Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les cpu mobile c'est le must pour oc y a aucun doute il existera le peryn mobile en 775 ? (no ihs, conso et voltage stock minable)

Depuis les p4 je n'est plus revus de mobile intel pouvant monter sur un desktop.

Pas trouvé de quad e6600 en mobile il ne sorte que ce semestre et le socket ... est pas bon

pour info (non mais regardé les watts)

http://www.presence-pc.com/actualite/penryn-mobile-22838/

Et imaginé un vrais wc dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf en effet les liens sont semi-morts :/ tans pis je sais plus ou j'ai mis mes photos pour les uploader^^

sinon j'ai monté mon WC, 1ere partie j'ai juste un nexxxos proI pour l'instant, enfin ca marche bien mieux que le bigty quand meme ! :byebye:

La je suis à 40°C en iddle (sans Q&C), la meme température qu'avec le bigty sauf que j'ai ajouté 0.3v au vcore :yes: Maintenant il me reste plus qu'a passer au modèle supérieur, je pensais me prendre un Black Ice GT 360, ou alors un 240 à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penryn --> Mobile

Wolfdale --> Desktop

Yorkfield -> Quad desktop

:cartonrouge:

Et une réponse inutile !!! UNE !!! :francais:

:dd:

Effectivement... ca va décoincer le nain ;-) ou pas... ;)

Mais carément... J'arrive toujours pas à me décider... Est-ce qu'un quad core apportera des gains intéressants en 2008 sachant qu'après j'attends fin 2008 pour passer à la next gen...

Vu sous un autre angle : intérêt de passer de mon E6750 @ 3.8 Ghz qui chauffe pas à un E8400 qui ne va pas forcément monter plus haut...

Et merde je sais pas quoi faire... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? :yes:

:dd::eeek2::eeek2::eeek2:

eh l'autre, moi aussi je veux modifier mon pseudo (depuis le temps que je veux me la mettre cette majuscule à Malsa :incline: )

j'avais pas capté je croyais que c'était un autre qui avait pris son Avatar

autrefois on pouvais changer de nom si je me souviens bien :cartonrouge:

Tu te rappelles qui était le membre qu'il avait renommé "Tony Tony Chopper" pour la connerie ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh l'Abit BH6 !!! Quelle bête à l'époque !!! :cartonrouge:

Et le socket 370 était le socket de ces bons vieux Pentium III !!! Mythique !!! :francais:

La mienne dans mon 3e PC est ASUS P3C-LS :yes:

p3c-ls.gif

Pentium II / III

Intel i820

FreeJumper FSB 100 MHz - 180 MHz

Coef. multipler 2x - 8x

2 slots RIMM Rambus 16-bit 600 / 800 MHz

2 canaux IDE UltraATA/66

1 canal Ultra FastSCSI

1 canal UltraWide SCSI

1 canal Ultra160 SCSI

:dd::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la BH6 pour les jeun's comme moi c'est que j'ai pas besoin de me casser la tête à trouver les docs pour les jumpers sur internet (c'est du vécu avec l'ASUS P55TVP4 :craint:), l'o/c passe par le bios :reflechis:

Ben, ASUS P3C-LS, c'est pareil. Elle a l'option FreeJumper :byebye:

ah d'accord je n'avais pas compris :transpi:

je vais essayer de me mettre à bencher sur la bh6 ce week end :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaais mon nain oublie le Pentium 2 on va se cramer ton E6750 au watercooling à la bière - vokda !! mwahahaha

Ahhh ca me fait plaisir que tu aies définitivement accepté ma proposition sur MSN !!! Je t'attends sur Monaco pour watercooler mon PC a la Vodka !!! :reflechis:

Et sinon j'ai décidé d'attendre : je me prendrais un quad core ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...