com8_77700 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Vous allez me rendre alcolo à force de sortir la mousse à tout bout de champ Hum, Nice et Drak, l'Athlon va saigner nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Yop J'ai un peu overclocké mon E6850, je suis a 3.6Ghz (450*8 ) mais sous OCCT j'ai une erreur, il me semble qu'en faites c'est que la temperature depasse 60° mais sinon memtest a 700mo 0 erreur. Je pense donc que c'est la temperature mais comme le proce est jamais utilisé a 100% ca change rien si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Si ce n'est pas bon. envoi CPU STRESS MT en priorité haute tu sera fixé (prépare des klenex^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Por qué ? Parce que quand je joue le CPU n'est jamais a 100% et la temperature ne depasse jamais 54° mais quand le CPU est a fond avec ces conneries de programmes je depasse 65° (oui radbox powa ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Klenex ? une connerie^^ Si tu veux un exemple plus concret de mise en application possible, l'encodage video en X264 (multithread) est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Sinon un truc qui me fait bien rire pour tester la stabilité du CPU : moi perso j'étais stable 9h d'Orthos et c'est en essayant d'installer Néro (à l'extraction des .cab) que j'ai finalement remarqué que mon OC était instable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'encode rien, je fais du jeux de temps en temps et du net donc je pense que ca tiendra bien sinon je redescendrais Et ma ram j'ai des puces DG9 quelque chose ca monte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Oui c'est puce c'est du bon Comme dit Nice tu peux te retrouver avec des bug sans savoir quelle est la cause et là ...... Prévoit l'été et les celsius qui vont avec. Malsa tu connais le chanteur Sheryo ? J'ai beaucoup rigolé sur ces freestyle (il en à fait un contre un Marseillais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Les D9G (GMH et GKX) sont les meilleures puces sorties de chez Micron donc effectivement c'est même du très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon je verrais ce qu'elles ont dans le ventre et le proce aussi ^^ Pour le moment je reste a 3.6 c'est stable pour ce que je fais et si j'ai des erreurs retour a 3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Prévoit l'été et les celsius qui vont avec. Chez moi l'été est déjà là ... et ca présage rien de bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et en été je passe plus de temps dehors Donc le pc tourne moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'aime bien jouer au ballon. Ou à la guerre des Etoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Yop J'ai essayé de monter un peu plus haut 465*8 je boot mais a 470 j'ai un ecran bleu arrivé sur windows, la ram doit manquer de jus ? Elle est a 465Mhz 4-4-4-12 @ 2V Les voltages sont sur auto et le vcore reste au stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 un coucou aux inpactiens!! et une vodka-jet27(sans abus bien sur :) ) pour mon premier post de 2008 :tchintchin: Et bien voila qui fait plaisir ! Allez pour moi un petit sky-coca Sinon un truc qui me fait bien rire pour tester la stabilité du CPU : moi perso j'étais stable 9h d'Orthos et c'est en essayant d'installer Néro (à l'extraction des .cab) que j'ai finalement remarqué que mon OC était instable ! C'est pour cela qu'il est recommandé d'utiliser plusieurs logiciels de torture Personnellement CPU Stress MT est mon préféré... Oui c'est puce c'est du bon Comme dit Nice tu peux te retrouver avec des bug sans savoir quelle est la cause et là ...... Prévoit l'été et les celsius qui vont avec. Malsa tu connais le chanteur Sheryo ? J'ai beaucoup rigolé sur ces freestyle (il en à fait un contre un Marseillais ) +1 ces puces sont parmi les meilleures ! Pour sheryo je ne connaissais que de nom, après quelques recherches c'est sympa, je trouve son flow à mi chemin entre le slam et le rap et ses paroles sont très intéressantes... je vais en écouter d'autres pour me faire une idée PS: le freestyle tu aurais un liens sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Les logiciels de torture, c'est bien ... Folding H24 c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Malsa Sheryo VS Sadik asken http://www.dailymotion.com/video/x2mpb6_sh...ken-part1_music http://www.dailymotion.com/related/4418466...ken-part2_music http://www.dailymotion.com/related/4431317...ken-part3_music Je rappelle c'est un clash en freestyle donc pas de texte mais de la total impro sur un mixtape (en live sur Skyrock). :kc: Vus que c'est un clash les paroles ne sont pas tendre mais faut voir l'imagination et le style du gars. (C'est Sheryo qui engage). Ps (le clash est en plusieurs partie de 1 à 3). Folding H24 Powaaaaaa :yaisse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 merci en effet c''est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il assure le bougre l'autre est complètement dépassé. Le Freestyle c'est la spécialité de Sheryo, j'aime un peu moins le cd. Dans le style tu à Dontcha et Zoxea qui sont pas mal non plus. dontcha vs zoxea http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8TS.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8TT.html http://www.youtube.com/watch?v=z4hfSZOQdpo http://www.wat.tv/audio/zoxea-vs-dontcha-c...2028_87ai_.html (acapella) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci de passer par MP pour ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oui desolé EYO à force de dialoguer .....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont en 220V les Deltas ? Delta 120 mm utilise 12 V mais il bouffe 3 A 12 x 3 = 36 W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Prévoit l'été et les celsius qui vont avec. Chez moi l'été est déjà là ... et ca présage rien de bon ... Idem chez moi je thermo a déjà atteint les 31°C... Ils sont en 220V les Deltas ? Delta 120 mm utilise 12 V mais il bouffe 3 A 12 x 3 = 36 W Une alim dédiée à l'alimentation des deltas bientôt sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 arf c'est clair il est temps de remonter mon WC :/ Sinon c'est bien ce que je disais merci XS, les Delta font plus de 30w en conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Au fait, les Papst, ils font à peine plus de bruit que des Noctua ... c'est surtout le déplacement d'air qu'on entend en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés