Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé n'empeche... c'est sympa avec le nain c'est que si vous etes en panne d'idées pour noel vous lui offrez une pelle a neige il sera tout comptant... surtout pour déblayer les matin neigeux devant sa croute de caisse a savon au diesel :francais::cartonrouge::D:chinois:

Toi tu vas voir cet été ce que tu vas ramasser !!!

Et puis elle marche très bien ma golf TDI !!! C'est juste en remplacement de ma défunte A4 en attendant la S3 à l'automne et après tu pourras faire ton malin tant que tu veux !!! :transpi:

Moi je trouve ca moche, c'est trop bleu :cartonrouge: en plus l'alim a pas sufisament la classe et le bleu c'est trop classique ca fait jackypc de base :cartonrouge:

C'est clair c'est mieux bleu et rouge !!! :love:

Yo,

J'ai eu un BSOD ce matin à l'allumage: SYSTEM_CONFIG_BAD_INFO (ou du genre)

Reset et ça a bien démarré...

Une idée de la source de ce problème?

Moi je dirais juste bien fait !!! Ca t'apprendra à te foutre de ma tête de ma pelle à neige !!! :zarb:

T'as du te lever trop grognon ton PC a pas aimé... :yes:

Ca m'arrive aussi le BSOD matinal quand le PC est pas bien réveillé et que je lui en demande trop !!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kel : c'est du beau yes mais bleu j'aime pas, vrai.

@ Com : 1/4 MP avec moi ( demande à vances ) 1/4 oc trop haute ( ? ) 1/4 hasard 1/4 rachide

@ Nice : j'ai retrouvé ton devoir de maths que tu cherchais

@ Nice OC BASE ripp org ( j'ai shooté 13ième cette nuit ) ( pour ton devoir de maths c'est pas vrai )

@ Com : moi mon Serial Presence Detection (SPD) de ma DDR2 a été trafiqué >> regardez "Softnology" sur Google .ru

Ma Ram se cale dans le Bios sur des timings incorrects.

... alors un BSOD sans raison après des MP avec moi..

EDIT :

à babord le ta¨¨ïfou(nn) casseur de burne(s)[r]

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf ! Pas des artistes chez INpact de toute façon ! C'est pas beau, on s'en tape ! C'est perf !! ;) Pas mes coupains vous :perv: je m'en vais !!

Merci Kardiakkris, au moins quelqu'un de positif, après chacun ses goût ! :transpi: Avec mes crucru on vous fume ! (non c'est elles qui

fume, m^^de 2,5v c'est un peut haut là) Et dire qu'il faut en arriver là !?! DSL, je sors... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, pensez-vous que c'est possible de couper les LED de mon ventilo, car il est trop lumineux...

Elles sont en série, ou en dérivation?? En gros, si je les coupes, mon ventilo tournera toujours ??

EDIT: C'est bon, c'est coupé, je vais pouvoir dormir dans le noir :transpi:

Pour info, je l'ai acheté à défaut d'avoir trouvé la version sans led :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez... c'est dimanche... il est tard... juste pour le plaisir des n'oeils je vous fais part d'un gros HS sur un topic a coté...

Voici la config a 30'000 ¤ imaginée par moi-meme...

Bon allez pour continuer dans le gros HS... moi ma config de reve ? un peu de ça...

- Boitier : Silverstone SST-TJ07 Black

- Alimentation : 2x Corsair HX 1000watts

- Carte mère : Intel D5400XS - SkullTrail

- Processeurs : 2x Intel Core2Extreme QX9775

- RAM : 2x FB-DIMM 800Mhz 4Gb Kit

- Carte graphique : 4x Geforce 280 GTX

- Disques Durs : 6x Mtron Pro MSP 7500 64Go (Raid 0)

- Graveurs : 2x Sony BlueRay BWU-200S + Carte PCI 4x SATA Promise TX4310 (bah vi... que 6 ports SATA dispo sur la carte mère)

- Carton son : Creative SoundBlaster X-Fi Elite Pro

- Ecrans : 2x Samsung 275T (1920*1200) + 1x Matrox DualHeadToGo-DVI

- Ampli Audio : Onkyo TX-SR875

- Haut parleurs (KEF): Kit 7.1 -> 1x SubWoofer PSW5000 (1000w) + 1x Central iQ6c (150w) + 6x Satellites iQ9 (6x200w) = 2350w RMS

- HID : Clavier G15 + souris G9 Logitech

- Stockage (NAS) : Synology DS508 - 5x 1 TB = 5.0 TB

- Refroidissement : Full Watercooling (CPU+MB+GPU)

Voilà... dites bonjours à une config à 30'000 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahah... ouais.... n'empeche... 100% des gagnants au loto ont au moins joué une fois dans leur vie.... ca fait reflechir... :transpi:

Non mais ce délire c'était pour répondre a d'autres délires dans un topic a coté en section "Cartes graphiques" ou tout le monde y allait de sa tite config de reve... j'ai juste sorti l'artillerie plus lourde que tout le monde...(pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut quoi le 680iSLI Drak ?

