Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Forcer la protection qui empêche de downgrader ? Ouais en formattant la ROM mais c'est à tes risques et périls pour la bonne et simple raison qu'après il y a des chances que tu ne puisses plus rien réinstaller derrière... :francais:

Et pour ceux qui oseraient me contredire, ils n'oseront pas ailleurs qu'en MP ils ont trop peur de ma pelle à neige !!! :byebye:

Je rigole bien sûr ! :transpi:

:craint: à la team :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et les crucrus je sais pas où est-ce que vous commandez pour vous récupérer des simple face hein...

Malheuresement n'importe ou :byebye: toi tu as eu le pot de les acheter avant que les simples faces se democratisent ... Personnellement je me suis payé en octobre 2007 2Go de transcend TX800QLJ 2GK pour 50€, c'est de la D9GMH. Avant je m'etais persuadé qu'elles voulaient pas depasser 510Mhz quelque soit les latences mais y'a 2-3 jours en leur mettant 2.4V dans la tronche elles ont pris 560Mhz, et depuis elles arrivent a les prendre stable a 2.2V bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: mdr elle ne passe pas ta pelle à neige !

Donc wais les risques que cela encoure...ET LE "/f" NICE !!!!RAAHH!!! :transpi:

Tu pouvais pas en parler directement, ça fait 3 jrs que je stress et que le PC est tout froid, comme si il était mort...

Donc j'en suis là : AWDFLASH.EXE/f ? euh ça doit pas être comme ça non ? Je rajoute le .bin comment en ligne de commandes ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous ici !!!! Bon bah un tit passage pour dire que je serais moins présent mtn.... Hé ouais le Drak vient de recommencer le boulot aujourd'hui...

Aie bonne chance Drak :transpi:

Aloha les fous ici !!!! Bon bah un tit passage pour dire que je serais moins présent mtn.... Hé ouais le Drak vient de recommencer le boulot aujourd'hui...

Par contre un conseil.... Asus Striker II Extreme (chipset 790i) à éviter comme la peste ça pète comme des 'tits pains lors des premiers jours ou des DOA pour les plus chanceux...

De toute façon, il n'y a aucune ROG qui a vraiment fait ses preuves en OC... Il n'y a qu'à voir les tests de Jmax ! Personnellement je les ai trouvés en cherchant des infos sur les GTL... Il y est dit qu'entre la P5E et sa version ROG, c'est la P5E qui obtient les meilleurs résultats en OC ! Et combiner ROG + chipset nVidia pour C2D = toucher le fond ! :transpi:

C'etait pas trop mal alors mes 540 FSB sur le 8200+Maximus 8):mdr::yes:

:mdr: :mdr: :mdr:

Personnellement Asus c'est fini pour l'o/c, je me tourne vers de vrai référence tel que DFi, Abit et le dernier Gigabyte qui a fait basculer mon choix lors de mon dernier achat...

Moi c'est plutôt la Foxconn BlackOps que je trouve sympa ! BIOS ultra complet (peut-être même trop) mais qui est loin d'être chiant à régler ! Mais bon 300€ + DDR3 à acheter ça fait mal ! :craint:

Faut bien choisir mais le vdrop en moins (ROG par ex ^^) y à plus grand chose à reprocher

35€ les 2go de Ballistix ? effectivement je ne suis vraiment plus à la page :transpi:

j'ai payé ma barrette de 1go pc5300 35€ out d'occaz il y a 6mois, et c'était une affaire :transpi:

Tu m'étonne elles sont excellente ces rettes si tu parle bien des cas3 :fume:

ET COMMENT CA ON SE FOUT DE L'OVERCLOCKING AMD ? ^^

Oui mais on écoute :mdr:

Bah on se fout de l'overclocking sur AMD tant que ces foutus Phenom ne daigneront pas prendre plus de Mhz dans la tronche ! Y'a aucun intérêt à investir dans du matos de compète pour OC un CPU qui prendra au maximum 200 Mhz en plus...

