorsque que Tcase a atteins 71°C ... mais je sais pas si c'est une protection, je les ai virées normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...