Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, j'ai trouvé qu'un membre a écrit la fréquence de ce fakeur. C'était 3653 MHz pour AMD Athlon XP :dd:

C'est à partir de ce message (un membre overclockeur confirmé) pour dire que c'est un fake :D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...st&p=676254

Il y a un screenshot de Private Piracy, regarder un peu plus bas que ce membre overclockeur confirmé l'a gardé encore :D

Et ce screenshot était publié dans l'actualité que Teuf avait ajouté le logo de PC INpact sur ce screenshot :dd:

Dites je viens de tomber sut cette image :

http://resources.vr-zone.com//newspics/Oct07/16/6g-m.jpg

pourquoi CPUZ n'indique t'il pas la fréquence des autres logiciels ?

Ca doit être un petit bug lol

6 GHz pour Core 2 Quad ? Je ne sais pas si c'est fake ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça ^^

il marche encore ?

Oui, il est dans le Divxbox au salon avec la fréquence d'origine pour éviter le bruit pour mes invités. Il marche toujours bien que c'est très solide.

C'était ce processeur que j'avais testé combien de Vcore plus élévé ce qu'il peut tenir en aircooling. C'était 1.925 Vcore (1.936 Vcore sous CPU-Z) :dd:

Il ne boote pas à 1.95 Vcore en aircooling :D

J'avais rêvé d'atteindre 2.00 Vcore pour un P4C de 1.525 Vcore en origine :D

On verra quand j'aurai mon waterchiller :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala la barrière psychologique du Vcore 2.0 :D

T'as essayé si ton P3 il le supportait ? :D

Mon Pentium III ES, son Vcore d'origine est 2.00 V :D

Il faut que je trouve un ventirad pour SLOT 1 car j'avais essayé un ventirad de Pentium MMX que je l'avais moddé, ça ne refroidit pas assez donc ça plante que le radiateur est très brûlant pour le Vcore d'origine...

J'ai une carte mère pas mal pour Pentium II / III SLOT 1, c'est une ASUS P3C-LS (northbridge i820, southbridge MCH + ICH + FWH, RDRAM 16-bit RIMM PC800 dual channel, AGP 4x / Pro, 1x SCSI U160, 1x SCSI U2W et FreeJumper).

C'est une bonne carte mère qui a le coef de 2x à 9x (je ne me rappelle plus s'il y a 1x) avec FSB de 100 à 180 MHz.

Avec mon Pentium III ES, sa fréquence d'origine est inconnue, quand je mets 100 x 5. CPU-Z dit que c'est un Pentium III 500 MHz. Si je mets 133 x 2, CPU-Z dit que c'est un Pentium III-B 266 MHz (ça n'existe pas en commercial :dd: )

Quand je le mets sur la carte mère et je la boote. Je vois le POST BIOS qui affiche Pentium III at 200 MHz (100 x 2) :dd:

Si on met 180 x 9, ça fera 1,62 GHz pour Pentium III SLOT 1 :D

J'avais essayé avec le ventirad moddé pourri et ça ne boote pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ressemblait à quoi ton ventirad moddé ? :dd:

et pour la carte mère qui reconnait pas le proco j'ai ça moi aussi je doit choisir le modèle dans le bios :D

donc lorsque j'ai du changer la pile, je me suis retrouvé avec un proco a FSB 100 au lieu de fsb 133, et lorsque je lance CPUz, il est pas foutu de me dire si c'est un Athlon MP ou XP il me met les 2 dans 2 cadres différents :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas facile pour fixer :-/

J'utilisais les fils verts pour le jardin (fil alu avec la couverture en plastique) et je les avais très serré pour que le ventirad ne soit pas bouger :dd:

Si tu connais quelqu'un qui a un vieux Pentium III SLOT 1 avec le ventirad amovible (pas fixé / soudé) pour le prix pas cher. Je veux bien l'acheter pour récupérer le ventirad :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé une vente des 2 processeurs SLOT 1 avec 2 bons ventirads amovibles à 16 ¤ in.

Quand je les recevrai, je vire le processeur pour récupérer le ventirad. Et zou, overclocker mon Pentium III ES :up:

Et aussi, j'ai un processeur qui est assez rare pour AMD. C'est un AMD K6-2 Engineering Sample (made in USA)... Vous avez déjà vu un processeur AMD Engineering Sample ? :D

En général, c'est souvent chez Intel qu'on se trouve des CPU ES.

Et j'ai un autre processeur, c'est Motorola 68000 Engineering Sample (made in USA) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...