Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Je vous paye une tournée ?

;) ;) :p

@ Trebeb : Pour C2D vaut mieux prendre Gigabyte ou ASUS à base de chipset Intel ...

Abit et nForce pour un C2D c'est un très mauvais choix, enfin c'est ce que je pense.

Tu aurais mieux fait de prendre une GA-P35-DS3R !

Je crois que t'as mal lu :p

J'avais une Gigabyte P965 DS3, qui a claqué sans prévenir alors qu'elle a à peine 1 an, je l'ai envoyée au SAV (à me frais :roll: quand il était encore à Paris, maintenant c'est en Hollande) et au bout de 20 jours elle est revenue dans le même état, c'est à dire ça ne boote même pas alors qu'il y a le papier certifiant de la réparation d'un composant défectueux.... :fumer:

Alors tu ne crois quand même pas que je vais retourner chez Gigabyte un jour, ni même leut faire la moindre pub positive à présent :transpi: :transpi:

D'ailleurs je n'ai toujours pas réenvoyé la carte en SAV et je ne le ferai peut etre jamais, ça va finir par me couter en frais de port le prix de revente que je pourrai en tirer...

J'ai été assez déçu aussi de mon ancienne ASUS avant sur athlon64 bien qu'elle fonctionne toujours elle, je l'ai revendue, donc bah si tu enlèves ces 2 marques tu te rends compte qu'ils dominent carrément le marché et j'ai été chercher ailleurs, ça faisait longtemps que je voulais du Abit de toute façon :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Asus chez AMD c'est pas le top, il vaut mieux du DFi, Abit et certains citerons Epox...

Après Asus a l'air de faire des choses plus INtéressantes chez Intel en revanche.

Enfin je ne sais pas ce que tu leurs fait à tes cartes mères, mais êtres déçu de Abit, Gigabyte et Asus ca réduit vraiment ton éventail de choix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'empèchait en rien de prendre un chipset intel, non ?

Niveau sousous je suis limite et le nforce était moins cher que le P35 :iloveyou:

Surtout que le nforce permet une désynchro vers le bas de la RAM, chose qui me limitait sur le P965 :francais:

et que mon nforce3 sur AMD avant m'avait satisfait

Sinon pour le moment excepté l'overclocking plus bas que prévu (quoique au boot j'ai réussi à faire mieux en démarrant à 3486Mhz contre 3460 avant :iloveyou: cette fois ci en ne me limitant plus par la RAM, donc c'est soit le chipset, soit en fait... le CPU qui sans le savoir avait atteint sa propre limite en même temps que la RAM avant :transpi: ) je suis très satisfait de la carte, elle démarre rapidement, offre plein d'options au bios, elle est jolie :francais: et n'a pas couté trop cher

Enfin j'ai pas encore bidouillé toutes les options non plus donc si ça se trouve c'est au niveau du LDT ou des tensions que je peux arriver à revenir au niveau précédent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'empèchait en rien de prendre un chipset intel, non ?

Niveau sousous je suis limite et le nforce était moins cher que le P35 :iloveyou:

Surtout que le nforce permet une désynchro vers le bas de la RAM, chose qui me limitait sur le P965 :francais:

et que mon nforce3 sur AMD avant m'avait satisfait

Sinon pour le moment excepté l'overclocking plus bas que prévu (quoique au boot j'ai réussi à faire mieux en démarrant à 3486Mhz contre 3460 avant :iloveyou: cette fois ci en ne me limitant plus par la RAM, donc c'est soit le chipset, soit en fait... le CPU qui sans le savoir avait atteint sa propre limite en même temps que la RAM avant :transpi: ) je suis très satisfait de la carte, elle démarre rapidement, offre plein d'options au bios, elle est jolie :francais: et n'a pas couté trop cher

Enfin j'ai pas encore bidouillé toutes les options non plus donc si ça se trouve c'est au niveau du LDT ou des tensions que je peux arriver à revenir au niveau précédent :francais:

ouais mais si je puis me permettre, tu risques de regretter.

je vois pas mieux que P35 pour l'amateur d'oc.

en plus c'est un outil extrêmement rapide pour le surf et l'utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est un outil extrêmement rapide pour le surf et l'utilisation quotidienne.

Ah c'est beau cette phrase :mdr2:

ça me rapelle que le P4 qui accélère internet :francais:

Ou bien Zalman, le rad en bleu ça refroidit mieux :francais:

Mais merci le nforce arrive à suivre pour le surf :cap: bon évidemment au delà de 3 pages web faut mettre les ventilateurs à fond forcément mais sinon... :D

Ou bien serait ce de la connexion internet, cette box noire en dessous du bureau, dont tout dépend?? :francais:

Bah oué et puis j'en ai marre de l'équation CPU intel = chipset intel de toute façon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas significatif ce que tu dis x-system.

d'ailleurs je suis inquiet qu'il puisse y avoir même une fonction "n'importe quoi" dans x-system :transpi: .

ce n'est pas un bug "n'importe quoi" puisque c'est dans x-system, non, c'est difficile à voir mais là c'est involontaire. C'est comme une ressource x-system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...