Et d'ailleurs ça se voit bien : y'a qu'un seul Phenom qui traine dans la section overclocking et encore il est même pas OC ! :transpi:

Vivement qu'AMD se reprenne... :roll:

:-DTant que Niceone se dresseras pelle à la main devant l'équipe fanatique des Amdéite, jamais les malheureux ne verront le jour.

Cerbère du web :keskidit:8)

Bien sûre vivement qu'ils se refassent ! :ouioui:

Pour les crucrus (pas chères), c'est bien beau mais elles ne sont pas perf (singlesided inside)

Et là mon petit plaisir de la journée :D :

Le Black Ops c'est une DAUBE!!! :mdr: (plantage inside, que de l'esbroufe)

Vas voir ce qu'en pensent les mecs qui l'ont benchée chez SOC ce WE ! :fou: (Boblemagnifique OCM en a une aussi, elle est dans sa boiboite depuis 2 mois)

Un FSB de m^^de, des issues incompréhensibles : une bonne mobale quoi (certainement pas pour du C2D, avec un FSB qui tape à peine 450mhz)

Donc oublies Nice, désolé... :p

A bon c'est bien celle en p45 ? si c'est le cas le prochain bios devrait tous remettre en ordre.

Le P45 est une tuerie niveau FSB et ça m'étonnerai que le team de Shamino non ponde de la cail.

Forcer la protection qui empêche de downgrader ? Ouais en formattant la ROM mais c'est à tes risques et périls pour la bonne et simple raison qu'après il y a des chances que tu ne puisses plus rien réinstaller derrière... :roll:

Et pour ceux qui oseraient me contredire, ils n'oseront pas ailleurs qu'en MP ils ont trop peur de ma pelle à neige !!! :ouioui:

Je rigole bien sûr ! :ouioui:

:smack: à la team :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quoter toute la page mais bon, m'suis dit ça va faire désordre (ou pas :keskidit: )

Les boulays ces Inpactiens !!! J'ai une corde,là...une p00tre au dessus de moi (ou un truc du genre),

et vous savez tous ce que vous aurez sur la conscience... :D

Bon en vrai yabon avec sulu juste avant (1403 = @3,4 avaa...) Mais ce 1404, je lui fais une pub mes amis !

Un costard façon référencement sur tous les fofos Fr ! Vive Asus et les attaques contre les OCers !

Presque je le prend perso tellement j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette mobal (achetée à Bangkok et utilisée en Africa xD)

J'édite ma signature...et me remets à fumer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awais c'est de la mobale ! attention en auto c'est du 1,52 ! Avant fallait min 1,55v pour les 3,6 et 1,6v pour les 3,9 (plus pas essayé en air ;))

Pas resté comme ça hein :francais: je descends...je descends... 1,33v ça à l'air d'être bon 60° e full sous Prime95 : c'est mieux qu'en auto xD

1,28v erreur ! allé =>1,3v

Donc la temp du NB à bien baissé avec ce bios, comme les perf en OC...3,4 c'est le mieux que je puisse faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez hop, ras le bol d'O/C, j'ai pas le temps et surtout pas le courage alors je me suis fait ça vite fait cet aprèm en m'efforçant de garder un Vcore le plus faible possible.

je suis donc stable @ 320*9 = 2.885GHz pour 1.296Vcore full (ça me change du 1.45Vcore full que j'avais au début de l'été et ce pour 345*9=3.11GHz), soit tout de même 1.35Vcore BIOS et 1.32Vcore idle.

ma RAM est zarb, ou alors c'set mon chipset qui me les brise (quoique ça ne m'ettonerait pas que les 2 s'y mettent ensemble).

quoiqu'il en soit, voilà ce dont elle est capable avec un i975X tout pourri :

en cas 4 : 470MHz @ 2.2Vdimm, 490MHz @ 2.3Vdimm, 500MHz @ 2.4Vdimm. je peux pas plus, j'ai pas posibilité de mettre plus de Vdimm.

