Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... :francais:

Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... :byebye:

:p

tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne :p ) ?

edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici ;) svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieux. :transpi:

AMD baisse ses prix en France.

Du moins c'est ce qu'annonce le site humanitaire à propension au soutien des utilisateurs enthousiastes Matériel.Net.

Aujourd'hui ça : maintenant.

Faudrait prévoir d'en prendre connaissance pour le forum Conseil d'Achats étant donnée l'unanimité sur la Rev 3 des AMD Athlon 64 double core de la classe ( Na ! ) > 4600+.

Un proc à 3,2 GHz pour 787 Fr ( 120 ¤ ) ! ( Oui, bon, overclocké ). Alors ajoutons 450 Fr ( 70 ¤ ) de refroidissement. C'est même pas 200 ¤ pour 3,2 GHz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieux. :D

AMD baisse ses prix en France.

Du moins c'est ce qu'annonce le site humanitaire à propension au soutien des utilisateurs enthousiastes Matériel.Net.

Aujourd'hui ça : maintenant.

Faudrait prévoir d'en prendre connaissance pour le forum Conseil d'Achats étant donnée l'unanimité sur la Rev 3 des AMD Athlon 64 double core de la classe ( Na ! ) > 4600+.

Un proc à 3,2 GHz pour 787 Fr ( 120 ¤ ) ! ( Oui, bon, overclocké ). Alors ajoutons 450 Fr ( 70 ¤ ) de refroidissement. C'est même pas 200 ¤ pour 3,2 GHz !!

Pourquoi tu parles encore en franc ?

Voici un Cre 2 quad qui doit morfler :

5468.gif

1,8 V ;)

Hier, j'ai testé mon PC Tablet de Pentium MMX 166. Il fait 11,2 points pour CPUmark 99 :mdr:

Par contre, SuperPI, il a abandonné et j'ai obtenu un message d'erreur après Loop 4 :transpi:

Pour Loop 4, c'était un peu plus de 5 mn :mad2:

CrystalMark, il n'arrive pas tester Direct 2D. Il arrive tester seulement GDI et OpenGL :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? :humour:

Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) ;)

c'est pas comme ça que tu va trouver une femme :D

remarque, toi c'est une G33kette qu'il te faudrait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué qu'a 3 jeux de nes moi ( Mario, Galaga et les tortue Ninja /D) , j'ai en pas plus et surtout elle bug 19/20 suis aublier de tapper dessus pour qu'elle marche correctement

:humour:

Moi, elle marche parfaite. Il y a 14 ans environ, le lecteur du cartouche était hors service. Le coût de réparation était 720 FF (année 93, c'était très cher) :mdr:

T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? :mad2:

Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) :yes:

c'est pas comme ça que tu va trouver une femme :D

remarque, toi c'est une G33kette qu'il te faudrait :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... :cartonrouge:

Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... :transpi:

:p

tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne :dd: ) ?

edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici ;) svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire ;)

Je n'apprécie pas.

Du tout.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phenom 9700 : 125 W mais comment on va l'oc celui-là ? Frigo ?

Bah pareil que le Pentium 4 :cartonrouge:

Tu veux dire Pentium D 800 series ? :transpi:

Parce que Pentium 4A/B/C chauffe entre 30 et 35° C en idle avec le ventirad IntelBOX alu simple...

Déjà, j'avais essayé mon P4C 2.4 @ 1.95 Vcore au lieu de 1.525 Vcore, il chauffe 37~38° C en idle avec le ventirad Vantec AeroFlow (qui ressemble le ventirad IntelBOX pour Pentium 4 EE LGA775).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...