Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas significatif ce que tu dis x-system.

d'ailleurs je suis inquiet qu'il puisse y avoir même une fonction "n'importe quoi" dans x-system :mdr2: .

ce n'est pas un bug "n'importe quoi" puisque c'est dans x-system, non, c'est difficile à voir mais là c'est involontaire. C'est comme une ressource x-system.

Il faut que tu prennes un rendez-vous chez un psychologue pour le problème de ta expression de la réponse.

J'espère que tu n'as pas perdu des neuronnes depuis ta naissance ? Ou une maladie mentale ?

A mon avis, tu écris juste des conneries/bêtises pour s'amuser ce que des INpactiens ne puissent pas comprendre tes réponses, non ?

Ahhhhh ca fait plaisir !!! Je pars en ne comprenant keudalle à ce que raconte l'ami Kardiak, et en revenant je comprends toujours keudalle !!! Je suis TOTALEMENT fan ! :p
c'est vrai que la :p
c'est vrai que la :zarb:

+1 :yes:

Héhéhé et je ne suis pas le seul !!! Que du bonheur ! :mdr:

Moi, j'ai compris son post ;)

C'est juste une réponse connerie/bêtise à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah... a peine lundi et deja tout ce beau monde d'actif... arf... trop court le week end j'vous dis...

Bon sinon c'est qui le premier qui va craquer sur les 8800GT parmi vous ? ca ferait tout joli sous le sapin de noel dans un mois :francais:

Allez je retourne me coucher, cassé de partout le Drak a faire du karting toute l'après midi hier... en plus il pleuvait... j'vous jure a coté Holiday On Ice c'est un ballet d'amateurs comparés aux gamelles que j'ai sorti :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu t..... , je comprends mieux le post de Raph. Abit faut être un mec poli pour oc devant des caméras :francais: .

Raph devait vouloir dire 230FSB ( sur An-M2HD ) dans une pièce non détruite au niveau du groove.

J'ai eu 260 MHz ( c'est dans les 2875 MHz ) pour un 4200+ dBle KK de 2200 MHz. Le Bios propose un Vcore qui va jusqu'à 1,85v je crois... eh c'est une erreur une mATX rentre dans un mini tour c'est-à-dire PEU de possibilités de refroidissement/ là... ils font fort !!

Le stock World Database commence à 3000 MHz. Et pour ceux qui me considèrent comme fréquentable je le lache : "ah, là, honnête, chui à fond !".

Gevou envoie le screen final.

Déçu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprends toujours pas Kyro ? achètes le décodeur :yes: (en même temps faut dire que certains de tes posts sont vraiment incompréhensibles^^)

Sinon KardiakK tu ne peux vraiment pas monter plus haut ? Tu es certains que c'est le fsb qui te limite ou le proco ? Essaie de passer en 9*261 pour voir si ca marche...

Tu as moyen d'augmenter la tension du chip ou pas ? c'est dommage tout de même, mais bon ce n'est pas le nf590 de ta DFi qui se trouve dans ta mATX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h00 - lundi 5. Plus d'écran ni sur le onboard ni sur la 7300 MSI en PCIe. Multiples CCMOS.

@malsa : pas de VNB ni SB sur le chip.

Je crois que j'ai rien perdu ( proco, Ram,... ) mais plus rien. J'ai eu l'install' de ma MSI 7300 de proposée. J'y avais pensé pour alléger le chipset en passant SB 100 MHz PCIe. J'ai chargé les pilotes et depuis j'ai plus d'écran.

Je comprends pas parce qu'un CCMOS devrait remettre à 0. L'install' de la CG m'a fait enlever les drivers nVidia dans leur ensemble. J'ai peut-être commis une erreur mais un CCMOS ( jumper + battery ) devrait remettre à 0.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un clear cmos remet à zéro les param's de ta carte mère, mais ca c'est au niveau hardware et non logiciel. Ton problème viens de drivers et donc de windows à priori non ?

edit: ah si tu n'as plus d'écran meme au boot avant l'OS alors en effet c'est autre chose, et ce n'est pas un probleme de drivers...

les joies de l'informatique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré le display sur la prise VGA de la CG. Et j'ai enquillé la suite.

?? faut dire j'ai tellement galéré que je ne me souviens pas de ce que j'ai fait après mon précèdent post.

A mon avis j'ai tout planté même mon oc parce que j'avais pas chargé les drivers AMD ( cool n quiet ) fournis avec le CD Abit. :transpi:

Je deviens grave. Mais comme dis malsa c'est une forme de joie là.

Je fais un MemTest parce qu'au passage j'ai plus que 1,93 Go de Ram d'après l'affichage Windows des capacités de l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kardiakkris=>Moi j'ai pas compris ton post par contre :transpi: c'est quoi un 'dBle kk'????

Si tu manques de groove je te conseil Capcom VS SNK2, 6 grooves au choix plus la possibilité d'en créer de nouveaux :byebye:

Abit faut être un mec poli pour oc devant des caméras :keskidit: .

Merde aurait-il vu la vidéo...

Modifié par raph987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement con mais... en te lisant j'avais compris : "merde j'ai envie de dire".

:mdr:

EDIT : naaan, ça c'est ce que tu as écrit, j'avais lu : " 'merde', j'aurais envie de dire ! "

Ce que je veux dire c'est que c'est complétement con de ma part.

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les mecs !!!

--> comment je peux mettre mon modem routeur ( USB ) - il y a USB en plus des LAN sur les possibilités de mon routeur - pour relier mon PC en USB sur mon routeur. Je suis nul en réseau. Il faut que je définisse une connexion.

Il faut IMPERATIVEMENT que je connecte sur la page de CPU-Z Validator. MAIS NON JE L'AI PAS DIT.... sssSiiii !!!! OUI ! Le... :incline:

Là le routeur il est relié en USB au PC.

Prob' : je peux plus éteindre ni relancer et j'ai verrouillé le LAN onboard dans le Bios ( sinon je pourrais j'ai un câble LAN en rab' ).

J'AI SAUVE LA PAGE CPU-Z pour la valid' :transpi: . Mais... !!!

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

OK pour la longueur du post. 'scuse.

Mais mince t'as pas lu ce qu'il se passe. Je sais que je pourrais me débrouiller seul. Mais là j'ai le record du monde sur la validation ( fichier cpu-z ) du log CPU-z. C'est 4200+X2 sur Abit AN-M2HD. Et je demande conseille pour rebrancher le PC sur modem pour valider.

Je sais que je suis volubile, j'y veillerai, mais c'est un peu pour notre team INp@cTeam et hwbot.

Allez Néo c'est dingue ça, ou alors c'est moi qui le suis ??!

Encore excuse :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...