Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les commandes groupées c'est toujours INtéressant au niveau tarif c'est sur, mais j'avais d'autre achat à faire et un ventirad pour la ram n'est pas indispensable à l'o/c (en comparaison à un bon refroidissement boitier et cpu par exemple :craint: )

je sais bien que les overclockeurs de chez intel envoient du jus dans leur barrettes pour rester synchro dans les hauts fsb, mais nous chez AMD on n'en a pas besoin on est toujours synchro :byebye: (ne vous inquietez pas, dans la prochaine génération de processeur Intel vous gouterez aussi au plaisir du contrôleur mémoire intégré :chinois: )

Sinon étant possesseur d'un superbe Pentium 4 Prescott (P4E il me semble?) cadencé 2.8ghz @ 3ghz (quel bel o/c) avec un Zalman 7000b et un vcore légèrement revu à la baisse je dois dire qu'il chauffe raisonnablement (à peu près autant qu'un proco très haut de gamme actuel ;) ) et c'est clair qie l'o/c avec ca, même pas la peine !^^ Par contre il est INtéressant de faire de l'underclocking dessus :chinois:

Enfin bon, il est quand même très bien ce proco, on voit 2core dans vindoze avec l'hyperthreading :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de jeu : j'ai un jeu.

JEU : Qui est l'Empereur ?

1) ça commence par une question : pourquoi le choix de Star Wars ... et pour PC INpact ... et pour les boîtes de chez MSI et pour l'audio suprême qui est le THX rappelons-le ?

J'offre - je ne plaisante pas - mon PC record oc à celui qui gagne... mais qui gagne le jeu ... pas la question 1). :chinois: . Vous saisirez [ K ] peut-être pourquoi.

N.B. : La question 1) [ Sa ] montre en quoi ce que j'ai remarqué, lorsqu'on commence à en douter devient alors mondialement incontestable.

Celui qui n'est pas intéressé n'est pas obligé de participer.

Jouez vous allez vous amuser.

Allez-y jouez, c'est relativement instructif.

P.S. : Dingues lisant ça et se disant "tu vas voir qu'il va nous dire que c'est lui l'Empereur ou autre" : ne jouez pas. :chinois:

Attention je dis bien "qui" est l'Empereur... pas avec comme réponse Silvester Stallone ;) . C'est un peu comme "qui" est Intel, si c'est qui... c'est celui qui est Intel.

Si ta contribution au jeu est "Bill Gates" jeune Padawan, je te rappelle que le dual channel implique le slot Dimm A et le slot Dimm B, poursuis-ta quête.

Voilà, le jeu est commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... :cartonrouge:

Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... :iloveyou:

:mdr:

tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne :oops: ) ?

edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici :mdr: svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire :mdr:

Je n'apprécie pas.

Du tout.

:craint:

y a un truc qui m'echappe la :transpi: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je croyais que c'était une référence sarcastique à mon post d'avant parce que moi aussi je parlais d'école.

______________________________________________________________________________________________________________

Hhhhhhh, mon post d'avant !!!

Ha ha...

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord : ASUS n'a jamais vraiment fait la dif sur les cartes mères Athlon 64 alors que quand tu vois leur palmarès pour les C2D c'est tout de même autre chose !

Tandis que Gigabyte sur AMD c'est plutôt inexistant !

Donc effectivement j'aurais quand même dit +1 pour une p'tite LanParty ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord : ASUS n'a jamais vraiment fait la dif sur les cartes mères Athlon 64 alors que quand tu vois leur palmarès pour les C2D c'est tout de même autre chose !

Tandis que Gigabyte sur AMD c'est plutôt inexistant !

Donc effectivement j'aurais quand même dit +1 pour une p'tite LanParty ! ;)

Je ne sais pas à qui tu répondais sur ce topic mais je suis entièrement d'accord ;)

Bon weekend les amis

et oubliez pas la prochaine fois cest vous qui me payer ma :francais: ihhihiihih

Merci toi aussi Consultant, c'est quand tu veux pour la tournée ^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wide open très jeune le X38 mais surtout le X48 j'suis resté québlo sur les Gigabytes tournicoti plongeant un tout jeune chipset dans le brasier du centre dans toute la presse locale, l'assemblée, avec sa mémoire génétique à lui qui s'imprègne vu l'âge de la mémoire

une chûte de tension à voir ça :transpi: ça chauffe fort ( tout jeune chipset )

la mémoire est telle qu'il n'a plus qu'à étendre les bras, même chûte de tension collective qu'au premier jour, provoquée même sur la pieuvre Internet.

les ordi morts comme ça faut en remuscler le myocarde... dans des saunas :craint:

Emperor.gif

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est le jour d'anniversaire de Private piracy, un ancien fakeur d'overclocking que Teuf lui avait cru et l'avait publié dans l'actualité de son record d'overclocking... :francais:

C'était grave car des membres des autres forums d'overclocking avaient lu cet actualité posté par Teuf :D

Et Teuf l'avait retiré aussitôt un peu plus tard après avoir lu par des membres des autres forums qui avaient signalé que c'était fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...