Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut j'ai réussi a monter ma MSI NX8800GTS 640mo à 665 pour le core clock o lieue de 513 qui est la fréquence d'origine et 1065 pour la mémory clock o lieu de 792 d'origine et ma question est comment je peut faire pour y en mettre plus car si je met plus de fréquence sur Rivatuner il me met "Warning! : The driver failed to pass internal test with the clock frequencies you are about to set. Please decrease clock frequencies and try again."

Voila ce qu'il me met si je vais plus haut, mes driver sont les 158.22, mais vous pourrier me dire ce qu'elle veut dire la phrase en anglais.

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des fois le driver te sort ca alors que tu peux encore monter, il y a une variable à changer dans RivaTuner pour désactiver le check dans l'onglet PowerUser, fais une petite recherche à ce sujet.

Bien sur après, c'est à tes risques et périls.

En gros il te dit : " Le driver n'a pas réussi le test à ces fréquences, baissez-les et recommencez"

++ B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte est stable à cette fréquence et que il te met quand même le message comme quoi il arrive pas à appliquez la fréquence, tu peux désactiver ce test. Je me souviens plus comment ca s'appelle c'est un truc du genre "internal clock test". Avec rivatuner je crois que c'est possible, du moins ca l'étai quand j'avais encore une GF7.

Alors aucun possesseur d'ASUS G1 n'ont encore trouvé leurs PLL ? ^^

Moi j'ai regardé mais j'ai rien trouvé, du moins j'ai pas tout démonté non plus, j'ai uniquement enlevé les couvercles prévus à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse parler l'âme de bidouilleur qui est en toi ZyriK... démontes tout (gniark gniark gniark) :D:transpi:

EDIT : Wow... 2000ème Post... ca se fete... c'est ma tournée : :8 :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: ;):D :D :D

2006 maintenant, enfin ca se fête aussi tu me diras (et puis le 2007e aussi tiens, vu que c'est notre année, et puis le 2008 car ce sera l'an prochain et le 2009 car ... .......

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de 2500¤ pour te faire un bon pc^^ surtout si tu récupères clavier écran etc...

Sinon je n'y avais pas pensé mais en effet tu es désormais parmis les chevaliers Jedi Drak, peut etre que c'est pour ca qu'on t'appelle Monsieur dans les news maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm::mdr: :mdr: :mdr:

le plus drole c'est que je suis effectivement jeune et mal rasé :transpi: cela dit j'ai aucune raison de le faire, je ne vais pas me faire beau pour aller à l'usine quand meme ! (enfin la c'est le week end, alors bien sur avant de sortir je vais me raser et meme prendre ma douche hebdomadaire :mega: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh n'oublies pas de nous faire un max fsb (simple curiosité, évidemment que ce ne sera pas la mobo qui te limitera^^)

je pourrais comparer avec ma prochaine DFi Infinity nf4, eh oui à défaut de la lan party (j'ai les moyens mais pas l'envie de payer si cher XD) j'ai opté pour celle ci qui me semble être un compromis économique INtéressant... Bon c'est nettement moins classe aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. Mais comme il est tard je ne procède à la réhausse que demain.

Mais je sens que je vais avoir besoin d'un utilitaire ( j'ai rien pour surveiller mes températures ) sur le site DFI y a pas non plus. le Bios m'indiquera pas les températures pendant que je serai sur Windows ou en cas de torture test.

P.S. : C'est un délire ce Bios :iloveyou::francais:;):fumer::mad2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...