Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Well well Raphi.

Content pour toi.

Moi ne vai avoir un Samsung 19'Wide. Ouais ouais ouais.

Bad nouvelle : ripping.org m'a viré de sa base sans même un mail. Out que je suis. :cartonrouge:

Alors comme j'ai entrepris de les niquer passke c'est enfin un WR que mon cpu-z a enregistré, je pose une question simple : pensez-vous que l'on puisse rétroBiosser ?

>> Je veux dire quand on cale un FSB dans le Bios on le cale. OK. Mais on a vu désormais que l'on peut flasher sous Windows. C'est déjà un premier pas dans le rétroBios.

Non passke c'est vrai vrai et vrai que j'ai fait mon score de fréquence ( désormais peu importe... ce matin je l'ai rebattu vers les 5900mhz ).

En plus ça c'est la version 1.42 de cpu-z et déjà sous la version précédente et la version encore plus précédente j'assistais à ces poussées gigaénormes, qui plus est avec un proco différent ( un 5200 pas un 5000 BE ). Je vous en avais déjà parlé.

Ou alors c'est mon OS qui déconne. Sérieux, même moi je commence à me demander.

Voyons ça ENSEMBLE, on va gagner, c'est sûr. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut rétroBiosser ( système vers Bios : le système agit sur le Bios ) pendant l'activité du système et de l'OS ?

On sait qu'on peut faire une opération Windows qui va jusqu'au Bios ( c'est le fameux flashage du Bios sous Windows ).

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dire que je n'y comprends plus rien. :francais:

Pourtant ça s'est passé comme je vous ai dit.

Je suis en discussion avec ripping.org pour voir si c'est un bug du prog cpu-z. Mais leur forum c'est la mort au niveau activité.

Pourtant ça ne doit pas être un bug parce que j'ai vérifié ça avec la version 1.40, 1.41 et 1.42 de cpu-z. Et en plus sur ma DFI et sur ma Abit AN-M2HD, et en plus avec des procos différents. Et en plus c'est vraiment quand une appli a fini de faire chauffer le proco que la chûte de température provoque une oscillation qui "bounce".

J'ai juste un Noctua NH-9F avec 2 ventilos Coolink 92mm Basic Silent sur la seule prise cpuFan.

@Neo : Je reste sur l'idée qu'il n'y a pas de mur hermétique entre le système quand il est en activité et le Bios. c'est déjà ça. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dire que je n'y comprends plus rien. :transpi:

Pourtant ça s'est passé comme je vous ai dit.

Je suis en discussion avec ripping.org pour voir si c'est un bug du prog cpu-z. Mais leur forum c'est la mort au niveau activité.

Pourtant ça ne doit pas être un bug parce que j'ai vérifié ça avec la version 1.40, 1.41 et 1.42 de cpu-z. Et en plus sur ma DFI et sur ma Abit AN-M2HD, et en plus avec des procos différents. Et en plus c'est vraiment quand une appli a fini de faire chauffer le proco que la chûte de température provoque une oscillation qui "bounce".

J'ai juste un Noctua NH-9F avec 2 ventilos Coolink 92mm Basic Silent sur la seule prise cpuFan.

@Neo : Je reste sur l'idée qu'il n'y a pas de mur hermétique entre le système quand il est en activité et le Bios. c'est déjà ça. ;)

vi pour ton wr, sur le forum xtremsystem il y a un certain fx55 qui a posté un screen à 7GHz.

Apparement c'est un bug de CPU-Z.

http://www.xtremesystems.org/forums/showth...746&page=16

:transpi:

et encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta page indiquée.

Mais rien n'indique que c'est un bug de cpu-z dans cette page.

Ohh, c'est dommage.

Donc je vous ai décrit le comportement d'un bug de cpu-z pendant 3 semaines tranquille. Vérifiant qu'à chaque descente de temp' après une appli... le bug se produit.

Eh, il serait mieux au niveau mondial qu'il fasse attention à ce qu'il programme Franck Delattre. Au rayon fausse joie, moi à Noël j'ai jamais commandé de train électrique :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la meme chose, c'est un bug d'affichage dans la recherche du score cpu-z...

Kardiak il faut absolument que tu arrives à valider tes 5ghz, que ce soit un bug ou non.

Personnellement avec de grosses chutes de températures j'ai déjà constaté des variations, mais de l'ordre de 10mhz tout au plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petits problemes de configuration de ma memoire normalement c'est de la 4-4-4-12 1T et en gros je me retrouve en 4-5-5-31 en 2T quand je veu booter en 5-5-5-25 1T ca plante severe je doit jarter la pile de mon bios ! Quelqu'un a une idee ???

En fait kardiak t'as pas essayer de faire le bounce en validant sur cpu-z (je sais pas si c'est possible) ??? Ou de trouver un moyen infaillible pour valider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous ! ;)

voila mon cadeau de noël :

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=286786

edit: record du monde, vous me direz il y a pas trop de concurrence ^^ je ferais un petit compte rendu de mes 2heures d'o/c dehors, avant de partir pour le diner de famille ;)

http://ripping.org/database.php?cpuid=519

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti QX9650 @ 4.7GHz : http://www.mih-fr.net/nouvelle-559-un-penr...sur-mih-fr.html

:yes:

Joyeux noël à tous ! ;)

voila mon cadeau de noël :

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=286786

edit: record du monde, vous me direz il y a pas trop de concurrence ^^ je ferais un petit compte rendu de mes 2heures d'o/c dehors, avant de partir pour le diner de famille :eeek2:

http://ripping.org/database.php?cpuid=519

Sympa l'o/c :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais... il y a un bug dans cpu-z. Vous ne l'aviez pas remarqué, je me souviens.

( sinon je ne vois pas à quoi il sert - réfléchissez ! - se souvenir du FSB qu'on a mis dans le Bios et du multiplicateur il suffit d'un calepin.

A l'attestation, oui. Mais bon, rien ne le prouve désormais. Comme j'ai encore servi de poubelle pour la seule probabilité possible de passer pour un con benh... c'est mon chemin que je passe maintenant.

Where it rains is sorcery. upstairs are hacking.

Same woods Whashington State. One day regret you should.

Easier to pick than hardly a peak.

Thus me friendship ended.

Delattre je me doute de qui il est. Pour ceux qui savent mon nom ( pas mon pseudo ) vous verrez qu'il y a de forte chances pour que je le retrouve. :francais: On doublera le nombre d'erreurs comme ça.

La sainte et nude piraterie française s'apprend maintenant devant un simple joint. Enfin je me rassure en me disant que ce sont les bases seulement.

@malsa : ce que tu n'avais pas localisé c'est que le père noël a un traineau avec des rênes. Méfie-toi, je ne sais pas.

Je vous quitte, grâce aux logs du forum j'ai maintenant les preuves pour nous de ce qui va arriver.

N'écoutez pas les infos impensables de la télé ces derniers jours. C'est des conneries. Le moindre patelin est une émeute.

Mais, finalement mon seul regret aura été de constater qu'il n'y a que ce qui est faux qui vous passionne. :craint:

Je... ne vous dois rien j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...