Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis sur un coup pour une P5K-E wifi et un E6750 pour ce weekend :transpi:

J'espère que ça va le faire à un super prix, ça serait le top, refourger mon E4300 et ma P5W (ou alors mettre dans un autre PC) et libérer tout le potentiel de mes crucru, j'ai hate et priez avec moi svp pour que le prix reste très bas. Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM est neuve mais le CPU d'occaz. le bon point, c'est qu'il n'a fonctionné qu'un mois et jamais O/C (enfin, c'set ce que dit le mac) masin, je serais toujours meilleur qu'avec mon E4300 @ 3.1GHz.

Par contre, je connais pas le batch ni la révision mais je viens de demander une photo de l'IHS, en espérant que ça m'apporte de bonnes nouvelles, auquel cas, je serais près à mettre un peu plus.

C'est marant, hier ou avant hier, sur msn avec Azrakel, je disais que je voulais pas changer, que j'économisais pour le Nahelem et mon WC, et là, je suis près à sauter sur l'affaire si elle en vaut le coup, je sais vraiment pas ce que je veux :transpi:

Merci pour ton soutien Com8

Et oui, c'est le délire ce fofo, même l'aprèm.

Au fait, 3 épreuves de partiels aujourd'hui, une réussie (13=>16), 2 foirées (3=>7) :craint:

la suite demain et mercredi.

Mercredi 15h => VACANCES !!!! (en attendant les résultats et le probable rattrapage :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avant l'été c'est pas une mauvaise idée !!! Moi en tout cas c'est déjà fait !!! :incline:

C'est surtout qu'il y a une quantité de poussière dans cette maison, ca encrasse les ventilos et les radiateurs à une vitesse, c'est dingue :transpi:

Si quelqu'un a une P5B (-E, Deluxe, Premium ...) qui traine et qu'il sait pas quoi en faire, je pourrais être intéressé si elle est en bonne état et pas trop cher.

Un pote peut te proposer une Gigabyte P35-DS4 neuve (retour SAV) ou une G33-DS2R (il me semble que c'est la DS2, à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour toi aussi Lex !! :transpi::craint::fumer:

J'ai une P5K-E et un E6750, mais pas ensemble (pécho à Bangkok en janvier)

Elle tape 480 en coef 6 avec mon vieux E6600, il monte @3,6 sinon après pas benchable (1 journée d'opti dans le bios :mdr: ), spa top !

Sinon, le E6750 comme tu le sais, pas plus de 3,9 benchable en aircooling sur le 680i ! Mais bon, vais passer au WC intégrale, patience :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P35 DS4, pourquoi pas, ça dépendra du prix :incline: et de l'aboutissement du périple P5K-E + E6750. La G"", non merci, ça ne m'intéresse pas. La P5W DH est toute de même bien plus complète.

Je te tiens au courant.

Kel, je vois que tu as le même ventilo que moi et tu es @ 3.4GHz pour 1.3Vcore. parti comme ça, y'a moyen de taper le 4GHz à l'aise avec 1.4Vcore, voir 1.42V.

Perso, je suis persuadé que le 4GHz se fait, je serais même curieux de voir pour le max screen vers les 4.5-5GHz :transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette t'es pas le seul Lex .... je devait me prendre des wb pour mes Gpus et je me suis commandé un samsung F1, je devait commander le reste de mon WC c'est a dire une pompe et un WB cpu je go commander mercredi une P5N-D ... en esperant que ca va mieux marcher (pas besoin d'un FSB max de porc de toute faconjuste 450-500 comme ma P5N-E)

PS : sinon une petite binouze pour drak et nice :incline: et non je ne suis pas trop en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêve Lex !! :incline: Fais trop chaud ici ! :transpi: (Mayotte l'été toute l'année, air 35° lagon 32° 8) & :p )

M'enfin pour l'O/C pô drôle !! :craint: Bref, la 0h36 il est @38°, mais la mobal tape le 50° dans la journée !

Max screen ya 2 mois (mates le Vcore) :

d12354488439617fcb95270a75743t.jpg

Après, j'y suis aller comme un porc avec un teille de pastis sur bureau, mais bon... :mdr:

Séance de bench énervé prévue incessamment sous peu, dès que j'aurai installé et tweaké XP sur mes raptors (controleur qui m'a lâché)

Objectifs : 25/26k à 3DM05 - 19/20k à 3DM06 - 10k à Vantage - sub12 à Super Pi (on vas me dire modeste :fumer: ) - sub20 à wPrime - etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, j'aime Kel :incline: désolé, j'avais oublié que tu étais dans des contrées chaudes et loingtaines.

bon, si je les choppe tous les 2, je fais péter le Vcore. Objectif : 4.5GHz AC min.

Je vous tiens au courant de toute façon. ça sera pour ce weekend.

Et puis comme ça, je pourrais aussi fairre chanter mon E4300 :transpi: objectif : le +100% AC.

Du boulot en perspective. ça va roxxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais... dire que je dois rendre mon mémoire pour vendredi prochain...... rhaaaaaaa stress !!!!!!!!!!!!!

Allez courage dans une semaine c'est la fête ! :fumer:

C'est sûr qu'avant l'été c'est pas une mauvaise idée !!! Moi en tout cas c'est déjà fait !!! :incline:

C'est surtout qu'il y a une quantité de poussière dans cette maison, ca encrasse les ventilos et les radiateurs à une vitesse, c'est dingue :craint:

C'est le problème d'avoir des configs hors boitier ! Je n'ai pas trop de problème avec mon tsunami et ses 2 filtres à poussière ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avant l'été c'est pas une mauvaise idée !!! Moi en tout cas c'est déjà fait !!! :incline:

C'est surtout qu'il y a une quantité de poussière dans cette maison, ca encrasse les ventilos et les radiateurs à une vitesse, c'est dingue :craint:

C'est le problème d'avoir des configs hors boitier ! Je n'ai pas trop de problème avec mon tsunami et ses 2 filtres à poussière ! :transpi:

Justement c'est les boitiers qui m'emmerdent ... faut tout démonter ...

Les Meuhs, un coup de soufflette en fonctionnement, et hop ya plus rien :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...