Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

La pour le compte je crois que Kardiak à définitivement décendu tout le rayon alcool de l'hypermarché à côté de chez lui... :transpi:

arf j'ai bien peur qu'il ait mal digéré le score affiché par son cpu-z

Sinon je mettrais bientot a jour mon o/c, je vais essayer de rester à 3.2ghz stable en utilisation courante (comme ca j'aurais un 6400+ pour 80¤ :D)

Et pour info, le réchauffement à Grenoble a fait que j'ai du bencher à +4°C, et non -5°C :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain ça me donne envie de sortir mon pc :mdr:

Mais je suis limite par le vcore délivré par ma CM, seulement 1.55 V réel ...

Par contre j'ai un Pentium 4 670 qui traine à bencher :ouioui:

je suis malheureusement aussi limité par le vcore de ma CM, tant pis ;)

Sinon je ferais un petit compte rendu de l'o/c de mon opty, avec des photos et ce qu'il faut, juste histoire de me la raconter :mad2:

allez santé à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: ça y est j'ai craqué, je me suis acheté un Diamond pro de 19" :francais: Bientôt le WR et le lecteur HD dvd :transpi:

Arf ca y'est pour partir en LAN ca va être DEFINITIVEMENT la merde !!! :D

Par contre WR = World Record Rafi !!! :D

Toi tu parles de WC !!! :D

Alala foutu Raf alors tu m'étonneras toujours !

ca c'est clair :p

Sinon pour le Vmod j'ai déjà cherché, mais ma CM est apparemment à ses limites pour le vcore et ne peux pas donner plus meme en vmodant (puisque elle est basée sur les mêmes composants que le modèle d'entrée du milieu de gamme, la m2n-e)

je crois que je vais changer de CM car c'est plus possible d'être frustré à ce point :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NiceOne

connait tu ce membre ?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=134237

Meme avatar, meme localisation ;)

je parle de la question de Kyro^^

Evidemment que je le connais !!! C'est un sacré petit boulet apprenti geek que je forme depuis peu !!! C'est moi qui lui ai monté sa config (comment ca ca se voit ??? Un E6750 sur une P5K avec 2 Go de Tracer et une 8800 GT ? Mouahahah ! :transpi:) et qui lui ai overclocké ^^

Depuis il s'amuse comme un petit fou avec et passe son temps à me harceler de question !!!

C'est pas que j'évite la question c'est tout simplement que je ne l'ai pas vue !!! Je suis tellement overbooké ces temps-ci que je passe sur le forum presque en fufu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Evidemment que je le connais !!! C'est un sacré petit boulet apprenti geek que je forme depuis peu !!! C'est moi qui lui ai monté sa config (comment ca ca se voit ??? Un E6750 sur une P5K avec 2 Go de Tracer et une 8800 GT ? Mouahahah ! :mdr2:) et qui lui ai overclocké ^^

Depuis il s'amuse comme un petit fou avec et passe son temps à me harceler de question !!!

C'est pas que j'évite la question c'est tout simplement que je ne l'ai pas vue !!! Je suis tellement overbooké ces temps-ci que je passe sur le forum presque en fufu ^^

la config était signée c'est clair ! :mdr2:

sinon KardiakK nous a délaissé, c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...