Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Celui-ci ? :transpi:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5747...tions-eswc.html

En téléchargement à domicile se sera bien simpa les queues de poison entre INpactient.

Je viens d'envoyé mes crucru en RMA j'aurais donc le loisir de tester les mono bloc (et perdre de la bonne ram ;) )

Moyen quand même la méthode.

Y doit y avoir une corrélation avec la garantie à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La conclu d'après la base que je sais plus qui avait trouvée c'est qu'en G.Skill les meilleures sont les 6400 GA ( 800MHz ) qui ont des puces Micron D9GKX.

Sauf erreur de ma part ce qui est con c'est que 95% des clockeurs cherchent de la HZ ou HK mais sur les performances logiques c'est la GA la meilleure.

Question de prix peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça a tout de même bougé sur le forum pendant mon absence, content de savoir qu'on va être débarrassé de toi pour 2 semaines Nice, a nous aussi, ça fait des vacances 8)

Tu vas jouer avec la pelle à sable si j'ai bien compris ? 8)

Oh toi tu vas ramasser dans ta face je te raconte à peine... 8)

Avant les balistiX etaient excellente sauf qu'ils ont eu la bonne idée de faire les simple faces qui ne tiennent meme pas les specification d'origine ...

Jamais eu de BallistiX simple face... J'ai encore commandé un kit 2*1 Go pour un pote et j'ai encore reçu des barrettes qui tiennent 550 Mhz pour 2.2V... Toi t'es un boulet/malchanceux/communiste/gay (rayer la mention inutile ?! :-D) ;)

La conclu d'après la base que je sais plus qui avait trouvée c'est qu'en G.Skill les meilleures sont les 6400 GA ( 800MHz ) qui ont des puces Micron D9GKX.

Sauf erreur de ma part ce qui est con c'est que 95% des clockeurs cherchent de la HZ ou HK mais sur les performances logiques c'est la GA la meilleure.

Question de prix peut être.

Jamais entendu parler des GA ! Ca doit être soit récent, soit vaporware, soit les 2 ! :transpi:

Et après recherche, voilà ce que je trouve : http://www.clubic.com/shopping-148967-0-g-...annel-cas3.html

CQFD donc. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman et Asus sont les 2 mamelles de la normalité.

Mais franchement les chipset Crosshair ( je parle en tant qu'AMDiste - le futur, quoi :modoreussi: ) c'est du bon matériel. Fournir 3 slots PCI avec des mofsets corrects ( comme les 570SLI et autres d'il y a 2 ans à peine ou même justement les chipset Crosshair II ) c'est comprendre le public auquel on s'adresse ( il y a 2 "d" à "adresse" en anglais // on écrit "address" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un boulet/malchanceux/communiste/gay

Le pire c'est que gay c'est la mention inutile :D

Pour ce qui est de la malchance je crois pas car justement j'ai eu le pot de me retrouver avec des transcends en D9GMH, c'est celui qui a eu les balistiX qui a aps eu de pot :D

Sinon je viens de reorganiser tout mon Wc avec du tuyau crystal en 10/14 de weldom qui est tout bonnement excellent ! Et de plus il coute 1.20€ le metre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous ici !!!! Bon bah un tit passage pour dire que je serais moins présent mtn.... Hé ouais le Drak vient de recommencer le boulot aujourd'hui...

Par contre un conseil.... Asus Striker II Extreme (chipset 790i) à éviter comme la peste ça pète comme des 'tits pains lors des premiers jours ou des DOA pour les plus chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là moi je dis vive les verts et vive asus ! (spéciale dédicace au master es pelle ;) )

Allé à leur santé !!!

:tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:

Donc chip intel et cg rouge, c'est ça ? Avec un rad Thermalright, c'est bien aussi ! Yep y'en a qui vont rire et d'autres pleurer ;)

Euh, la mobale toujours asus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça a tout de même bougé sur le forum pendant mon absence, content de savoir qu'on va être débarrassé de toi pour 2 semaines Nice, a nous aussi, ça fait des vacances :p

Tu vas jouer avec la pelle à sable si j'ai bien compris ? ;)

Oh toi tu vas ramasser dans ta face je te raconte à peine... :kill:

Avant les balistiX etaient excellente sauf qu'ils ont eu la bonne idée de faire les simple faces qui ne tiennent meme pas les specification d'origine ...

