Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

400 je crois :craint: Pour moi ca a commencé avec la 6800Ultra mais ca va c'etait le pc familial j'etait encore tout gamin !

Edit : jammais test les X800 par contre j'ai eu la X700 !

les X800 étaient de très bonnes cartes (en o/c notamment pour ceux qui se souviennent des GTO) mais contrairement aux gf6 elles ne géraient pas le SM3...

Ma première carte graphique était une ATi Rage 128, avec le rage theater. La carte était capable d'enregistrer via un prise composite en 640*480 je crois ! Tout les soft étaient fournis, made by ATi.

Pour mon uprgade j'avais acheté une gf6600 (même pas une gt, pas de sious :oops: ) de chez sparkle (c'est à cette époque où on a commencé à voir différentes marques de CG je crois). Ensuite X800XL overclocké en XT, puis x1900gt overclockée en XTX et... HD4850 ? :mdr2:

edit: ah j'oubliais, sur un ordi familiale j'ai aussi eu une fx5600, doublée d'un pentium 4 prescott :p:smack:

souvenir souvenir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée :transpi: :transpi:

Bon retour au pays :transpi:

Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi :D

C'est ma 8600GT :transpi: (avant GMA 900, i810, Cirius Logic )

T'as pas choisi la meilleure pour démarrer dans la 3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wais, moi j'en est 2 des 7600GT, zalmanisée au VF1000. C'était mon premier sli ! 30FPS à MOHA au lieu de 15 en single !

Seul jeu à avoir eu un tel gain de perf avec ce sli, pas top en HDR, g00re Stalker qui laggai grave !

8600GT :transpi::transpi:

Mais y'avait rien d'autre avec un ratio corect à ce moment là c'est pour ça mon SLi de 7600GT ! Avant d'avoir un 8800GT et 2 GTS512

Modifié par Kel976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7600GT etait bien sympa quand meme comme carte elle poutrait 20% de plus que la 6800GS et coutait 20¤de moins ! Je l'ai pas gardée assez longtemps cette carte, un truc comme 10 mois :transpi: j'espere que les 8800GT vont battre ce record ! (sinon y'a besoin de la facture pour faire un retourn SAV constructeur ? Je sent que je vais devoir fouiller 2h dans ma paperasse :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7600GT etait bien sympa quand meme comme carte elle poutrait 20% de plus que la 6800GS et coutait 20¤de moins ! Je l'ai pas gardée assez longtemps cette carte, un truc comme 10 mois :transpi: j'espere que les 8800GT vont battre ce record ! (sinon y'a besoin de la facture pour faire un retourn SAV constructeur ? Je sent que je vais devoir fouiller 2h dans ma paperasse :fumer:)

ça dépend des marques et des produits, sur les disques durs et avec des entreprises comme seagate ou Western Digital (expérience inside) la date de fabrication peut remplacer la facture au cas où :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée :fumer::yes:

Bon retour au pays :cartonrouge:

Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi :ouioui:

C'est ma 8600GT :transpi: (avant GMA 900, i810, Cirius Logic )

T'as pas choisi la meilleure pour démarrer dans la 3D :cartonrouge:

Pas eu trop le choix :transpi:

Mais j'ai qu'un 17" donc ça passe sans trop de problèmes :p (Crysis en médium quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée :craint::roll:

Bon retour au pays :roll:

Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi :D

C'est ma 8600GT :ouioui: (avant GMA 900, i810, Cirius Logic )

T'as pas choisi la meilleure pour démarrer dans la 3D :transpi:

Pas eu trop le choix :chinois:

Mais j'ai qu'un 17" donc ça passe sans trop de problèmes :p (Crysis en médium quand même)

En medium il demande beaucoup moins qu'en high ou very high, d'autant plus que tu as une petite... résolution (avouez que vous y avez pensé hein ;) )

Plus sérieusement Crysis je sais pas ce que tout le monde lui trouve, mais moi ça m'a vite gonflé, autant retourner sur le premier far cry au moins c'était original et actuellement n'importe qui peut y jouer :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis, skoi ? Un bench ? :roll:

Sympa le very high avec les ultralags et le rafraichissement des textures façon TER ! \o/

En high il accepte moyen l'AA sur le 22", sans ça le coté graphique tue et le jeu laisse rêveur sur la 2e partie, c'est clair !

En medium, aucun intérêt ! Spa FarCry ou COD4 on est tous d'accord ! :chinois:

Bon faut que je m'y mette aussi : Bon retour Drak !! A la tienne :craint:

:tchintchin: p'tet pas du, euh désolé...je sort je vais me nettoyer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec la facture ça risque de ne pas passer, ils ont des codes barres pour reconnaître le produit... Pour la garanti essai de passer sur le site constructeur pour voir ce qu'ils disent, chez Western Digital c'était long et fastidieux mais très bien expliqué (experience inside :keskidit:)

Bon allez je suis déjà en retard pour mon oral de français, je file !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis quand même tapé quelques pics de stress dessus :D

Le jeu sur lequel j'ai le plus stressé c'est doom3 :eeek2:

Sinon pour info on parle de la team PCi sur HWbot dans le topic dédié, la question est : rejoignons nous l'union francophones ou non ? Je pense qu'aller vers une compétition INternationalisée est INtéressant... A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 malsa ! :smack:

Allez un peu d'efforts, si c'est une façon de se faire reconnaître, avec les compétences commune qu'on a tous, le jeu en vaux grave la chandelle !!

Ya que du beau monde @UFH, plus qu'à convaincre HFR (Jmax sva être plus dur... :oops: ), sérieux la crème de l'OC francophone !

Je vois déjà la gueule de la pure team de bourrins !!! :mdr: Trop bon !! Unissons-nous pour roxxer st00 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...