Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est gelay ... environ 20°C en moins ventilo à fond et boitier ouvert en full à 725 MHz (environ 85°C avec le ventilo à fond sur le rad de base) ... enfin on va en reparler quand j'arriverai à monter les tensions ... il faudra que je fasse un screen avec GPUZ à coté :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyait que c'etait un VF900 mais c'est un VF700 en fait ??? Je savait pas que ce ventirad serait suffisant pour ces cartes modernes !

le vf700 est très efficace, Zalman ne le conseil pas pour les cartes à fort dégagement thermique pourtant il reste meilleur que les radbox.

Et surtout c'est pas des fours :transpi:

Oh que si :D (surtout avec le radbox)

Je pense qu'en les x1900 et la 4850 c'est les premières qui chauffent le plus, et mon vf700 encaisse parfaitement ma 1900gt overclockée :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 8800GT defectueuse avec certains jeux c'est franchement bizarre, elle marche bien avec la pluspart des jeux mais elle n'aime pas mass effect ni TDU mais en meme temps c'est un modele o/c d'origine ...

Le problème est depuis l'achat ou s'est survenu plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 8800GT defectueuse avec certains jeux c'est franchement bizarre, elle marche bien avec la pluspart des jeux mais elle n'aime pas mass effect ni TDU mais en meme temps c'est un modele o/c d'origine ...

Tu as testé un 3Dmark 2006 dessus ? pour ma part quand je voie le comportement de la 4850 oc, je trouve que le test Deep Freeze (le dernier, qui test l'HDR et le SM3) est le plus bourrin, c'est toujours sur celui là que je plante :D

j'ai vu une ébauche INtéressante d'un article sur le vmod de la 4850 :

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?p=3057333

Je sais ... je pense que je vais sortir le fer à souder demain (enfin ce soir vu l'heure ;) ) ... j'an ai marre de me prendre la tête sur le BIOS (il me servira quand même à changer les fréquences GPU et RAM) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

About E-MU<br />E-MU's 35th AnniversaryE-MU Systems is a leading developer of digital audio products to serve musicians and audio professionals. We design, manufacture and market audio/MIDI interfaces, software instruments, USB/MIDI controllers and powered reference monitors, many of which make use of proprietary VLSI/Chip technology and E-MU's advanced software algorithms. Superb audio-quality and consistent technical innovation have made our products the choice for quality-minded musicians worldwide.<br /><br />Founded in 1971 by Dave Rossum and Scott Wedge, E-MU Systems built its reputation in the 1970's by building modular analog synthesizers and selling them to some of the biggest artists of the day like Frank Zappa and Tangerine Dream

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

About E-MU

E-MU's 35th AnniversaryE-MU Systems is a leading developer of digital audio products to serve musicians and audio professionals. We design, manufacture and market audio/MIDI interfaces, software instruments, USB/MIDI controllers and powered reference monitors, many of which make use of proprietary VLSI/Chip technology and E-MU's advanced software algorithms. Superb audio-quality and consistent technical innovation have made our products the choice for quality-minded musicians worldwide.

Founded in 1971 by Dave Rossum and Scott Wedge, E-MU Systems built its reputation in the 1970's by building modular analog synthesizers and selling them to some of the biggest artists of the day like Frank Zappa and Tangerine Dream

jamais entendu parlé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain avec la chaleur qu'il fait je suis en train de perdre mes machines les unes après les autres ... :ouimaistusors:

J'ai déjà étein l'XP pour surchauffe inconnue ... et je viens de baisser l'o/c du Q sous noctua pour cause de reboot intempestifs (en fait je vient de découvrir que ce freeze + reboot est provoqué par l'Intel TM2 activé dans le bios ... si je désactive, j'ai juste un freeze) ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malgré la chaleur, mon X2 4400+ @ 2.5 GHz ne chauffe pas plus que d'habitude ... mais bon ca l'empèche pas de s'éteindre sans raison (je me demande si le régulateur de tension de la RAM est pas malade ...) :D

En effet il n'y a pas que le processeur qui peut souffrir de la chaleur :/ Je viens de conclure l'achat d'une nouvelle pompe avec un INpactien donc bientôt je quitte mon Big Typhoon pour revenir (avec grand plaisir) au WC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...