Bah euh... écoutes chez moi ca fait un an et demi que ça tourne impec ma Evga 680i... elle a tout vu passer... E6600 @ 3.9Ghz .... E6750 @ 4.2Ghz ... et mtn E8400 @ 4.5Ghz...

Franchement je trouve que c'est une carte mère hyper stable, également fait dessus un Pencil Vdrop mod...

Le NB et le SB sont watercoolés... en FSB max ca tape dans les 540Mhz...

Niveau ram elle a deja tenu des SuperTalent DDR800 CL4 @ 1250Mhz et une fois 4*1Gb de kingston @ 1300Mhz CL5...

On dira ce qu'on voudra sur le 680i... et meme si je ne fais pas de SLI moi je dis que c'est une très bonne carte mère avec des mises a jour régulières du bios... depuis le lancement ils sont passés au bios P18 au P32 actuellement.... ca fait 14 bios en 1 an et demi... bon après a savoir si la carte est très buguée ou c'est uniquement des nouvelles fonctionalités (micro code)...

Mon seul regret est que la carte ne sera plus compatible avec les futurs CPU 1600Mhz FSB... deja que le quadCore 45nm n'est pas supporté... :-( faudra que je reste avec mon E8400 encore un looooong moment... qui sait... peut etre une GTX280 dessus... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut quoi le 680iSLI Drak ?

Ça vaut ce que ça vaut, c.a.d. : gestion SLI (2x16x PCI-E 1.1), gestion mémoire PC8500 (EPP v1.0), Bios complet (ou presque!)...

support des 45nm (en flashant le bios),

Sinan, NB qui chauffe beaucoup même en refroidissement actif, dès 375 de FSB ! ;) ,

L'EPP spa top (monte @2.25v et ressère les timming, pô super perf :mdr2: )

Le SLI bien (sauf le v1.0 ! Dommage !), 500Mhz de FSB Max on air avec le E6750 @4Ghz ! :yes:

Mon avis, pas trop faite pour les débutants (bien capricieuse !!), bonne perfs en jeux, moyenne en O/C (je fais le difficile)

bonne conception globale pour la P5N32-E, pour les autres pareil je pense...voilà !! C'est tout ce que je peux dire en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fou va :D

Tu sais Drak, pour gagner au loto, il faut jouer :p

Tu peux penser qu'il y a des chanceux qui vivent cachés en s'affichant sur les tables de jeu.

T'as compris ? :transpi:

Refais-toi ce que je viens de t'expliquer, voir. Si, si.

( m'enfin... le jeu est un GROS détail pour quelqu'un de chanceux ) le jeu c'est une application f(x) de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois les probas en maths en ce moment :transpi:

Pour ce qui est de la 680i jammais testée mais une seul a l'air bien c'est la eVGA. J'ai par contre eu la 650i un an qui permet de taper presque 500Mhz de FSB en passif (et un rad en alu minable) mais elle ne faisait que le SLi 2x8x et etait inoverclockable pour les Quads. J'ai actuellement une 750i qui sent a plein nez le rechauffé de 680i SLi qui est une excellente mobo, pas encore testé le FSB max mais elle permet a mon quad de taper ses 3.6Ghz sans aucun problemes, par contre faut prendre la asus (la seule 2x16x avec la eVga sauf que la derniere est a 200¤) elle coute moins cher que ses concurentes. Seul probleme, le rad en cuivre est pas super performent (ventilo additionnel fourni pour les gros o/c ) et je ne croit pas qu'il y ai de solutions de remplacement en air car le chipset est un peu special, mais il me semble que des Wb soient dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je disais tu crois que la chance c'est en jeux. Mais on a fait ( quand ? ) les jeux dans le monde pour légèrement coincer les chanceux.

'fait chi... je vais devoir me prendre une DFI 790FX pour le dernier AMD que je viens d'acheter. Je ne trouve rien avec un bastringue suffisant en nombre de slots.

oui, attention RAchide, moi, je charge :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon FSB wall sur mon Q6600 @475mhz, ca vient pas de ma carte mere car meme apres une hausse assez violente du nbv et Ht voltage ca n'a rien changé (ca vietn pas de la ram non plus).

J'ai fait un maxscreen @3.8Ghz par contre ! Probleme de temperatures limité a 1.45V sinon trop chaud donc la BSOD au cpu test de 3dmark :transpi:

Edit : ici On peut voir que les timmings de la ram sont ultra relachés :cartonrouge: j'etait parti a l'origine pour le max FSB donc j'ai foutu des grosses latences pour etre vraiment tranquile ...

Piaf : Gros probleme, pas de gain quand j'o/c mes 8800GT :transpi: meme separément je n'ai que 350 ^ts de gain sur 3d amrk en passant de 600 a 700Mhz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...