Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez une petite info croustillante : je viens de me commander 2 barrettes d'1 Go supplémentaires... Je viens de crasher comme une grosse merde sous Crysis : pépère en train de jouer dans la zone où il faut faire péter les défenses anti-aériennes (sur le bateau, avec les autres bateau qui allument, les avions qui passent, des explosions et tirs dans tous les sens) ca a commencé a lagger donc je look mon G15 qui m'indique 92% de pris dans la RAM, puis 95% et à ce moment là je m'apprete a débarquer de mon bateau sous la cascade, effets d'eau à calculer, 98 puis 100% de pris, écran qui se met en veille, son qui bloque pour finir sur un magnifique reboot !!!

Donc voilà : même pour jouer, il faut plus de 2 Go de RAM sous Vista !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... voila ... je vous écris depuis Vista ...

Disons que ça tourne, ça broute énormement, le DD travaille alors que je fait rien, c'est Vista quoi :transpi:

Mais bon, cette version 64 bits est pas plus pourrie qu'une 32 :francais:

J'ai que 5,3 à l'indice de performances, à cause de mon DD. (Pas installé sur le raptor mais sur l'autre)

Sinon 5,9 pour tout sauf processeur @ 5,7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu.

grattage, swap qui est je ne sais où puisqu'une défrag' peut prendre une journée.

c'est VRAIMENT un Beta testing acheté 900F ( 143¤ ).

Et les drivers c'est une course ( l'Amérique a vingt ans d'avance mais dans l'autre sens puis à nouveau jusqu'à nous en France le Net fait, à base des drivers pour Vista, ... une "course à l'échalotte" chez les industriels qui produisent en Chine et à Taïwan ).

Vista ça met à mort un DD façon (codex X durée de vie stock) Seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PuuuuuuuurR.

Ce matin, à la fraîche : 5430 MHz pendant ~2s.

Je suis bizarrement resté cloué devant ça. La dernière fois qu'un 5200+X2 était monté comme ça c'est mon maxscreen qui est dans la Base de Ripping.org ( 4ième place ).

Mon AMD 5000 BE a réellement fait ça ( ci-dessus ) ce matin..................... en Air @1,667V

:transpi: Adios amigos j'ai gagné !

Je suis hors de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez Intel, pendant ce temps là, je m'amuse !!! :transpi:

Je suis sur la voie de la stabilité @ 3760 Mhz pour 1.43V seulement et 50°C en full !!! J'ai déjà validé 3720 Mhz pour 1.41V et 46°C en full après 3h d'Orthos !!!

Par contre chose extrêment bizare, je n'ai plus aucun BSOD comme avant... Par contre j'ai du repasser ma RAM en 1:1 soit 470 Mhz synchro en 4-4-4-12... Assez bizare ! Enfin pour l'instant ca tourne et ca donne pas trop mal !

Par contre c'est la première fois qu'en overclockant, rencontrer une instabilité me renvoit dans le BIOS monter mon Vddr pour continuer... Bizare bizare... Enfin bon si j'arrive à me choper un 3.8 Ghz avec mes 4 Go de DDR2 le tout en aircooling je me pleindrais pas !!! :zarb:

EDIT : 3760 Mhz stable @ 1.43V 52°C full, DDR2 @ 470 Mhz 4-4-4-12 @ 2.3V 54°C full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala vista,

faut aller dans le panneau de config et dans les service désactiver toutes les choses inutiles,

Google et tu trouves un max d'astuces, y compris pour le registre

moi aussi il grattait, maintenant il le fait plus :transpi:

mais j'ai désactivé tellement de trucs queje ne saurais pas exactement vous dire quoi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...