Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aloha... hier tite folie... remplacé les 4 vieux ventilateurs de mon radiateur par 4 nouveaux 120mm Noctua NF-P12... un vrai bonheur... ventilation a fond... totalement inaudibles... et températures de 8° en baisse... mtn je suis plus qu'à 50° en full avec une température ambiante de 27° (oui... fait très chaud chez moi)...

Te plains pas chez moi il fait entre 32 et 35°C à l'ombre... Les étages d'alim de ma P5K chauffent à n'en plus finir et je me crame les doigts en touchant les heatpipes !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma pompe DDC1 600l/h acheté à un INpactien ainsi qu'une Gigabyte 790fx-DQ6 commandé chez microchoix (je suis agréablement surpris de ce site, j'ai commandé la CM avec un athlon LE-1620 que je devrais recevoir d'ici 3 semaines, c'est la première fois que je vois un site faire des envois séparés pour une même commande, même si 3 semaines séparent les dispos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca a l'air plutot pas mal, chez ldlc ca m'est arrivé d'attendre 1 mois avant de recevoir une config complete, car la sortie du soprano DX que j'avais commandé etait constament repoussée, resultat des courses je me suis acheté un sonata 2, et le soprano DX etait dispo le lendemain de l'expedition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui bloqué à 800 MHz sur ce joujou (c'est une 9600GT) ... probablement pour surchauffe des régulateurs malgré un ventilo 8cm qui souffle en plus dessus. ;)

hello totow

dis moi , saurais tu par hasard comment réguler le fan de ces 9600 GT via logiciel ?

j'ai essayé avec rivatuner 2.09 ( derniere version ) mais que dalle :8

avec les forceware 175.

ntune marcherait il ? ( je cherche pour refroidir la carte de mon fils sans pour autant envisager d'acheter un rad supp )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fait comme ton snowshovelball, passe au WC t'auras plus de problemes avec le waterblock ! en plus vu la taille de la laing DDC elle passe meme dans ton tsunami avec un rad 240 a l'ariere et la P5K full WC c'est top ! C'est bete que t'es plus ton Wc avec les kits 1A y'avait des blacklords souvent, rads de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé y'a 2-3 ans c'est vraiment pas mal la bas :ouioui:

Sinon j'ai moi aussi recu ma laing DDC mais en 420l/h, je la croyais plus grosse que ca quand meme c'est minuscule !

en effet c'est leur particularité, elles sont très compactes :transpi:

Et encore tu ne les as pas vu sans le top plexi, car avec juste le le top en plastique (pas très pratique car pas de pas de vis il faut dire) elle est tellement petite qu'on se demande si c'est vraiment une pompe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque le rad, j'ai pri un magicool extreme, et j'ai acheté des AC L c'est des ventilos qui ont une grosse pression donc ca devrait aller ! Sinon le 10/13 je l'ai pris parce que pour du 8/10 il me faudrait un top, et ca penaliserait mon Ybris qui est plutot MPDC, Et ne pouvant prendre du 13/19 (prix des tuyaux ....) je me sis rabatu sur du 10/13 a 1.5¤ le m chez doc micro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui bloqué à 800 MHz sur ce joujou (c'est une 9600GT) ... probablement pour surchauffe des régulateurs malgré un ventilo 8cm qui souffle en plus dessus. ;)

hello totow

dis moi , saurais tu par hasard comment réguler le fan de ces 9600 GT via logiciel ?

Tu as essayé ATI Tool ? ma 9600GT était en auto avant que je mette le ventilo direct sur 12V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du mpdc et du 420l/h c'est moyen non ?

Oui je sais mais en fait j'ai trouvé cet ybris ACS pour 35€ , il se permet d'etre plus performant qu'un apogée GT et meme un nexxxos XP ! Du moment que je ne m'amuse pas a mettre des Wb trop restricitfs a coté ca ne devrait pas etre trop penalisant :eeek2:

Edit : Je viens de finir mon reservoir home made :craint:

507a00826c19ca42880a811c975c9590.jpg

Une cartouche a tonnere, deux bouts de plastique, deux embouts, une vis, une rondelle, un ecrou, et le tour est joué apres quelques coups de perceuse a colone et de colle sader :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Désolé pour l'absence ma chère DFI et mon A64 ont rendues l'âme à cause de l'orage :transpi:

Mais bon j'en profite pour passer sur intel (DS4 + E6600, pour o/c sans trop me prendre la tête).

Pas encore de PC, je donne juste des nouvelles :D

Entre BAC S dans la poche (1er tour), et un WE énorme aux Eurockéennes de Belfort (Babyshambles, the Wombats, Offspring etc...)

Voilà :p

J'essaie de vous redonner des signes de vie quand c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Désolé pour l'absence ma chère DFI et mon A64 ont rendues l'âme à cause de l'orage :transpi:

Mais bon j'en profite pour passer sur intel (DS4 + E6600, pour o/c sans trop me prendre la tête).

Pas encore de PC, je donne juste des nouvelles :D

Entre BAC S dans la poche (1er tour), et un WE énorme aux Eurockéennes de Belfort (Babyshambles, the Wombats, Offspring etc...)

Voilà :p

J'essaie de vous redonner des signes de vie quand c'est possible

congratulations eyo ^^

et avec une série scientifik en poche tu souhiates t'engager dans quelle branche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du mpdc et du 420l/h c'est moyen non ?

Oui je sais mais en fait j'ai trouvé cet ybris ACS pour 35¤ , il se permet d'etre plus performant qu'un apogée GT et meme un nexxxos XP ! Du moment que je ne m'amuse pas a mettre des Wb trop restricitfs a coté ca ne devrait pas etre trop penalisant ;)

Edit : Je viens de finir mon reservoir home made :D

507a00826c19ca42880a811c975c9590.jpg

Une cartouche a tonnere, deux bouts de plastique, deux embouts, une vis, une rondelle, un ecrou, et le tour est joué apres quelques coups de perceuse a colone et de colle sader ;)

Pas mal en effet :p J'en ai eu pour 30¤ fdpIN de moi XP donc pas de regrets... ;)

En tout cas sympa le réservoir HM ;)

Plop

Désolé pour l'absence ma chère DFI et mon A64 ont rendues l'âme à cause de l'orage :transpi:

Mais bon j'en profite pour passer sur intel (DS4 + E6600, pour o/c sans trop me prendre la tête).

Pas encore de PC, je donne juste des nouvelles :D

Entre BAC S dans la poche (1er tour), et un WE énorme aux Eurockéennes de Belfort (Babyshambles, the Wombats, Offspring etc...)

Voilà ;)

J'essaie de vous redonner des signes de vie quand c'est possible

Arf dommage, les deux sont morts ?

Bravo pour le bac, ça se fête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...