Jamais eu de BallistiX simple face... J'ai encore commandé un kit 2*1 Go pour un pote et j'ai encore reçu des barrettes qui tiennent 550 Mhz pour 2.2V... Toi t'es un boulet/malchanceux/communiste/gay (rayer la mention inutile ?! ;)) :transpi:

La conclu d'après la base que je sais plus qui avait trouvée c'est qu'en G.Skill les meilleures sont les 6400 GA ( 800MHz ) qui ont des puces Micron D9GKX.

Sauf erreur de ma part ce qui est con c'est que 95% des clockeurs cherchent de la HZ ou HK mais sur les performances logiques c'est la GA la meilleure.

Question de prix peut être.

Jamais entendu parler des GA ! Ca doit être soit récent, soit vaporware, soit les 2 ! :fumer:

Et après recherche, voilà ce que je trouve : http://www.clubic.com/shopping-148967-0-g-...annel-cas3.html

CQFD donc. :yes:

:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon moi non plus je n'en avais jamais entendu parlé (des GA), mais regardes l'évolution des prix, il fut un temps où ces barrettes étaient à 100¤, ce qui est pas mal si les perfs sont vraiment au rdv...

Toi t'es un boulet/malchanceux/communiste/gay

Le pire c'est que gay c'est la mention inutile :D

Pour ce qui est de la malchance je crois pas car justement j'ai eu le pot de me retrouver avec des transcends en D9GMH, c'est celui qui a eu les balistiX qui a aps eu de pot :D

Sinon je viens de reorganiser tout mon Wc avec du tuyau crystal en 10/14 de weldom qui est tout bonnement excellent ! Et de plus il coute 1.20¤ le metre !

10/14 ? Et tu as des embout pour ce type de tuyau ?

Aloha les fous ici !!!! Bon bah un tit passage pour dire que je serais moins présent mtn.... Hé ouais le Drak vient de recommencer le boulot aujourd'hui...

Par contre un conseil.... Asus Striker II Extreme (chipset 790i) à éviter comme la peste ça pète comme des 'tits pains lors des premiers jours ou des DOA pour les plus chanceux...

en effet apparemment Asus et Nvidia ne font pas bon ménage du côté bleu :/

Personnellement Asus c'est fini pour l'o/c, je me tourne vers de vrai référence tel que DFi, Abit et le dernier Gigabyte qui a fait basculer mon choix lors de mon dernier achat...

Sinon bonne chance pour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuyau 10/14 j'utilise des embouts cannelés de 10mm et je met pas de colier car pas besoin ca tiens deja bien, une laing ca poussbien mais c'est pas un karcher :transpi:

Sinon pour o/c sur chips intel asus sans hesitation et Gigabyte pas du tout, surtout avec ces P35-DS3R de m***e, d'ailleurs je sais pas ce qui a fait la renomée de cette mobo car sur les tests elle etait geniale et en pratique le nombre de gens qui ont un max FSB pourriet le Vdroop digne d'une P5N-E SLI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous ici !!!! Bon bah un tit passage pour dire que je serais moins présent mtn.... Hé ouais le Drak vient de recommencer le boulot aujourd'hui...

Par contre un conseil.... Asus Striker II Extreme (chipset 790i) à éviter comme la peste ça pète comme des 'tits pains lors des premiers jours ou des DOA pour les plus chanceux...

De toute façon, il n'y a aucune ROG qui a vraiment fait ses preuves en OC... Il n'y a qu'à voir les tests de Jmax ! Personnellement je les ai trouvés en cherchant des infos sur les GTL... Il y est dit qu'entre la P5E et sa version ROG, c'est la P5E qui obtient les meilleurs résultats en OC ! Et combiner ROG + chipset nVidia pour C2D = toucher le fond ! :fumer:

Et là moi je dis vive les verts et vive asus ! (spéciale dédicace au master es pelle :yes: )

Allé à leur santé !!!

:tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:

Donc chip intel et cg rouge, c'est ça ? Avec un rad Thermalright, c'est bien aussi ! Yep y'en a qui vont rire et d'autres pleurer :mdr:

Euh, la mobale toujours asus ;)

:kill:

:mdr::D :D

Sinon moi non plus je n'en avais jamais entendu parlé (des GA), mais regardes l'évolution des prix, il fut un temps où ces barrettes étaient à 100€, ce qui est pas mal si les perfs sont vraiment au rdv...

