Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bin j'ai déja fait un test de 2heure avec OCCT sans erreur et 30 min avec stressCPU sans erreur également mais je voulait savoir si ce n'était pas trop mauvais pour le matos.

@ dumbo au contraire, au lieu d'augmanter ça diminue c'est l'alim qui est pas très stable. C'est une spire rocketeer IV 600w c'est mon assembleur qui soit disant n'avait plus que celle la en stock. Au début j'avais eu peur que ce soit vraiment de la m :chinois: de et j'ai regarder sur internet pour voi ce que sa vaut et c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour tenir 4 ans t'aurais du prendre un proco plus petit et une 8800GT ou une HD2900pro a 150¤ enfin ce n'est que mon avis apres si tu joue pas ....

Pour ce qui est des nouveaux C2D ils se rapprochent bien des 4Ghz mais au niveau temperature j'espere que le 45nm ca assure!!!! (desolé pour le rime chuis pas en forme en ce moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas ton processeur ne craint rien, Vances1 a fait l'expérience pour toi, les q6600 encaissent vraiment plus :chinois:

Sinon dans 4ans ton pc sera totalement obsolète alors bon...

Personnellement je te conseillerais tout de même de sélectionner la tension par défaut dans le bios plutot que de mettre en "auto", car one ne sait pas ce qui se cache derrière ce mot :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui Vance1 :chinois: j'ai lu son topic et je me demande comment il nous écris encore avec son q6600 lol

Avec lui il faudrai faire de la pub pour Intel pour sa robustesse de ses CPU.

@ moitrux j'ai pris ce cpu et j'investirait peut etre dans une hd3870 quand elle auront baissées et tout sa apres mon 22pouce (P.S. je nai encore que 80¤ :keskidit: )

Modifié par SRT10 v10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui Vance1 :craint: j'ai lu son topic et je me demande comment il nous écris encore avec son q6600 lol

Avec lui il faudrai faire de la pub pour Intel pour sa robustesse de ses CPU.

@ moitrux j'ai pris ce cpu et j'investirait peut etre dans une hd3870 quand elle auront baissées et tout sa apres mon 22pouce (P.S. je nai encore que 80¤ :transpi: )

tu bosses une journée et tu as de quoi te payer une 3870 :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes chi@!* avec vos Q6600 qui montent comme un rien :'( le mien depasse pas les 3Ghz va faloir que je bosse pour me payer une carte mrre qui gere bien le quad et le SLI (sauf si quelqu'un veut bien m'en troquer une contre l'E6300 qui traine sous mon bureau ^^) apres le NF6 c'est chaud pour faire les deux peut etre une grosse DFI 680i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SLI c'est inutile .... :/

:transpi: Pas sur tous les jeux ! Et pis avoir une config de porc c'est toujours peinard !!! Call of duty 4 ne sait pas descendre en dessous de 60 fps par exemple le 1680x1050 ca pompe quand meme ! Et puis je l'ai pas achetée la 2eme ni la premiere d'ailleurs (j'ai revendu ma 88800GTS 640 pile au bon moment :craint: )

EDIT : @SRT10 : prend pas de 22" c'est du caca les 20" MVA sont quatre fois mieux (enfin ce n'est que mon avis et a ce qui parait je suis pas mal dans le genre borné anti TN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool je suis tellement haineux envers le TN que je suis allé me degoter un 20" MVA alors normal je me suis tourné vers le fameux belinea 10 20 35W mais quand j'ai vu le prix (350¤) c'etait limite la depression et coup de pot sur rue du commerce il restait des viewsonic VX2025WM (la meme dalle) bradés a 200¤ mais j'ai vraiment eu de la chance jai le mien depuis 15 jours et y'en a plus du tout maintenant il n'est plus fabriqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coef 9 .... c'est le QX9650 .... à 999¤ .....

ton banquier va être content :D

Non Q9450 en coeff 8 pour 316$

Me suis planté pas besoin de coeff 9 avec un coeff 8 je pourrais grimper assez haut ! ;)

Mon prochain coeff est de 10 minimum !!! Si j'ai une carte m"re qui tient les 400 de FSB ca devrait fonctionner assez bien déjà !

Useless quand la plupart des cartes mères P35 atteignent les 500 Mhz FSB !

ya pas plus que 9, on dirait que Intel veut tuer l'oc ;)

Ou pas avec un coeff 9 tu peux atteindre les 4.5 Ghz sans être limité ni par la RAM ni par la carte mère...

Bah alors les mecs on perd ses repères ou quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool je suis tellement haineux envers le TN que je suis allé me degoter un 20" MVA alors normal je me suis tourné vers le fameux belinea 10 20 35W mais quand j'ai vu le prix (350¤) c'etait limite la depression et coup de pot sur rue du commerce il restait des viewsonic VX2025WM (la meme dalle) bradés a 200¤ mais j'ai vraiment eu de la chance jai le mien depuis 15 jours et y'en a plus du tout maintenant il n'est plus fabriqué .

Comme je te comprends... j'ai aussi longtemps hésité entre un 22" et un 20" et pour finir j'ai depuis un an un VX2025wm et c'est juste du boooonheur cet écran tu verras tu seras bien heureux avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on habite tous les deux dans les cotes d'armor et on a le meme ecran !

@NiceOne : Fait pas la connerie du 22" j'ai un pote qui en a pris un, c'est pas top t'as un gros pitch des faux contraste de temps en temps, sur les films ca fourmille, le rendu des couleurs est souvent mediocre et inameliorable et puis les angles de vision c'est deplorable pourtant c'etait un LG L226WTQ . Soit faut rester a 20" (belinea 10 20 35W le VX2025WM de viewsonic a 200¤ equipé de la meme dalle n'existe plus)ou soit faut direct passer a 24" avec les dalles PVA (delll 2407WFP-HC) mais la le prix est enorme par contre j'ai entendu parler d'un 22" de lenovo en 1920x1200 et en dalle non TN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon garage je doit avoir 4 ou 5 seagate cheetah 36.4Go en 68 broches et quelques siemens 18Go en 80 broche scsi biens sur ! Par contre si quelqu'un veut m'acheter mon adaptec 39160 et mon cheetah ....

Edit : On s'y fait vite au wide maintenant mon dell E176 me parait minuscule et plus haut que large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on habite tous les deux dans les cotes d'armor et on a le meme ecran !

... j'ai entendu parler d'un 22" de lenovo en 1920x1200 et en dalle non TN !

Euh non... j'suis vraiment pas dans les cotes d'armor... mais vraiment vraiment loin....

Le lenovo 22" en dalle MVA (ou S-PVA ca reste a confirmer) est deja sorti c'est la référence "Lenovo ThinkVision L220x [1080p]" par les environs de chez moi il est dispo a partir de 430¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...