Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'où mon idée de monter un Zalman Fatal1ty.

... le tout dans un Silverstone SG03 :chinois: ( je ne sais pas si tu vois ce que c'est )

P.S. : tu peux monter une carte tuner TNT sur le PCI restant ( si il y en a un déjà occupé par une CS ). J'ai essayé la carte Hauppauge HVR 1300 WinTV passe en largeur faut la mettre sur le dernier PCI du bas et au milieu il y avait une CS E MU ( la carte Hauppauge ne chauffe pas donc tout en bas elle est bien située. Sauf si tu prends une CG double épaisseur. Mais moi rien ne m'arrachera à ma X1950Pro 512Mo :D

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep en effet messieurs, je verrais bien mais c'est vrai que DFi est la marque que je trouve la plus attirante dans l'o/c des verts...

sinon comme dit le bon vieux dicton, on est jamais mieux servi que par soi-même, tu peux toujours tenter de récupérer un vieux boitier et de l'adapter à tes besoins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : si je vends un proco' AMD single core et que pour mon client (2Xmoinscher) je lui file un ventirad tout neuf (un dual core AMD) dans la boîte parce que je l'ai jamais utilisé. Au niveau garantie je peux ou il faut impérativement que lui soit livré le ventirad d'origine ?

Bon, j'suis limite freepost ... mais j'offre une tournée (..infidéle tu n'en as pas les moyens !) :fou:

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'en être aperçu dans la world record database je salue bien bas quelqu'un que je ne connaissais pas. Je comprends enfin l'effervescence des posts @ starotise. Chapeau !

M'emportant peut-être, mais... Je n'aurais qu'un mot ( là faut sauter sur l'occasion parce que ça c'est rare UN mot chez moi ) : loué soit l'overclocking, son saint patron Asus et ses évangélistes sur-doués ici présents.

Nos échanges électronico-postaux m'ont accordé non seulement des semaines entières de bonheur mais - rappelons le - m'ont également porté à bout de bras jusqu'à la place de deuxième recordman de France d'overclocking sur AMD Athlon 64 Dual Core 5200 EE derrière le champion absolu qu'est Cydoo. A ce sujet je ne pense pas forcer la compréhension de qui que ce soit parmi vous en alourdissant la peine jusqu'au point de rappeler que les adeptes de l'azote liquide comptent peu dans la balance des véracités qui étaye l'équilibre quotidien propre à l'apréciation du résultat de nos expériences de surfréquençage. Cela pourrait s'appeler "en ordinateur normal", cela s'appelle "en air-cooling" mais pour moi, je le formule ici, il n'y a que cela qui compte.

C'est la raison pour laquelle je salue tous les participants du forum PC INpact. Il y a deux ans je ne savais même pas ce qu'était une fréquence de mémoire vive.

Pour finir je souhaite que nos échanges s'enrichissent chaque jour jusqu'à la maîtrise réelle de l'ensemble des chapîtres de la science du hardware, aboutissement non utopique selon moi et pour lequel je me ferai un devoir, le cas échéant, de devenir, s'il le faut, l'ambassadeur et le vulgarisateur.

Je vous ai caché que je suis diplômé de la plus grande école de commerce de France. Je le précise autant que mes remerciements sont sincères. Vivre au RMI s'accompagne parfois de miracles comme celui de l'existence du forum où nous nous retrouvons. Le psychédélisme et l'authenticité vorace - je vous l'assure - déplaisent en plus haut lieu aux personnes chargées de recrutement et peu leur importe de briser complétement la vie de quelqu'un. Je vous le dis comme ça limite freepost mais environ 10 000¤ de revenu salarié en dix ans depuis mon diplôme, ça fait mal, surtout comparativement aux frais de scolarité et au travail accompli... sans compter la promesse implicite adossée à cette école, promesse dont tout le monde a entendu parler.

Et cette solennité m'invite quant à moi à solliciter l'assistance en ce forum-bar... de façon à c'que j'puisse enfin insérer les smileys adéquats à l'unique activité du bar... :chinois: s'il vous plaît les codes html :francais: ; ou c'est que j'suis bigleux et qu'ils sont quelque part où je ne les ai pas vus.

Ce post est anormal... mais je vous devais bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en un mot merci :craint:

Félicitation en tout cas, j'avais remarqué que tu t'exprimais très bien mais ne me doutais pas du tout que tu étais issu d'une des plus prestigieuses école de commerce ! Bon après tu es le seul responsable de ta réussite tu sais, ne nous sommes pas des évangélistes et nous n'avons fait que t'assister dans la découverte de l'overclocking. C'est le savoir qui se perpétue, un peu à la manière des padawan, chevaliers et maîtres Jedi (les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve :D )

allez bonne soirée :francais:

edit: quand même en voyant ton o/c je suis fier de toi^^ c'est vraiment beau :transpi: d'ailleurs je poste l'image tiens^^

CPU5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce soir, j'offre une tournée générale pour mon record ( 3ième place mondiale en oc du AMD X2 5200+ ).

Pour l'authentification cliquez sur le lien en vert clair dans ma signature.

Bonne soirée à tous. :tchintchin: . Je vais me coucher.

:D je pense qu'en water il pourrait faire mieux

puisqu'il est en air, il doit lui rester une marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ? excellent oui^^ Je pense que la petite DFi n'y est pas pour rien dans tout ca, parce que la M2N-E devait avoir un peu du mal :mad2:

Sinon en effet quel est ton radiateur ? car tu pourrais essayer les ventilos en cascade pour gagner quelques degrés (ou meme les Delta de Cumbas, 190 CFM pour un ventilo 12v on peut dire que ca fait un sacré aspirateur ! :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est des ventilos en 24 volts ça dépote :mad2::francais::francais:

remarque j'ai moyen de vous récupérer des turbines d'aspiro industriels en 220v si vous voulez, faut juste éviter de glisser ses doigts dans les pales et y a du potentiel pour un bon petit max screen :ouioui:

Sérieusement les ventilos en 24volts comment sont-ils alimentés ? en 2*12v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...