Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne vacances Neo :)

Ouais je fais le tour des bars, ca me manque de squatter pcinpact. Avant j'avais un sujet de discussion ici, en o/c. Depuis que j'ai un portable, plus rien à o/c :keskidit:

Je cherche toujours à savoir si y'a pas un bios moddé pour ASUS G1, ou bien savoir quel est la PLL sur la CM du G1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu chier de le démonter juste pour ca ...

J'ai essayé tous les PLL avec clockgen et avec SetFSB et rien ne fonctionne.

Je n'ai pas suffisament de connaissances pour modder un bios, mais si quelqu'un ici a quelques notions, je veux bien :)

pareil, si quelqu'un a quelques notions je suis prêt à prendre notes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, ouais, dans Terminator le T2 se fait Nitrogéner.

Tiens, salut, c'est là première fois que je viens ici. ;) .. sympa|'>

La carte làààà... ellllee tourn'à 500++ MHaïï!Z,z'avez vu ?

Hier pour me passer le temps j'ai mis un XP2000+ à 1865 MHz @1,6V et monté un 80mm chassis en plux avec un rafistolage de 450W pour la 24 broches 12V ( adapt pris dans le coffret de mon Hiper 580 ).

La CM c'est une vieille Chaintech avec un chip Via dans le Bios tu peux que changer le Bus Ram.

Edit : j'ai retiré une question eu égard à la règle de ce forum :D

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des haut FSB n'est apparu que avec les derniers Core2Duo qui apparement ne prennent pas toujours au delà des 500-550Mhz... avec les P4, Athlon64 et autres "vieux" CPU ils passaient nickel sans broncher avec des haut FSB

+1 drak

sinon :

A quoi ça sert ? A rien !

Mais ça reste toujours beau à voir un record ^^

je crois qu'on est bien d'accord^^

Mais un O/C de 160% ce n'est finalement pas si impressionnant, on a vu pas mal de dual core faire mieux...

edit: comble du hasard je viens de tomber sur ce 3000+ o/c à 182% ^^

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=154314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsa, tu pourrais toi dire de quel manière on peut mettre un single core à cette vitesse ?!! Très sérieusement je n'arrive pas à imaginer comment c'est possible. Avant que je ne résume outancièrement en me disant que ça vient de la CM utilisée !!

P.S. : Ne nous montre pas ça trop souvent :D

Je parle du 3000+.

J'appuie où moi pour que ça fasse ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça serait bien qu'on se fasse un petit topic à nous visant l'élection de la cm overclocking. Moi je ne vois pas très bien quel sockket (jveux dire cm) choisir sur Intel.

J'envisage d'oc une mini ITX :love: jsais pas ce qu'il y a comme Bios là-dessus mais en y mettant mon 5200+ ou un plus gros ;) .

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a de G.Skill; elle doit être bien.

Mais je ne rigole pas ce modd je le fais d'ici 15 jours mais je suis en rade avec High Green International qui importe les chassis Morex en Europe ( les m. ITX ).

Tiens, pâture pour Tourneseuv'; éditions kardiakkris|

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince noir et son casque Shoei, elle est plutot connue ta video^^

La meilleure CM pour o/c sur socket AM2 je dirais de loin la DFi Lanparty mais elle est chère (mais tellement belle :eeek2::craint: )

@ Kyro : je disais juste que l'o/c en soit n'était pas si impressionnant en pourcentage, après la fréquence est très haute c'est vrai^^ cela dit les P4 étaient censés atteindre 10ghz :roll:

Et puis un p4 meme à 8ghz ca restera de la daube à mes yeux ^^ en ce moment je me farcie mon prescott toute la semaine et j'en peux plus ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connue la vidéo mais j'aime bien le calage de la bande son que j'ai réalisé. Cet exemplaire n'est pas si connu !

J'ai laissé un commentaire sur la même vidéo sans la bande son musicale d'un autre internaute, si tu veux en savoir plus sur moi mon commentaire n'est pas un mensonge...

+1 Sinon, après 2 heures de surf cet aprèm j'en viens à la même conclusion que toi : DFI assurément... mais laquelle choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha FZR 600 noire et mélange spécial dans le réservoir ( éther essence ) modèle 1991 quand je me suis penché sur l'exercice ( si je puis dire ).

Qui t'a parlé de socket AM2 ?.. je passe en Intel, mod défini sur le papier ( 1160¤ ), et je touche mon fric mardi, j'espère que le Zalman Fatal1ty encaissera .

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi j'avais oublié que tu passais chez intel :francais:

chez intel c'est un peu différent, DFi n'est pas le seul à proposer des CM qui laissent pas mal de liberté dans l'o/c (par contre ca reste les moins chiant niveau SAV^^), fais un tour dans la section C2D, tu verra que les Asus sont nombreuse (alors que bon, asus c'est bien mais ca a jamais été le top de l'o/c je trouve^^)

edit: attention avec le mélange à l'éther, c'est comme l'oxyde nitreux, un surdosage réduit la durée de vie de ton moteur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je stabilise à l'allume barbecue !

Là je pars en Gigabyte, mais je préfère rester discret avant le montage, donc pas trop de détail de config'. Je fais un gamer single CG.

Mais j'ai vu une microATX en 945Intel chez DFI et... maintenant j'hésite. L'important pour moi c'est les possibilités d'oc vu que j'ai choisi d'investir dans 2Go de HZ. Je peux quand même dire que ce sera un 6600 refroidi par Zalman Fatal1ty ( le seul qui rentre avec le Zalman 7700Cuivre aussi ).

Sinon, mon FZR je l'ai plus mais je concocte une préparation ( à venir ) de R1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...