Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bah moi j'suis d'accord avec toTOW... Mes 2 wolfies (E8400 et E3110) tiennent 10h sous Orthos alors qu'ils sont même pas foutus d'effectuer l'extraction des .CAB de l'installation de Néro...

Donc moi perso Orthos je ne lui fais plus confiance !!!

Donc 33 minutes sous Orthos = ABSOLUMENT NON SIGNIFICATIF

Stabiliser un Wolfie est bien différent d'un Conroe les amis... :transpi:

C'est quand même fou, ai je dit que c'était un oc rock stable ou je sais pas quoi?

Faut arréter les gars, c'est juste un screen...keep cool.

Je crois que c'est bien dit.

On parle oc screen oc desk oc marketing oc suicide oc underclock oc subzero oc rockstable oc cvf ???

Vances tu t'es perdu dans ton watercooling ou quoi ? :transpi:

Y a le feu parce que le L2 c'est pour demain ( en expli kardiakkris ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai besoin de vos lumières ... un écran bleu "CAUSE_STRAP_UNKNOWN" selon vous, c'est provoqué par quoi :pleure:

Ce ne serait pas les sangles NB ? CPU/NB ?

Oui Kardiak y a eu des petits souci genre ldr sur la cm et ensuite plus d'upload pour les screen vers hiboox (pas mal d'occupation) :(

Si quelqu'un à un hébergeur d'image pas mal vers ou m'aiguiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite enflure va !!! ;)

Pourquoi j'ai jamais de chance moi :pleure:

Moi, c'est encore pire.

Quand j'avais obtenu mon P4 EE 3.2, je croyais qu'il overclockait mieux que mon P4C 2.4 (qui a été poussé à 3.6 en air avec FSB 300). Des membres des forums normaux comme ce forum avaient pensé comme moi.

Là, je n'arrivais pas l'overclocker mieux que mon P4C. Alors un des membres m'avait demandé d'aller voir le forum XS pour connaître sur P4 EE. Là, des membres XS m'avaient dit que des P4 EE sont très difficile pour pousser à plus de 4.5 en phase change / cascade... Alors ils m'avaient dit que c'était normal pour 3.94 GHz en air :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vances1 : nos MP ont servi de vecteur de moi à toi pour spyer tes coordonnées Hiboox.

XremeSystems me l'a déjà fait.

C'est vraiment des cons ceux-là.

Recherche google "hébergement d'images".

Je ne pense pas - c'est le fond de ma pensée - qu'il y avait overbook de la bande passante.

@Drak, dsl, je ne fréquente plus Samuel et sa page, t'es en DDR2 ?

He, les mecs, j'ai confiance en vous.

Je déclare que vances1 nous raconte ce que j'ai trouvé. Vas-y vances1, dis-leur :transpi: .

Vous allez aimer :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au moins il la meritait l'apellation EE, parce que maintenant a part pour l'o/c ca sert pas a grand chose cette apellation, par contre pas de jaloux tous les cpus sont a peu pres sur un pied d'egalité a frequence egale !

C'est vrai, quand je l'avais eu et beaucoup de membres m'ont dit que j'ai de la chance d'avoir un P4 EE. C'était 22 novembre 2004 :yes:

J'étais le seul d'avoir P4 EE dans ce forum :transpi:

Tiens mon vieux topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=33401&hl= ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOHHHHH mais nan malheureux !!! fallait prendre la HX620 !!! Celle la n'a que 1rail 12V et n'est pas modulaire !

Surtout que 1 rail n'est pas top :-/

Ma ancienne alim Antec TP 550 W qui possédait 1 rail 12 V. Elle était cramée au bout d'un an en utilisant de mon PC bi-Xeon. La puissance en watt était OK mais l'ampère sur un rail n'était pas suffisant pour des monstrueux disques durs 15k et 1 Delta 120 mm (3 A) + des Delta 40 mm (chassis DD) :pleure:

C'est mieux 2 rails minimum à mon avis.

La mienne possède 4 rails 12 V :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46303.jpeg

Petite photo d'ensemble du wc.

Lien du topic photo en page 2

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...126789&st=0

Je précise avec Kris l'étendu des déclarations avant.

Sinon je vous ferais un test Sandra avec le quad dite moi avant à quelle fréquence.

Un mono rail n'est pas gênant et peux même être plus perf pour l'oc tout dépendra de la qualité des tensions :pleure:

Dit moi nice que voulait tu savoir sur les ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà explosé une alim à cause des rails de seulement 20A ... (hé oui, les Q ca suce)

Là y'aura un Q @ 3.4 et un HD3870 à alimenter ... et j'ai sur dimensionné le tout pour que l'alim chauffe le moins possible et qu'elle ne ventile pas (contrairement à la bluestorm qui tourne presque tout le temps à fond, chauffe, et fait plus de bruit que tout le reste des PC dans le coin).

Et pour le modulaire je m'en fout un peu en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demande toute votre attention.

Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet.

La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer.

Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour

l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance.

J'ai accepté étant intéressé par le challenge.

Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du

projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions.

N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris.

Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload.

Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké.

Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective.

Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice.

J'espère avoir été clair.

Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été

"aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ???????? alors là rien compris.... ça va pas recommencer la période parano où tout le monde se tire dans les pattes ..... vances1 tu vois pas le mal un peu partout ? et qu'est ce qu'on en a faire de votre projet "secret" avec kardiakkris alors que vous en avez même pas encore parlé dans le coin....

@kardiakkris : Oui c'est de la DDR2 1200Mhz CL5 que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant votre truc en effet.... bah je me suis pris au jeux aussi et j'ai benché les 2 machines que j'avais sous la main avec Sandra 14.24

- Intel Pentium 4 (2.8Ghz / L2 512ko / FSB 533Mhz)

- Intel Core 2 Duo T7500 (2.4 Ghz / L2 4Mo / FSB 800Mhz)

Whetstone

- P4 : 5.154 Gflops (SSE2)

- C2D : 14.101 Gflops (SSE3)

Question bète ? On trouve ca ou dans Sandra ? :transpi:

Je trouve que des Mflops moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...