Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Kel : yes, j'arrête là. Vous n'êtes pas censés savoir tout cela.

moitrux : OK, je tappe trop facilement le bac + 6. C'est que moi de plut-on je sais que c'est "la plus loin" de même que Plut-arque était celui qui parle du plus loin mais redescendez avec moi SVP, le plus loin dans ce cas précis c'est le bout de l'attablée. ( to argue en anglais c'est parler pour débattre ).

D'où il est Kel comprend mieux ce qui se passe. Il a "vu" le danger.

Message neutre : ça c'est 1 de mes ordis e4a6119335c6287e1cd61be1a83432d3.jpg">là

Je m'en tiens là. Pour Kel.

la suite est infinie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh les enfants !! Je suis dans les travaux publiques avec un bac L !!! (info, dessin indus, 3D) La planque quoi !! :modoreussi:

Et je vis sous les tropiques avec des meufs qui se traînent jusqu'à la porte de ma baraque !!

Une autre planète les gars, le 976 en force !! (avec les cocotiers, le sable, les poissons qui vont avec !! :craint: xD)

Mais fais chaud pour l'OC !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé :transpi::eeek2::francais::transpi::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Et vu que ca parles d'études une tite annonce personnelle :

Votre Drak est très honoré de vous annoncer que hier soir 5 juin il à obtenu son diplome "d'ingénieur ES en informatique" (aucune idée de ce que c'est l'équivalent en france comme papier) avec la mention "très bien" (juste raté pour 2 dixièmes les félicitations du jury) et que les études c'est fini pour lui... après 7 années d'école informatique il est temps pour moi de passer à autre chose

Voilà... alors pour cet événement j'offre la 2ème tournée :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

EDIT : Après une recherche apparemment vu sur ce SITE c'est le papier qu'on obtient quelques années après le BTS qui correspond au niveau "Master" ( non non non j'irais pas juqu'au niveau "doctorat" :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé :theo: :theo: :transpi::eeek2: :eeek2: :francais: :francais: :francais:

Et vu que ca parles d'études une tite annonce personnelle :

Votre Drak est très honoré de vous annoncer que hier soir 5 juin il à obtenu son diplome "d'ingénieur ES en informatique" (aucune idée de ce que c'est l'équivalent en france comme papier) avec la mention "très bien" (juste raté pour 2 dixièmes les félicitations du jury) et que les études c'est fini pour lui... après 7 années d'école informatique il est temps pour moi de passer à autre chose

Voilà... alors pour cet événement j'offre la 2ème tournée :francais::transpi::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

EDIT : Après une recherche apparemment vu sur ce SITE c'est le papier qu'on obtient quelques années après le BTS qui correspond au niveau "Master" ( non non non j'irais pas juqu'au niveau "doctorat" :p )

Allez celle là tu l'a bien méritée !!! :kimouss:

7 ans ????? Waaaw t'as fait for toi ! :kimouss:

Bah je suis censé faire pareil !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...