Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vais pas pouvoir surfer en faisant la plonge :fete:, mais quand on crame une 8800GT, on assume, et quitte a réinvestir autant prendre plus puissant !

OWNED X2 !!! :D

:mdr::p

allez hop, pour le millième, le flood est permis

:roll::dd:;):musicos: :tchintchin: :tchintchin::tchintchin: :transpi::fete::win::win:;)

je sais, le dernier n'a rien à faire ici, mais j'avais envie :chant:

T'inquiettes pas on a fêté nos 3000 posts avec Drak en synchro ici aussi donc auqu'un souci !!! :D

Joyeuse fête du freeposting à toi aussi !!! :mdr:

;):cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3000, j'en suis loin, ça ne fait que 4 mois et demi que je post ici, même si je suis inscrit depuis bien plus longtemps.

soit 1000 post en 136 jours, soit une moyenne de 7.35 posts par jour :craint: c'te no life que je fais :transpi:

sinon, j'ai vraiment pas le courage de repousser mon E4300. il se traine toujours @ 2.7GHz pour 1.3Vcore full avec ma crucru @ 450MHz cas 4 pour 2.2V.

ça serait pas mal que je le remettre @ 3.0GHz, c'est le minimum acceptable pour un C2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent un peu visé quand tu parle de tarlouze, avec mon Q6600 qui est reté @stock pendant 7 mois :tranpi:

Sinon :iloveyou: pour ls 1 000 !

rooh bah ca va t'imagines en ce moment je suis de nouveau avec mon X2 3800+ @ freq stock (mais vcore 1v) :transpi:

Bravo pour le 1000e post il faudrait peut être songer à prendre un avatar... ^^

En tout cas je suis fatigué mais content : mon raptor est enfin revenu de RMA, il ne me reste qu'a réinstaller vindoze avec ma nouvelle carte mère :yes:

edit:

Et ouais c'est la vie mon p'tit Malsa !!! Moi j'ai croisé 2 motards alors que j'étais en travers à l'attaque avec l'Audi j'ai pris 180€ et 1 point à 22h donc bon :ouioui:

On a tous nos histoires avec les flics ! ;)

Enfin celui qui s'en sort le moins d'entre nous ça reste le pauvre Drak... Je pense à toi copain... :zarb:

C'est peu cher payé car je suppose que tu ne roulais pas lentement :roll: Enfin mes plus belles histoires avec les flics ça reste les manifs grenobloises :roll:

Mais que t'est il arrivé Drak à ton permis ? Sinon joli le KTM, je ne savais même pas qu'ils montaient des fourches inversées sur des vélos...

Pour Madtai c'est un gamin d'environ 15ans fanboy AMD qui n'y connaît strictement rien en informatique et qui la ramène un peu trop... enfin pas de filtrage pour ma part, je ne me rabaisserais pas à ça, je préfère ignorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent un peu visé quand tu parle de tarlouze, avec mon Q6600 qui est reté @stock pendant 7 mois :tranpi:

Sinon :iloveyou: pour ls 1 000 !

Carément ! Toi aussi tu es une grosse tarlouze !!! :francais:

Et ouais c'est la vie mon p'tit Malsa !!! Moi j'ai croisé 2 motards alors que j'étais en travers à l'attaque avec l'Audi j'ai pris 180¤ et 1 point à 22h donc bon :incline:

On a tous nos histoires avec les flics ! :roll:

Enfin celui qui s'en sort le moins d'entre nous ça reste le pauvre Drak... Je pense à toi copain... :smack:

C'est peu cher payé car je suppose que tu ne roulais pas lentement :mad2: Enfin mes plus belles histoires avec les flics ça reste les manifs grenobloises :non:

Mais que t'est il arrivé Drak à ton permis ? Sinon joli le KTM, je ne savais même pas qu'ils montaient des fourches inversées sur des vélos...

Pour Madtai c'est un gamin d'environ 15ans fanboy AMD qui n'y connaît strictement rien en informatique et qui la ramène un peu trop... enfin pas de filtrage pour ma part, je ne me rabaisserais pas à ça, je préfère ignorer...

Tu rigoles ? Je me suis même fait escroqué !!! J'ai pris 90¤ pour conduire dangereuse (ça OK) mais j'ai aussi pris 90¤ et un point pour franchissement d'une ligne blanche...que je n'ai JAMAIS franchie !!! :oops:

Donc c'est un scandale ! :transpi:

Sinon pour le vélo oui il est bien bien chouette !!! :ouioui:

Et MadTai en fait je ne l'ai pas filtré non plus il me fait trop rire avec ses conneries ! :ouioui:

En tout cas je suis fatigué mais content : mon raptor est enfin revenu de RMA, il ne me reste qu'a réinstaller vindoze avec ma nouvelle carte mère

Chuis vraiment pas content parce que je sait pas comment lancer une RMA sur le site de zotac, ile me demandent le numero SKU de ma 8800GT :yes:

C'est le numéro qui est écrit sur l'étiquette avec le code barre collée sur le dos du PCB normalement ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les as.

Je viens de passer les 247 MHz en x14 sur un A64X2 de 2x1Mo de cache L2.

Ces 247 MHz sont passés en FSB ( CPU/HT host ça s'appelle maintenant ) sur le chipset 790FX ( malsa essaye de battre ça dès qu'il y a tro-tro à la télé :ouioui::iloveyou: ).

L'étagement numérique à 6Phases +1(Linéaire/ CPUrefresh ) est une pure beauté ( ça plairait à Nice ça ) le PWM monte à 40/43°C puis y reste toute la journée.

