Drak Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'allais le dire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Yeah, we are the future, your future, we are the ones who will pay your retreat old guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 'tain... on est pas dans la merde les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 On croirait entendre mon prof d'histoire: "Putain, et dire que vous êtes l'élite de demain..." (Ouai, je suis dans le privé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Si tout le monde était comme toi com8 ce serait déjà une belle progression J'aime bien cette phrase Drak. «Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Elle est de toi ? En tout cas elle évoque pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Arrète, je vais rougir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Il en prete pas parce que il m'a deja preté deux pelles de reserve, mais je lui ai pas rendu Ouais je t'ai refourgué les pelles à neiges qui prenaient trop de place dans mon placard à pelles !!! 'tain... on est pas dans la merde les gars... Les vieux solidaires !!! Même si je suis le moins vieux des vieux mais bon j'me rattrape avec mon niveau d'études !!! Bon sinon, je sais pas vous, mais moi j'ai passé un week-end TERRIBLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le mien était un peu space .... bref pas top. En parlant d'amis, je vous passe le bonjour de Dumbo qui suite à des obligations ne peux être présent comme il le voudrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Une moi m'en fout je me réoriente donc je vais bien me marer a l'oral Sinon tu fait quoi toi malsa comme bac ? STI Génie Mécanique, ou la classe la plus active dans la mobilisation lycéenne contre la réforme de l'enseignement secondaire Inutile de te dire que c'est difficile de trouver une personne dans ma classe qui a moins de 70h d'absences au 3e trimestre... Donc pour notre bac on est bien préparé, avec un tiers de cours non faits -_-" Cela dit, vu que notre section va disparaître au profit d'un bac unique il est possible que l'année prochaine notre examen nous soit donné. Sinon mon oral d'histoire c'est pas trop mal déroulé, je suis tombé sur la 3e république (j'aurais préféré la 5e mais bon) et même si mon argumentaire était loin d'être top je crois avoir fait mouche en répondant aux questions de mon examinateur, qui était impressionné par mes connaissances après mon minable monologue Allez plus que les épreuves de français et j'ai fini, enfin bon sinon tout le monde va bien ? Niveau hardware je suit toujours l'actualité, mais pour l'instant mes projets sont en stand by... En parlant d'actualité vous avez vu la charte du filtrage de masse ? Bref sinon santé à tous edit: eh vances bravo tu as mis ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne chance pour ton examen Malsa. Oui j'ai tenu parole Par contre je viens Les Tchèques viennent d'être éliminés :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ah, ça, mon gars, on peut pas toujours gagner. On a un problème en oc il,y a un type en oc dans un topic qui déplore des pics de voltages constants qu'il faudrait convertir en fréquences. Je me demande bien ce que l'on va faire de toutes ces fréquences qui surviennent ?? Tu vois, toi vances1 ? Bon, malsa, c'est bien, mais tu es dans une phase intermédiaire. Il faut que tu boostes maintenant. Tu augmentes légèrement. Blum et Auriol OK. Allez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ce que je vais booster c'est surtout ma passion de l'o/c, le fait de revenir ici m'a aussi fait revenir une envie : entrer dans l'AMD 4ghz club avec un processeur à moins de 40¤. Possible ? Je ne sais pas encore, je compte tester tout ça cette hiver avec ma futur dfi 790fx, mon WC remonté avec une nouvelle pompe et des températures proches du gel (voir négatives si possible). Seul moyen pour moi de rivaliser à moindre coût avec les chiller (un peu comme mon big typhoon qui rivalisait avec de bons watercooling à 4°C ambiant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Vive la condensation par contre .... Mais autrement ca doit etre sympa, ou le rad en externe dans le frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ahah le retour de Malsa !!! Ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 On a un problème en oc il,y a un type en oc dans un topic qui déplore des pics de voltages constants qu'il faudrait convertir en fréquences. Je me demande bien ce que l'on va faire de toutes ces fréquences qui surviennent ?? Tu vois, toi vances1 ? Oui je vois très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Vances qui ne sait toujours pas quoter !!! Bon allez souhaitez moi bonne chance cet aprem partiels de systèmes d'exploitation et d'oracle !!! Que la l'overclocking soit avec moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonne chance ? tu vas tout fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai trouvé ce jeu sur les LIDD de PC INpact. Le but est de sortir le plus vite de la Trap Room. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonne chance ? tu vas tout fumer +1 le meilleur moyen pour l'aider c'est de trinquer à sa santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Alors trinquons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai un peu de retard mais de la biture, c'est jammais de refus Sinon j'ai une technique ultime pour avoir un WC bien frais, la bombe de givrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bon j'ai une couille ... je suis bloqué à 700MHz sur ma 4850 à cause de l'ATI Overdrive des CCC qui veut pas aller plus haut (je suis en buté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 et RivaTuner ??? et puis t'es pas obligé dans ce cas d'installer le CCC. tu peux juste mettre les pilotes et définir dans rivatuner un mode 2D et un mode 3D pour l'économie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu peux cumuler plusieur soft d'oc pour repousser les limites. Rajout de power strip. Moitrux c'est quoi cette histoire de dégivrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bombe de givrant il adit. je pense que c'est pour en mettre sur le rad et ainsi faire baiser la température du LDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés