Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous ne pouvez pas dire que j'ai pas essayé, je l'avais pendant 6 mois environ.

Et la j'installe Windows Server 2008 beta sur mon serveur (P3 1GHz, 512 Mo de RAM) et ça se présente pas bien, très très lent à l'utilisation.

Une barrette de mémoire foireuse a viander mon Ubuntu alors j'en profite pour essayer le nouveau Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Server 2008 est plébiscité dans mon école d'ingénieur... Donc je pense qu'à mon avis il sont bien placé pour juger si un soft est bon ou pas... Et à priori il l'est ! Je le testerais chez moi pour me faire une idée ! Par contre c'est sur que le pauvre petit P!!! doit galérer ! C'est qu'il a quelques générations de retard quand même le petit ! :transpi:

Et puis bon, après tout chacun ses gouts : certains aiment alors que d'autres pas ! Encore heureux parceque si tout le monde pensait la même chose et avait les mêmes gouts ca serait pas marant (et mauvais pour la concurrence : AMD n'existerait plus toussa... :roll)

...je rigole bien sûr !!! :-D

D'ailleur je pense qu'avec cette blague minable je vais aller me pendre :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le serveur 2003 chez moi ... limite il lui faut un redémarrage par jour ... pour un serveur !

Linux est bien avancé dans le domaine par rapport à microsoft.

J'ai eu le ubuntu pendant 1 an, j'en suis pleinement satisfait. Maintenant j'essaye Windows pour le même usage (mais config plus performante)

Je suis passé d'un 800 MHz à un 1000 et de 256 Mo de RAM à 512 Mo.

Sous linux le P3 ne galère pas trop, seulement dans une page web par exemple avec plein d'animations flash, sinon il ne peine pas !

Sous windows il est trop à la ramasse, chaque ouverture de fenêtre pour la configuration notamment prend un temps fou, plusieurs minutes dès fois en full load.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela dépend des distributions de linux, mais c'est clair que windows est très lourd ! (surtout vista hein nice :zarb: )

Pour Cumbas, c'est bien malheureux de critiquer ainsi une communauté d'overclocker amateur, car tout le monde fait à la hauteur de ses moyens comme tu le disais si bien, mais aussi de son temps et de sa passion. Et tout vétéran dans le domaine se doit de respecter ce que font d'autres à leur échelle. Si un amateur fait une erreur, pourquoi ne pas le corriger plutôt qu'en rire ?

enfin bon, comme tu le disais aussi cumbas, il y a des notions que l'on acquiert ou pas pendant son éducation au plus bas âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela dépend des distributions de linux, mais c'est clair que windows est très lourd ! (surtout vista hein nice :mdr2: )

Pour Cumbas, c'est bien malheureux de critiquer ainsi une communauté d'overclocker amateur, car tout le monde fait à la hauteur de ses moyens comme tu le disais si bien, mais aussi de son temps et de sa passion. Et tout vétéran dans le domaine se doit de respecter ce que font d'autres à leur échelle. Si un amateur fait une erreur, pourquoi ne pas le corriger plutôt qu'en rire ?

enfin bon, comme tu le disais aussi cumbas, il y a des notions que l'on acquiert ou pas pendant son éducation au plus bas âge...

Malsa le sage a parlé ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes méchants avec Cumbas ? Il dit des gros maux ? :transpi:

:kill: Je voudrais m'acheter une CM pour pouvoir oc mon 4200+ dble core. J'ai élu la Abit AN-M2HD ( enfin celle du lien ). Mais je pose une kouéchxxionn : si c'est marqué DDR2 800 dans la mémoire supportée dans la pub Abit est-ce que ça va quand même si je mets de la DDR2 667 MHz ou 533MHz ?

Je sais c'est une question de base mais je fais tellement de trucs en ce moment. :francais:

:kc: Au fait si quelqu'un veut une MSi mATX K9NGM à très ( très ) bas prix faites signe.

Votre copain kriskardiak, l'homme qui pense très sérieusement en ce moment à l'hyper-overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyro : mais je peux oc mon 4200+ avec ma GSkill 667 sur cette carte Abit ? ça va oc moins en termes de maxi atteignable ?

