Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

tu penses que j'aurai pu faire fonctionner mon CPU avec un plus gros coef ???

Personnellement j'en doute fort car la limitation du coeff multiplicateur est liée au CPU et non à la mobo et ce quel que soit le BIOS installé ! On n'a vu aucun BIOS moddé qui rétablit la libre modification du coeff des CPU volontairement bridés ! :francais:

Donc à 100% non ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair parceque le but d'un fantasme c'est de le réaliser un jour ou l'autre et là ça n'est qu'un rêve car c'est définitivement impossible à moins qu'un fanfaron nous trouve un pin mod d'un autre monde pour complètement débrider le CPU et le transformer en Extreme Edition !!!

Remarque ça sonnerait bien "X4300" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais peter un plomb :ouioui: Je monte les acceleros X1 ce matin et je les test ca marche pas mal et ca fait pas de bruit, ce soir je les demonte et a la place de la pate préappliquée je met de l'AS 5 pour voir ce que ca donne, mes cartes marchent parfaitement je fait 18K sur 3dmark, je coup le pc car la carte du dessous est a 84° alors que celle du dessus est a 60°c.

Je demonte l'accelero, je refait la pate thermiqeu au cas ou et quand je remonte la il me dit que le bios a une couille donc je le reconfigure et quand j'arrive sur wondows je me rend compte que une des cartes n'est pas reconnue, j'essaye la fautive toute seul elle marche mais pas d'image, je ne sais plus quoi faire :transpi: donc j'ai tout remis et elle me refait le coup du bios qui fait une erreur pendant le chargement ;) Le pire c'est que j'ai acheté une carte generique chez ldlc donc la garantie zotac ne risque pas de fonctionner, sauf si ils font echange sans facture mais ca m'etonnerai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est la vie mon p'tit Malsa !!! Moi j'ai croisé 2 motards alors que j'étais en travers à l'attaque avec l'Audi j'ai pris 180€ et 1 point à 22h donc bon :incline:

On a tous nos histoires avec les flics ! :incline:

Enfin celui qui s'en sort le moins d'entre nous ça reste le pauvre Drak... Je pense à toi copain... :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens salut jsavais pas qu'on était tous en prob' avec la maison poulaga. Joli . Mais j'adore mon MBK.

Je suis un peu triste pour toi malsa. ça ruine .

Drak je compâtis j'attends de m^me.

Je suis dans le Bios de ma nouvelle CM. C'est Tchernobyl. Sapphirre vends le 790FX d'Oskar Wu (dfi) sans le TransPipe extérieur dans la boîte de la CM ( transpirateur en acier qui se visse et ressort derrière le back panel qu'il avait réalisé au départ pour les séries P35 de chez dfi quand est sortie la Blood Iron en P35 ).

Enfin, là je suis à 40° en air un peu partout du NB au PWm et RAd Noctua. J'ai pris une 9600GT 512Mo PCIe 2.0 / Direct x10. 'sais pas comment l'oc je vais attendre que toTOW fasse part de ses expériences CG à la limite du réel.

3119MHz hier sur mon nouveau pross'. Je monte petit à petit mais il fait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors !!!

Bon allez c'est parti pour un week-end en amoureux avec ma femme !!! Je passerais si elle me laisse une seconde mais comptez pas trop sur moi jusqu'à Lundi où je serais de retour au taf paré à glander et à squatter le forum ! :transpi:

Sinon n'hésitez pas à aller lire les commentaires des news sur les CPU et surtout la news sur les Bloomfield notre "ami" MadTai fanboy AMD vient de se prendre une grande claquasse dans la tronche par mes soins ! ;)

Et oui les autistes, NiceOne il aime pas ça et il les chope à coups pelles à neige/sable !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...