Personnellement Asus c'est fini pour l'o/c, je me tourne vers de vrai référence tel que DFi, Abit et le dernier Gigabyte qui a fait basculer mon choix lors de mon dernier achat...

100€ ca reste quand même excessivement cher quand on sait que les 2 Go de BallistiX sont tombés à 35€... :mdr:

Et euhhhh DFI OK je veux bien et encore ces mobos sont peut-être performantes en OC mais à côté y'a pas grand chose... Ce sont des horreurs à config et le tout pour pas grand chose... Mais bon ca reste de bonnes mobals... Par contre Abit est en train de mourir à nouveau donc à mon avis je doute qu'ils nous sortent des nouvelles mobos et finalement Gigabyte c'est non, non et NON pour ces mobos instables à souhait avec un Vdrop digne des chute du Niagara... :transpi:

Moi c'est plutôt la Foxconn BlackOps que je trouve sympa ! BIOS ultra complet (peut-être même trop) mais qui est loin d'être chiant à régler ! Mais bon 300€ + DDR3 à acheter ça fait mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35¤ les 2go de Ballistix ? effectivement je ne suis vraiment plus à la page :francais:

j'ai payé ma barrette de 1go pc5300 35¤ out d'occaz il y a 6mois, et c'était une affaire :kimouss:

Enfin bref pour ce qui est de Abit j'ai pu voir la fatality à base de nf590 sli (mobal AMD) et je peux dire qu'en o/c elle envoi du lourd ! Après possible qu'ils soient en perte de vitesse, côté AMD il n'ont rien de neuf actuellement...

Pour ce qui est de Gigabyte je ferais un compte rendu bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour la DFI mais c'est de l'AMD comme toujours... :kimouss:

AMD ici pour l'overclocking plus grand monde n'en a rien à faire... :francais:

Et pour ta barrette tu t'es totalement fait escroquer puisque y'a 7 mois j'ai commandé 2 Go en plus pour Crysis... Et j'ai payé 56¤ mes 2 Go à l'époque et j'étais bien dég puisque le mois suivant le même kit est tombé à 40¤ puis à 35¤........donc en gros juste quand toi tu as acheté ta barrette... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne me suis pas fait escroquer, j'ai donné 6mois à titre indicatif je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai, mais je me rappel que sur pdn elles étaient encore à une soixantaine d'euros le go (ce qui était déjà pas énorme vu que j'avais payé mes 2*1go de HZ 104€ auparavant, à une époque où elles étaient moins cher que les ballistix)

Edit : ET COMMENT CA ON SE FOUT DE L'OVERCLOCKING AMD ? ^^

plus sérieusement je vais vous amener de la nouveauté côté vert, et j'espère des WR :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on se fout de l'overclocking sur AMD tant que ces foutus Phenom ne daigneront pas prendre plus de Mhz dans la tronche ! Y'a aucun intérêt à investir dans du matos de compète pour OC un CPU qui prendra au maximum 200 Mhz en plus...

Et d'ailleurs ça se voit bien : y'a qu'un seul Phenom qui traine dans la section overclocking et encore il est même pas OC ! :francais:

Vivement qu'AMD se reprenne... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûre vivement qu'ils se refassent ! :kimouss:

Pour les crucrus (pas chères), c'est bien beau mais elles ne sont pas perf (singlesided inside)

Et là mon petit plaisir de la journée :francais: :

Le Black Ops c'est une DAUBE!!! :D (plantage inside, que de l'esbroufe)

Vas voir ce qu'en pensent les mecs qui l'ont benchée chez SOC ce WE ! :smack: (Boblemagnifique OCM en a une aussi, elle est dans sa boiboite depuis 2 mois)

Un FSB de m^^de, des issues incompréhensibles : une bonne mobale quoi (certainement pas pour du C2D, avec un FSB qui tape à peine 450mhz)

Donc oublies Nice, désolé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X48 Black Ops : wait'n see xD

Pour les crucrus : mowa je les ai topé @115¤ le kit en doubleface en février chez Grosboull ! Et passent les 600Mhz FITN (les doigts dans le zen)

Bon pour mon souchis de bios ya pas un furieux (ou inconscient :byebye:) qui contredirait Nice ?

Je vais test des bidouilles ce soir avec une myriade de .bin, on verra bien :transpi:

Sinon un pote monteur m'a dit qu'il ya une commande pour forcer la protection qui m'empêche de le downgrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...