en cas 5 : 540MHz @ 2.2Vdimm (pareil pour 2.3Vdimm), 550MHz @ 2.4Vdimm.

c'est donc extrèmement mauvais, je regète de plus en plus de ne pas avoir cassé ma tirelire pour me prendre une P5K Deluxe ou une P5K-E l'été dernier.

seul point possitif, j'ai fortement réduit ma conso et donc mon dégagement de chaleur.

ma RAM est dont à 533MHz cas 5 @ 2.2V.

Et voilà, je pense que ça va rester comme ça maintenant, la flème de chercher plus loin car d'une, j'ai pas besoin de radiateur dans ma chambre, et de 2, je suis GPU Limited sur mon 22".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: mdr elle ne passe pas ta pelle à neige !

Donc wais les risques que cela encoure...ET LE "/f" NICE !!!!RAAHH!!! :vomi2:

Tu pouvais pas en parler directement, ça fait 3 jrs que je stress et que le PC est tout froid, comme si il était mort...

Donc j'en suis là : AWDFLASH.EXE/f ? euh ça doit pas être comme ça non ? Je rajoute le .bin comment en ligne de commandes ?

;)

J'ai dis on BOURRINE PAS !!! Non mais !!! Va péter ton BIOS ailleurs mécréant ! :francais:

Faut bien choisir mais le vdrop en moins (ROG par ex ^^) y à plus grand chose à reprocher[/b]
Bah on se fout de l'overclocking sur AMD tant que ces foutus Phenom ne daigneront pas prendre plus de Mhz dans la tronche ! Y'a aucun intérêt à investir dans du matos de compète pour OC un CPU qui prendra au maximum 200 Mhz en plus...

Et d'ailleurs ça se voit bien : y'a qu'un seul Phenom qui traine dans la section overclocking et encore il est même pas OC ! :francais:

Vivement qu'AMD se reprenne... :chinois:

:copain: Tant que Niceone se dresseras pelle à la main devant l'équipe fanatique des Amdéite, jamais les malheureux ne verront le jour.

Cerbère du web :smack::pciwin:

Boh moi j'ai même pas 0.005V de Vdroop sur ma P5K Dlx ! :chinois:

Et si ils peuvent revenir les AMDistes je vais pas les tapper !!! Par contre ils ont intérêt à prendre du Mhz sinon je vais m'énerver et sortir l'arbalète à pelles !!! :transpi:

Je voulais quoter toute la page mais bon, m'suis dit ça va faire désordre (ou pas :francais: )

Les boulays ces Inpactiens !!! J'ai une corde,là...une p00tre au dessus de moi (ou un truc du genre),

et vous savez tous ce que vous aurez sur la conscience... :transpi:

Bon en vrai yabon avec sulu juste avant (1403 = @3,4 avaa...) Mais ce 1404, je lui fais une pub mes amis !

Un costard façon référencement sur tous les fofos Fr ! Vive Asus et les attaques contre les OCers !

Presque je le prend perso tellement j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette mobal (achetée à Bangkok et utilisée en Africa xD)

J'édite ma signature...et me remets à fumer :chinois:

Bah écoute hein t'avais qu'à acheter une vraie mobal !!! :transpi:

Bon essayes de faire un Clear CMOS histoire de voir si ça change quelquechose ! :francais:

Stable @1,46v :francais: (peut descendre encore je pense, oui j'y vais à l'envers)

Mais plus rien après 425 elle sèche, alors qu'avant fallait juste bouriner les tensions :copain:

50° en idle et 70 en full ...RAS :chinois:

1.46v t'es sérieux?? :chinois:

Là je suis @vcore stock, qui donne un 1.28v en full, et je suis stable @3.4Ghz :transpi:

Et je viens de mettre mon bios à jour, tout fonctionne bien, à premiere vue, aucuns changements, sauf esthétiques :francais:

Han le E6750 tout caca !!! Le mien tenait 3.72 Ghz pour 1.36V et 3.6 Ghz pour 1.3V mouahaha !!! :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han le E6750 tout caca !!! Le mien tenait 3.72 Ghz pour 1.36V et 3.6 Ghz pour 1.3V mouahaha !!!