;)

Toujours essayer.

Moi, j'avais overclocké mon ancien Pentium II sur ma ancienne carte mère noname (Jetway) avec mes anciennes barrettes PC133 nonames et ma ancienne alimentation noname. Ca marchait très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah !!! Fin de la soirée OC chez Rafi de chez OCT06 !!!

On a mis une grosse paté au Turion ML-34 et chopé normalement 3 médailles d'or sur hwbot !!! Je posterais dans la section concernée dès que j'aurais l'affichage de mes points !!!

Par contre j'ai monté un refroidissement de barbare avec mon XP-90 surmonté de 2 92 en cascade et 2 120 sur les cotés en push pull avec un 92 supplémentaire monté en travers et équilibre sur la CG pour le chipset ! J'ai pris des photos je vous mettrais çà demain vous allez bien rire parceque je n'ai absolument rien fixé (pas le temps :D) et tout tenait par l'opération du saint esprit !!! :roll:

Mouahahahh !!! :transpi:

PS : En attendant le post dans la central' hwbot : Les screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... ça arrive de se tromper :D
ou ta trop aimé le Français à l'école pour parler de cette façon

Et ça ?

errare humanum est. Ah si en fait je dois être littéraire j'ai même des notions de latins qui me reviennent du collège :transpi:

Pourquoi vous êtes méchants avec Cumbas ? Il dit des gros maux ? :copain:

:fou: Je voudrais m'acheter une CM pour pouvoir oc mon 4200+ dble core. J'ai élu la Abit AN-M2HD ( enfin celle du lien ). Mais je pose une kouéchxxionn : si c'est marqué DDR2 800 dans la mémoire supportée dans la pub Abit est-ce que ça va quand même si je mets de la DDR2 667 MHz ou 533MHz ?

Je sais c'est une question de base mais je fais tellement de trucs en ce moment. :roll:

:kc: Au fait si quelqu'un veut une MSi mATX K9NGM à très ( très ) bas prix faites signe.

Votre copain kriskardiak, l'homme qui pense très sérieusement en ce moment à l'hyper-overclocking.

Abit est un bonne marque, surtout pour sa série Fatality :yes: Sinon n'oublie pas que chez AMD on a de l'avance sur Intel, la mémoire est gérée par le proco donc la CM n'y est pas pour grand chose, et les A64 en AM2 gèrent la DDR2 400, 533, 667 et 800 ;)

@kyro : mais je peux oc mon 4200+ avec ma GSkill 667 sur cette carte Abit ? ça va oc moins en termes de maxi atteignable ?

:yes:

Encore une fois, chez AMD on a un contrôleur mémoire qui fait que nous sommes toujours synchro, pas de soucis donc sur ta fréquence mémoire ;) (chez Intel pour éviter un perte de perf non négligeable par le désynchro il faut acheter de la ram rapide mais couteuse )

@kyro : mais je peux oc mon 4200+ avec ma GSkill 667 sur cette carte Abit ? ça va oc moins en termes de maxi atteignable ?

:D

Toujours essayer.

Moi, j'avais overclocké mon ancien Pentium II sur ma ancienne carte mère noname (Jetway) avec mes anciennes barrettes PC133 nonames et ma ancienne alimentation noname. Ca marchait très bien :D

Eh Jetway c'est pas vraiment du no-name hein, même que c'est une marque qui existe toujours, mais peu présente sur notre territoire...

Non mais X-System... toi tu overclockes tout ce qui te passe sous la main aussi faut dire... j'suis sur que même un stylo BIC d'origine fait pas long avec toi :mdr2:

c'est clair :D :D

Bon pour en finir avec ta carte KardiakK (je ne sais pas pourquoi tu voulais absolument mon avis, d'autres sont surement plus à même de te répondre), ca me semble une bonne carte à prix raisonnable, connectique complète et je suppose un overclocking relativement INtéressant pour cette gamme (nvidia et abit oblige...)

et pour vendre ta msi il y a occaz land :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...