Si je sors du Bios je vous téléphone. 9850 tiens toi prêt, je suis dans tes 6 heures.

Ah, oui : ça fait 3472MHz live @1,6V+Offset @39°C, avec la télé dessus H12. A+ tard.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semble être une bonne mobal de part sa construction (qui me rappelle un peu beaucoup DFI d'ailleurs... Y'aurait pas un partenariat pour la conception ? :down:) !

Et puis effectivement moins de 45°C pour les étages d'alim ça reste plutôt bah mais de toute façon c'est la principale caractéristique des étages d'alim numériques : ils chauffent beaucoup moins que leurs homologues analogiques ! :roll:

Enfin ça reste de l'AMD hein... :yes:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que t'est il arrivé Drak à ton permis ? Sinon joli le KTM, je ne savais même pas qu'ils montaient des fourches inversées sur des vélos...

Bah le permis il s'est envolé tout simplement... normalement dans 6 mois je pourrais le repasser... pas très sur encore c'est surtout l'amende qui risque de faire mal....

Vi je l'aime bien mon KTM... très réactif en descente le guidon est suffisamment souple pour se permettre pas mal d'écarts et de folies puis en ville il permet de jouer aussi dans la circulation avec une bonne précision pour passer entre les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien il y a le logo "LanParty" en bas de la CM ( au niveau du dernier slot PCI ).

C'est le matos DFI monté par Sapphire sur sa carte. Elle s'appelle la Sapphire 790FX ( prix plus intéressant ).

Le mariage 790FX / SB600 permet un max de capacité en matière de surf.

C'est un socket AM2+ ( quadricores AMD ) mais j'ai chauffé un A64X2 ( 2x1024 Mo de L2 ) dessus juste pour le moment.

C'te chose ( c'est un peu ça que je voulais te dire ) marche quand elle est oc. C'est tout ce que l'on peut dire d'elle. Elle est faite pour ça.

C'est une jolie réponse de AMD. :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que t'est il arrivé Drak à ton permis ? Sinon joli le KTM, je ne savais même pas qu'ils montaient des fourches inversées sur des vélos...

Bah le permis il s'est envolé tout simplement... normalement dans 6 mois je pourrais le repasser... pas très sur encore c'est surtout l'amende qui risque de faire mal....

Vi je l'aime bien mon KTM... très réactif en descente le guidon est suffisamment souple pour se permettre pas mal d'écarts et de folies puis en ville il permet de jouer aussi dans la circulation avec une bonne précision pour passer entre les voitures...

Enfin pour le permis c'est bien ta faute quand même ! :roll:

Moi je vois trop le Kabox en freerider des villes !!! :down:

Si tu regardes bien il y a le logo "LanParty" en bas de la CM ( au niveau du dernier slot PCI ).

C'est le matos DFI monté par Sapphire sur sa carte. Elle s'appelle la Sapphire 790FX ( prix plus intéressant ).

Héhé je me disais bien ! Il y a des signes qui ne trompent pas ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

Je viens faire un peu de HS mais pas du flood (le nombre de post ne m'interesse pas, je ne me suis toujours pas remis de ne plus etre wookie)

Je viens de lire le croisement de sabre avec Madtai ...

Je dois dire que j'ai halluciné total, et j'ai du mal à m'en remettre ....

Ca me rappelle mes 13/14 ans et la cour de récré du collège quand on se battait: mon C64 est mieux que ton A464, on arrivait presque à se foutre sur la gueuloche ...

Après il y a eu la bataille atari amiga... etc

De cette époque j'en ai tiré que : plus jamais fanboy ...

Du coup je ne comprends plus ces empoignades ...

De toutes façons soit tu cherches une plateforme qui fait un peu tout moyennement et là tu prends du amdintelnvidiaati, tu t'en fous t'as un pc

Soit tu cherches les performances ultimes et tu sors les sousous et tu changes tous les 3 mois ou 6 mois ...

Si on regarde bien en arrière, si si vers le passé ...

Qui avait vu la percée des A64 qui mettaient une baffe mémorable au P4, tout comme la sortie des C2D qui a remis une baffe encore plus grosse alors que tout le monde voyait intel se perdre avec sa série 5 et 6

C'est pareil pour les CG tout le monde se gargarise avec les super radeon 4xxx, j'en ai une maintenant et c'est vrai je suis bluffé par le rapport perf/prix, mais vous souvenez-vous du débarquement des geforce 6 tout le monde criait ati est mort ...

Je n'ai jamais fait de socio ou de psycho mais elle est intéressante l'espèce humaine mâle, quand elle n'a pas de foot ou de bagnoles sous la main ou une fille il faut qu'elle se foute sur la gueule avec un autre sujet et se prendre pour un supporter défoncé au trichlo ...

Mais bon, je ne me mets pas à l'écart, je suis le premier à faire le mouton, pour avoir le kikitoudur mais je ne me transforme pas en commercial bénévole pour des firmes qui n'en ont pas besoin ...

En tout cas vivement le nehalem pour voir ce qu'il a dans le bidon ....

Voilà, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai posté, ah si c'est parce que j'en ai marre de voir des nvidia vaincra, le vent tourne il devient rouge comme ati, ou intel c'est les meilleur je les aime et amd ils sont verts comme hulk alors c'est les plus forts ...

C'était le minute de Monsieur Sorgopède, à vous les studios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa joli pavé !

C'est vrai que c'est un peu idiot de soutenir une marque, c'ets stupide c'est se tirer dans les pattes tout seul ! Ce qui me fait bien rire avec madtai c'est qu'il a rien compris, on prend un cpu en fonction de son efficacité, pas de sa "puissance teohrique" comme il sait si bien le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...