Han le NiceOne tout caca !!! Il l'a revendu pour s'acheter un E8400 qui tenait pas 4Ghz pour 1.45V et apres un E3310 pas super mouahaha !!!

/Me se planque en russie a l'abri de toute pelle !

(C'est zarb mais ca fini toujours par partir en co*****e ici quand y'a tous les freeposters de la section o/c qui rodent :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han le E6750 tout caca !!! Le mien tenait 3.72 Ghz pour 1.36V et 3.6 Ghz pour 1.3V mouahaha !!!

Tu connais le retour de pelle ? :transpi: C'est ça !

Bon 1.28v non -> 1.33v oui ->1.3v non ! :chinois:

Les crucrus @510 pour 2,1v :ouioui:

Après "vraie mobale" euh! elle a camem fait un petit 500mhz de FSB en mars et pousser mon proco @4Ghz VALIDE !! :ouioui:

Spa le proco qui déconne, c'est la mobale qui bride (elle est un peu chiante mais tape 10k à Vantage alors ?!)

...vais test un clear CMOS oki (même pô essayé :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han le E6750 tout caca !!! Le mien tenait 3.72 Ghz pour 1.36V et 3.6 Ghz pour 1.3V mouahaha !!!

Han le NiceOne tout caca !!! Il l'a revendu pour s'acheter un E8400 qui tenait pas 4Ghz pour 1.45V et apres un E3310 pas super mouahaha !!!

/Me se planque en russie a l'abri de toute pelle !

(C'est zarb mais ca fini toujours par partir en co*****e ici quand y'a tous les freeposters de la section o/c qui rodent :chinois:)

Euh bah mon E3110 est @ 4.14 Ghz et là ça marche le feu !!! :transpi:

Et toi t'as du monter un WC pour monter ton pauvre quad @ 3800 Mhz et now tu es CG limited avec ta mono 8800 GT poussive !!! Mouahahahha !!! :craint::francais::chinois:

Han le E6750 tout caca !!! Le mien tenait 3.72 Ghz pour 1.36V et 3.6 Ghz pour 1.3V mouahaha !!!

Tu connais le retour de pelle ? :chinois: C'est ça !

Bon 1.28v non -> 1.33v oui ->1.3v non ! :chinois:

Les crucrus @510 pour 2,1v :ouioui:

Après "vraie mobale" euh! elle a camem fait un petit 500mhz de FSB en mars et pousser mon proco @4Ghz VALIDE !! :transpi:

Spa le proco qui déconne, c'est la mobale qui bride (elle est un peu chiante mais tape 10k à Vantage alors ?!)

...vais test un clear CMOS oki (même pô essayé :ouioui: )

Mobal pourrite donc ! CQFD ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je l' :francais: bien camem, avec ses problèmes, son PCB bleu, sa connectic, un contrôleur raid efficace, un sli qui pet' du 26k à 3Dm05 !

Un vCore =>1,9 et vDimm 2,55v, blablabla toussa...je ne la vendrai jamais ! ya juste à shooter ce bios de m^^de et la watercoolizer.

De toute façon lundi c'est Maximus2 Formula et E8600 les cocos ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma foi... Ma config rentre parfaitement dedans, mon CPU est @ 63°C en full avec les ventilos en 5V et de toute façon plus gros ne rentre pas dans mon bureau et finalement les néons sont toujours éteints sauf quand je pars en LAN...

OWNED ! :transpi::francais:

*NiceOne part chercher sa pelle/boomerang à neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...