Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

OUAAAAAAAAAA !!! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

LE modèle qu'il manquait à ma collec !!! J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!!!!!!

Et effectivement, les autres boulets, il ont qu'à venir s'expliquer ici... On les calmera à coup de Mhz...

Parler dans le dos des gens... Non mais... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça a l'air d'être des beaux imbéciles quand même sur le forum linké plus haut :byebye:

"Intel a la maîtrise etc..." ou un truc du genre...

Le type il a du débarqué sur C2D... sérieux, avec la core (ou même P-M on va dire) Intel était à la ramasse..., et ça va continuer comme ça... AMD sortira un truc "meilleur" et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur que AMD renverse la vapeur ... Parce que faut pas oublier que l'athlon 64 etait bien parce que le P4 S775 etait pourri ... Faut vraiment que AMD se magne de faire un bon truc parce que le phenom pourtant c'est pas vraiment encourageant, en esperant que leur transition au 45 nm apporte quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur que AMD renverse la vapeur ... Parce que faut pas oublier que l'athlon 64 etait bien parce que le P4 S775 etait pourri ... Faut vraiment que AMD se magne de faire un bon truc parce que le phenom pourtant c'est pas vraiment encourageant, en esperant que leur transition au 45 nm apporte quelque chose.

Moi je suis de l'avis de Eyo (ça y est je commence à m'y faire) entre les deux c'était un coup l'un et une coup l'autre, ils se tirent la bourre et tant mieux pour nous.

Sinon je suis ok pour la bataille rangée, j'ai même une pelle en plus si ça intéresse quelqu'un :D

GU59824_1.jpg

Et je vous présente ma pelle de combat, à mi-chemin entre la pelle pointue et la pelle ronde, j'ai nommé la pelle dauphinoise :mdr2:

411001.jpg

Enfin plus sérieusement je vais aller voir ce qui se dit de nous, et je m'inscrirais si besoin...

edit: euh on a pas du voir le même lien car ça évoque PCi mais ca ne dis rien de mauvais :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est actuellement 2h30 du matin et ça fait exactement 2h qu'avec Naga on s'amuse à se tuer avec des flash sur CS:S tous les 2 seuls sur notre serveur... Nous avons touche le fond, nous prévoyons un double suicide à coup de pelle à neige dès maintenant... Adieu la communauté ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change de registre.

Je recherche un clermontois ou quelqu'un habitant dans les environs, ayant une mobo P965/P35/X38 de qualité pour qu'on teste ensemble mes crucru à haut voltage (2.4-2.5V ventilés). j'aimerai vraiment savoir ce qu'elles ont dans le ventre sur un vrai chipset car là, je suis super bridé par mon i975X, pas plus de 560MHz @ 2.4V ventilés :smack:)

Don si y'a une âme charitable dans les environs qui est tenté, un pitit MP pour qu'on s'organise ça.

mici à tous.

PS : je mords pas et je suis propre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexshowbiz tu n'as pas tenter un ptit vmod ?

toTOW ce lance, jamais entendu parler de cette carte graphique encore.

Bon j'ai peter un cable pour le Q9450. Pas de news ça me gonflais les nuts ^^

j'en avais trouvé sur ebay des pas chere en provenance des States. Donc j'annule mon ancienne commande en cours .....

Pfff il me file un bon d'achat. Belle arnaque récupérable mais bon, ça fait plus d'un mois et demi que j'ai passé la commande alors je me suis commandé un Q6700 qui devrait être chez moi demain. Il n'y avait pas de Xeon et je voulait reprendre un quad (mais plus de coeff 8 ).

Vus la qualité en hausse des puces Q6600 j'espère que en coef 10 j'obtiendrai minimum 4ghz h24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onsoir smile

Je suis l'heureux possesseur d'une EP35-DS3R depuis 3 jours, et j'ai un soucis quand j'essaye d'overclocker mon E6600...

J'ai désactivé tout ce qui est EIST etc... sur la page Advanced Bios Features. Quand j'essaye de modifier des paramètres tels que fsb / coef etc... le pc reboot (jusque là c'est normal), la fréquence du proc telle qu'elle devrait être suivant mes paramètres s'affiche, puis quand vient le tour de la mémoire, j'ai droit à un reboot, avec un fsb de 266 (le coef que j'avais réglé ne bouge pas lui)...

même en x6 à 266 ram synchro, voltages manuel mais à leur valeur par défaut ça me le fait : /

Config :

E6600

2*1Go Gskill PC6400HZ

Noctua NH12

EP35-DS3R

Corsair HX520

temp @stock : idle 34 / burn 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...