Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouep c'est clair :transpi: t'es libre mercredi soir kyro ?

allez pour l'instant ca reste virtuel ^^ :transpi:

tout dépand quand mercredi soir

up :chinois:

scuze j'avais zappé^^ bah moi je finis à 16heures donc tranquille mais Consultant bosse jusqu'a 19heures je crois, donc va falloir faire ca plus tard quoi... Vu l'heure je pense qu'on peut meme manger en plus de boire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il existe un tuto dans PC INpact / NB, SB, fréquence NB<>SB ? Je suis sérieux là. Marre de chercher le web puisqu'on a PC INpact.

Pour les fréquences Ram je m'arrangerai. :francais: ( bref, là, c'est une blague ). Mais c'est vrai que je ne savais pas bien ce que c'est.

Non... sérieux, faudrait voir à resserrer la formation. Ce serait bien une petite équipe au top. Enfin je dis ça... pour ceux qui n'ont pas un vrai bagage info.

Je suis plutôt de cet avis là moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: alle dans 4 heures :)

ouep 2heures maintenant^^ par contre pas de bol la pluie arrive pile ce soir (alors qu'il devait faire 27°c) :humour:

les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve

C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" :jesquate:

Moi, par exemple.

tu exagères X-System non ? ^^

Au fait, il existe un tuto dans PC INpact / NB, SB, fréquence NB<>SB ? Je suis sérieux là. Marre de chercher le web puisqu'on a PC INpact.

Pour les fréquences Ram je m'arrangerai. :roule: ( bref, là, c'est une blague ). Mais c'est vrai que je ne savais pas bien ce que c'est.

Non... sérieux, faudrait voir à resserrer la formation. Ce serait bien une petite équipe au top. Enfin je dis ça... pour ceux qui n'ont pas un vrai bagage info.

Je suis plutôt de cet avis là moi.

Bah en réalité il n'y a pas grand chose à dire sur les nb/sb, pour aider ton nb a tenir un fsb élevé tu lui envoies plus de jus en le refroidissant mieux, mais les vitesses de transferts nb<>sb et nb<>proco ca n'a pas beaucoup d'importance puisque c'est largement suffisant (ton matos ne risques par d'être limité par ce bus en gros :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve

C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" :jesquate:

Moi, par exemple.

non je ne pense pas qu'il parlait pour toi :francais:

ou alors c'est qu'il ne te connais pas :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...