Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 2 :oops: il à besoin de burner encore mais il sera pas à moins de 4100 quelque soi le vcore.

Faudra tester les sub 10s sous spi je doit pouvoir desynchro la ram à fond maintenant.

EDIT

http://www.pcinpact.com/actu/news/43314-NV...on-CUDA-GPU.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/43279-In...encodage-GP.htm

J'espère vraiment qu'on vas l'avoir la compression video par le gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je comprends pas bien pourquoi vous faites tourner le graphics display à haute vitesse.

Y a quelqu'un qui a une CM avec le nouveau PCIe ( le :mdr: ).

il me semble que pour l'instant les seules CM avec pci-e 2 sont celle du chip 790fx non ? Si c'est le cas tu ne risques pas de trouver grand monde sur ce forum :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça mais c'est plus (+) un délestage ça. ça ne veut rien dire.

Le tests donnent le 790FX au-dessus du 780a mais moi je reste persuadé que le 780a est un système plus évolué.

Il consomme moins.

C'est normal, tu consommes plus en chargeant le 1st display sur du quad sli possible. Un 3 way NB sur Sli ( en plus il peut être hybride je crois ) et le reste filé au SB ( en plus celui de l'architecture du 780a est plus récent ) c'est mieux réparti.

C'est encore le coup de kikalaplugrosse.

X38... ouuuaifff.

X48... le dingue qui a dessiné ça pour le marché !! Et les investos pour la DDR3 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séttssANkattreuvainDIssss :D

*NiceOne cherche son traducteur "Kris => Francais"*

"790" tout simplement :ouioui: par contre j'ai pas compris pour le "And"

Ouais j'ai vu ça mais c'est plus (+) un délestage ça. ça ne veut rien dire.

Le tests donnent le 790FX au-dessus du 780a mais moi je reste persuadé que le 780a est un système plus évolué.

Il consomme moins.

C'est normal, tu consommes plus en chargeant le 1st display sur du quad sli possible. Un 3 way NB sur Sli ( en plus il peut être hybride je crois ) et le reste filé au SB ( en plus celui de l'architecture du 780a est plus récent ) c'est mieux réparti.

C'est encore le coup de kikalaplugrosse.

X38... ouuuaifff.

X48... le dingue qui a dessiné ça pour le marché !! Et les investos pour la DDR3 :eeek2: .

non c'est le contraire, le 780a est légèrement plus performant, de l'ordre de 2ou 3% mais il consomme plus. En iddle il me semble que le 790FX est gagnant de 3 à 5%, ce qui n'est pas négligeable !

Sinon j'avais oublié le X48 et le 790i, mea culpa :D

Enfin cela dit ca ne change pas grand chose, c'est plutôt marketing pour l'instant... A moins que l'on tiens à faire du CrossX, il me semble qu'avec le pci-e2 on peut se passer de pont non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, erreur de ma part pour la conso du 790FX.

kardiakkris, le hardwarer qui se remet peu à peu de l'expédition XtremeSystems.

Le nVidia 780a est meilleur en tout état de cause.

Mais ces cartes valent surtout ce qu'elles valent en milieu quadricore dans la mouvance hyper-nombre de CG ( SLI, tri-SLI, quad-SLI ).

C'est un entrée de gamme mais la Abit AX78 avec un NB770 seulement à l'air d'être un choix raisonnable ( pour moi ) en ce moment. Elle prend la 1066MHz et les Phenom avec tout un lot complet d'options dans le Bios pour oc, en plus le SB n'est pas relié en conductpipe. C'est plus modulaire pour modder avec du rad chipset.

Qu'est-ce que les experts du bar est-ce que vous en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...