Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Camarades aujourd'hui je suis en deuil :transpi:

Le phenom n'est pas la bombe attendue, et il s'avère que le mieux est encore d'avoir un K8 overclocké à 3.2ghz. Donc merci AMD de ne pas me faire regretter l'achat du 5000+ et à bientôt pour la sortie de Kuma, peut-être... (je sens le craquage de veste qui s'installe)

Kardi, dans le doute si tu connais pas enlève ;)

Modifié par raph987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je cherche super pi en ms

J'ai chercher "vite fiat" sur google mais je suis pas trop anglophone ^^ et la fonction recherche du fofo ne m'aide pas plus donc si quelqu'un aurais un lien :)

TROUVER xD tomber par hazrad dessus dsl pour le topic complétement inutile ^^

http://www.octeam.fr/telechargement/Downlo...Pi-mod-1.5.html

si sa intéresse qqn quand même :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le phenom est une petite déception... Mais bien que les perfs ne soient pas au rendez vous, on est pas loin des Core2quad pour bien moins cher ! Pour tout les étudiants dans la video j'y voit une bonne opportunité de passage au quad core... Tu achètes le modèle à 2.2ghz tu le monte à 2.5ghz et tu as déjà dépassé le haut de gamme. Certes pour les passionnés en o/c les Core2 sont bien plus INtéressant, après tout est une question d'utilité mais surtout de moyens.

Enfin pour ma part je ne pensais pas changer de proco tout de suite, par contre je vais profiter du renouvèlement du parc de cartes mère pour changer la mienne :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas changer :p

Par flemme et par moyen, toujours mon petit 3000+ sur ma DFI (qui a fais un retour SAV une fois :p) mais j'ai plus ma OCZ :byebye: elle a pas supporté 3.5V en 7j/7 :fume:

Le proco est sous water maintenant :p

Enfin pour CS 1.6 c'est suffisant ;)

mdr, c'est quoi le step déjà ?? m'en rapelle plus :mdr2: car si tu veu j'ai un LBBLE 0517 dpmw qui est sur la config de mon frangin ( sur une msi en toiurnant a 1.8ghz, quel gachi !)

Avait cramer le 0520apmw et la dfi sur le même coup moi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LBBLE 0517 GPIW, il prends 2.7Ghz sous water à 1.6V @ stable :byebye: et 2976Mhz en maxscreen (pas réussi à lui mettre 3Ghz au bougre)

ah putain 24mhz il y a de quoi être deg lol

J'ai eu le 0517dpmw apres le cramage de la dfi, pas la chance de l testé, vias peut être trouver une autre dfi remettre le wc en marche et voir ce que sa donne tous sa :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je cherche super pi en ms

J'ai chercher "vite fiat" sur google mais je suis pas trop anglophone ^^ et la fonction recherche du fofo ne m'aide pas plus donc si quelqu'un aurais un lien :)

TROUVER xD tomber par hazrad dessus dsl pour le topic complétement inutile ^^

http://www.octeam.fr/telechargement/Downlo...Pi-mod-1.5.html

si sa intéresse qqn quand même :perv:

Tu n'as pas besoin de chercher plus loin... C'est moddé par XtremeSystems qui a toujours cet utilitaire dans son site :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je cherche super pi en ms

J'ai chercher "vite fiat" sur google mais je suis pas trop anglophone ^^ et la fonction recherche du fofo ne m'aide pas plus donc si quelqu'un aurais un lien :)

TROUVER xD tomber par hazrad dessus dsl pour le topic complétement inutile ^^

http://www.octeam.fr/telechargement/Downlo...Pi-mod-1.5.html

si sa intéresse qqn quand même :mdr:

Tu n'as pas besoin de chercher plus loin... C'est moddé par XtremeSystems qui a toujours cet utilitaire dans son site :transpi:

Bein escuse moi de pas connaître alors :transpi:

XtremeSestems > X-Sytem ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Je ne suis pas XtremeSystems. Je suis X-System, tout court :p

XtremeSystems est un site et un forum international qu'il y a des pro-overclockeurs dans le monde :keskidit: (mais il y a des overclockeurs amateurs et débutants aussi ^^

okay okay :craint:

C'est le vrai des deux existe on peut être overclockeur ou être dans un forum.

Pas compris la :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien sûr des vindictes plus réduites dont l'ombrage soliloque se mémorise sans grande mansuétude malgré leurs évidentes résonnances concrêtes.

@kyro et Xiss-System.

Chris.

Je voulais dire par là qu'il y a des vindictes envers quelqu'un d'autre qui sont plus réduites qu'une simple remarque à l'identique ( comme dire à X-System :"le de le savoir" ) et j'insistais en gageant sur l'ombrage que ces autres vindictes provoquent, comme le déclenchement d'un soliloque intérieur rémanent. J'en pense que ces vindictes sont à coup sûr plus concrêtes qu'un brin d'humour.

Prenons par exemple le cas de quelqu'un qui dit "Fils de pute !" à quelqu'un d'autre :transpi:

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...