Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui vive Trackmania!!!!!

Sinon en ddr1 j'aimais bien les geil

En ddr2 j'ai été très surpris par de la Team, j'avais 600 en 4-4-4, sinon un kit 2x2 Go OCZ reaper qui montait bien ...

En ddr3 c'est les hyperX qui m'ont agréablement surpris alors que j'ai jamais vraiment apprecié Kingston, je tape le 2000 (enfin 1000 pardon) en 8-8-8, j'ai du tomber sur une bonne série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aussi Corsair était le top à l'époque... j'ai encore dans un carton 2*512Mb de PC4400 XMS Corsair... rhaaa le bonheur.... je leur foutais 620Mhz en CL 2.5-3-3-6-1T

Nous on bench avec de la Crucial BallistiX DDR1 qui tient 325 Mhz en 2.5-3-3-6 ! ;)

Et j'ai toujours un kit dual channel de TwinX XLL platinum dans une belle p'tite boîte chez moi ! :transpi:

Oui Corsair à vraiment eu un bon moment et je pense même à leur fiabilité (jamais je n'ai "reussi" à en cramer).

Je pense d'ailleurs investir dans 4 giga de dominator au moment de passer sous Vista.

Euhhh... Le taux de retour SAV des Dominator en DDR2 sont parmis les plus mauvais tous fabriquants confondus !!! La fiabilité de la DDR2 Corsair est vraiment douteuse sur le haut de gamme... :roll:

Par contre les PC6400 C4, PC5400 C4 et toutes les barrettes de DDR1 étaient vraiment fiables et performantes pour leur époque ! :D

EDIT : Y'a une grosse citerne d'azote liquide qui vient d'arriver dans l'immeuble où je bosse ! J'ai trop envie de la récup pour bencher ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c

Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non ;):yes:

+1 je voulais l'écrire mais j'ai oublié ce que je voulais dire en route ! :chinois:

Les HyperX sont sans doute les meilleurs modules en DDR2 actuellement sur le marché ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aussi Corsair était le top à l'époque... j'ai encore dans un carton 2*512Mb de PC4400 XMS Corsair... rhaaa le bonheur.... je leur foutais 620Mhz en CL 2.5-3-3-6-1T

Nous on bench avec de la Crucial BallistiX DDR1 qui tient 325 Mhz en 2.5-3-3-6 ! :transpi:

Et j'ai toujours un kit dual channel de TwinX XLL platinum dans une belle p'tite boîte chez moi ! :yes:

Oui Corsair à vraiment eu un bon moment et je pense même à leur fiabilité (jamais je n'ai "reussi" à en cramer).

Je pense d'ailleurs investir dans 4 giga de dominator au moment de passer sous Vista.

Euhhh... Le taux de retour SAV des Dominator en DDR2 sont parmis les plus mauvais tous fabriquants confondus !!! La fiabilité de la DDR2 Corsair est vraiment douteuse sur le haut de gamme... :roll:

Par contre les PC6400 C4, PC5400 C4 et toutes les barrettes de DDR1 étaient vraiment fiables et performantes pour leur époque ! :ouioui:

EDIT : Y'a une grosse citerne d'azote liquide qui vient d'arriver dans l'immeuble où je bosse ! J'ai trop envie de la récup pour bencher ! :transpi:

Crucial 4ever mon ptit Nice hein ;)

En tout cas pour les dominator leurs perfs sont décevantes face aux autres kits...

pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c

Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non ;) :copain:

Effectivement c'est vrai que tes HyperX sont excellentes, mais trouves moi des Kingston à mettre en face des Crucial ou G.Skill en DDR2-800 :ouioui:

Me re-voilà :D

Avec une petite DS4 (P35) et un E8200 :)

La forme sinon ?

Allez une petite :dd: pour mon retour :D

Et voilà un nouveau chez les bleus, heureusement que tu paies un coup à boire sinon je t'aurais boudé :p

Santé tout le monde :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vrai que tes HyperX sont excellentes, mais trouves moi des Kingston à mettre en face des Crucial ou G.Skill en DDR2-800 :transpi:

Bah euh... Kingston HyperX UL CL3 PC6400 par exemple... c'est les mêmes que les miennes mais dont le SPD est programmé différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re-voilà :D

Avec une petite DS4 (P35) et un E8200 :)

La forme sinon ?

Allez une petite :transpi: pour mon retour :D

Hey !!! :kimouss: pour ton passage sur C2D !!! :yes:

Crucial 4ever mon ptit Nice hein ;)
pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c

Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non ;) :copain:

Effectivement c'est vrai que tes HyperX sont excellentes, mais trouves moi des Kingston à mettre en face des Crucial ou G.Skill en DDR2-800 :ouioui:

Crucial for ever plus que jamais !!! Par contre je les attends au tournant sur la DDR3 ! :fumer:

Sinon effectivement c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de notable chez Kingston en DDR2-800 je l'admet ! :ouioui:

Héhé :kimouss: va faloir que tu t'occupe de faire un overclocking digne de ce nom sur ce cpu !
Pour le moment il va rester un petit peu à fréquence d'origine :D

Après on verra, peut être 3Ghz/3.2Ghz pour dire que, mais je pense pas le pousser dans ses retranchements pour le moment :p

roooh tu signes ton retour parmi nous en payant à boire et tu nous balances à la gueule que tu ne veux pas overclocker ?! :dd:

eYo !!!!!!!!! HERETIQUE !!!!!!!! AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...