Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan vances, j'ai pas fait de Vmod.

en même temps, je sais pas trop ce que c'est et comment le faire.

Disons que mon chipset n'appréciant pas trop la désynchro positive et en plus n'étant pas capable de monter très haut, ma ram est bridée et je voudrais juste savoir ce dont elle est capable.

Après, si faire un Vod est simple, sans risque, pas trop cher tout en me garantissant qu je pourrais pousser ma ram, je pourrais me laisser tenter. de toute façon, j'ai fais sauter la garantie de ma CM donc OSEF de la bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le rumeur, mettons qu'ils sortent 3 Nehalem, appelons les N6600, N6700 et NX6800 (oui je fais une analogie avec les quads) ... hé bien à ce que j'ai compris, les N6600 et N6700 seraient complètement bridés pour l'overclocking, mais les NX6800 ne le seraient pas. Enfin, j'espère que vous voyez où je veux en venir ... tout ca ne reste qu'une rumeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve !!! :transpi:

Bon ben j'arrive pas à choper les 4.2 Ghz pour 1.45V donc je burn à 4.14 là... Ca restera pas dans les annales mais j'ai quand même espoir de stabiliser au-delà de 4.1 Ghz !

Niveau températures, c'est du 74°C max atteint en 5 minutes de burn...

EDIT : nickel 1h de CPU Stress MT @ 4.14 Ghz sans plantage et la pâte thermique qui commence à se faire : 69°C en full ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve !!! :transpi:

Bon ben j'arrive pas à choper les 4.2 Ghz pour 1.45V donc je burn à 4.14 là... Ca restera pas dans les annales mais j'ai quand même espoir de stabiliser au-delà de 4.1 Ghz !

Niveau températures, c'est du 74°C max atteint en 5 minutes de burn...

EDIT : nickel 1h de CPU Stress MT @ 4.14 Ghz sans plantage et la pâte thermique qui commence à se faire : 69°C en full ! :craint:

mieux que ton E8400 finalement, ce n'est donc pas ta CM ...

Enfin en tout cas c'est pas si mal, même si c'est un peu chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est du bon alors ? (^^ après une brève recherche de ce stepping,je n'est pas trouver de Q6700 mais des Q6600)

Pas encore testé on à du monde à la maison mais ce sera fait ce soir :transpi:

Nice j'espère que ton cpu vas assurer (chez moi il fait 24° c'est peut être normal les temps° et comme tu le dit la pâte vas sécher ;) long burn tonight).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est du bon alors ? (^^ après une brève recherche de ce stepping,je n'est pas trouver de Q6700 mais des Q6600)

Pas encore testé on à du monde à la maison mais ce sera fait ce soir :transpi:

Nice j'espère que ton cpu vas assurer (chez moi il fait 24° c'est peut être normal les temps° et comme tu le dit la pâte vas sécher :non: long burn tonight).

pas très bon si tu as trouvé des q6600... si tu avais trouvé des q6800 en revanche... Enfin on verra hein :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...